~ Kingdom of Darkness ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions en rapport avec la fantasy
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Calisto (planète mixte)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Calisto (planète mixte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 21:09

[Y a pas de mal! ^^]

- En voilà un qui a des ressources, s'estomaqua la Dragonne en voyant les sorts déployés par le jeune magicien.

Némésis suivit le conseil et s'envola. En quelques battements d'ailes, elle se retrouva à la hauteur du jeune homme.

- Nous allons droit vers l'est, l'informa-t-elle.

Elle n'attendit pas une seconde de plus et s'envola en direction du donjon. L'air était devenu âcre et il y avait beaucoup de fumée. Si le brasier grandissait, ils allaient bientôt manquer d'air.

- Ashka, orlën fallar inniguas!

Les rares nuages qui se trouvaient dans la région s'épaissirent à vue d'oeil. Bientôt, le ciel fut recouvert d'un épais duvet gris. Le vent s'était mis à souffler et de fines gouttes tombaient des nuages. La pluie s'intensifia et le vent battait la fumée de plus belle. Quelques minutes suffirent pour que l'air soit à nouveau agréable, et le vent poussait les ailes de la Dragonne en avant. Celle-ci jeta un regard derrière elle pour s'assurer que le jeune sorcier les suivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Draken
Etre sans race fixe
Draken


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : sous un tas de feuilles de papier... héhéhé.
Date d'inscription : 20/08/2006

Calisto (planète mixte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 13:45

[Si si moi je dis hérésie!!! shot ]

L'insecte fusait dans les airs aussi agilement et rapidement que n'importe quelle bête volante.
Bien accroché à elle, le jeune homme regardait en arrière, les assaillants ne poursuivaient aucunement la petite troupe. L'écho du grongement sinistre des bois résonnait dans l'air.

- Maudit...

L'air s'était rafraîchit, bonne chose pour la chétive à lumière, pff! frêle et trop fragile bah! à quoi servait-elle à part de se faire porter secour. Mais lemoment n'était pas à a brimade, les diaphranes de l'insectes vrombissaient dans l'air et bientôt il fut à la hauteur de la dragonne.

- Un endroit sûr, ou encore gorgé de surprises?...

Le ton ironique de sa voix était empreint en plus d'un amusement certain. Il scrutait les environs, l'insecte, à l'odeur calcinée et aux blessures béantes, laissait le vrombissement de ses ailes servir de sonar au jeune homme qui semblait complètement consentré... ou méditait-il?...

- Le chemin... est loin d'être atteint...

Levant la paume de sa main, une autre sphère de cette lueur en négatif, se forma dans celle-ci et parti vers l'avant de la troupe.

- ...

Le jeune homme gardait les yeux fermés...
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Calisto (planète mixte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 15:15

- Jeune Humain, rien ne nous indique que l'endroit où nous allons sera sûr... Je suppose que cela va te plaire, si tu as envie de nous suivre, fit la Dragonne avec un sourire malicieux.

Rassurée de voir qu'ils étaient à l'abrit des créatures des bois, Némésis soupira de soulagement.

- Ils ne peuvent plus nous suivrent, à présent.

Elle vérifia que ses passagers étaient bien accrochés et accéléra le rythme du battement de ses ailes.

- Le vent nous est favorable! Si je me souviens bien de la carte, nous devrions être hors de la forêt dans quelques heures, ce que je peux tenir facilement. Il nous faudra redescendre pour nous ravitailler, alors je m'arrêterai à la prochaine rivière que nous survolerons.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Draken
Etre sans race fixe
Draken


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : sous un tas de feuilles de papier... héhéhé.
Date d'inscription : 20/08/2006

Calisto (planète mixte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 12:57

File et défile le temps, et l'air dans les écailles, les cheveux et dans l'orgueil. Finit le temps d'une aventure de flammes.
Une rivière...

Le jeune homme ne prononça pas un mot de plus et les diaphranes de la mante vrombisssaient toujours. D'une main il caressa l'exosquelette de celle-ci, carbonisé d'une part, laissant le sang toujours coulé par endroit, elle volait avec aisance.

*C'est comme ça que tout commence avec toi...*

Le jeune homme fronça les yeux. Secouant la tête comme un animal, il huma l'air avant de faire faire un piqué à l'insecte sans prévenir.

- L'eau!!!

La mante fonçait vers le sol, avec une rapidité toujours ausi déconsertante et elle ne s'arrêta qu'une fois la terre couverte de brindilles d'herbe verte atteinte avec l'eau d'une rivière fraîche et claire comme un cristal.
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Calisto (planète mixte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 19:14

- On dirait que notre nouvel... accompagnateur a trouvé un point d'eau! Tenez-vous bien, je vais descendre le rejoindre.

La Dragonne se laissa nochalamment plâner jusqu'à la rivière où avait virevolté l'insecte.

C'est assez étrange qu'il ait pris un de ces monstres comme monture... On dit que les Humains ont un don pour dominer les autres espèces - ça me fait bien rire!

Un petit ricannement agacé sortit de la gueule de Némésis, tandis qu'elle se posait non sans quelques difficultés au bord de la rivière. Les arbres poussaient trop près de la rive - elle dut en balayer quelques uns de la queue, ce qui se fit à grand bruit. Constatant sa maladresse, le reptile toussotta et prononça en vitesse une formule de regénération pour les cônifères qu'elle avait déracinés. Comme ses semblables, Némésis avait un profond respect envers la nature. Cela ne l'empêchait toutefois pas de se repaître de poisson frais... ce qu'elle fit une fois ses amis descendus de son dos.

- Quiii veut du poisooon? héla-t-elle aux autres.

Elle avait déjà pêché deux truites et s'apprêtait à replonger la tête dans l'eau. Son cou fut juste assez long pour attraper un brochet, qu'elle avala tout rond. Elle releva la tête pour voir si les autres étaient intéressés par les truites giseant sur le sol.

- Oh, je sais bien, vous les préférez cuits. On peut faire un feu, mais ne brûlez pas trop de bois. ^^ Et si vous n'aimez pas les truites, on peut trouver autre chose - à moins que vous n'ayiez pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Draken
Etre sans race fixe
Draken


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : sous un tas de feuilles de papier... héhéhé.
Date d'inscription : 20/08/2006

Calisto (planète mixte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 22:23

Le jeune homme était descendu de son insecte géant et attendit l'arrivée de la dragonne. Il eut un air étrangement amusé en voyant avec quelle "dextérité" la dragonne s'était posée. Il secoua la tête en s'occupant de son insecte qui était resté bien sagement immobile, pourtant à l'apparence désastreuse.
En prenant un peu de terre près de la rivière, le jeune homme en couvra les plaies les plus béantes de la mante avec une manière presque trop sensuelle... Il était attentif, consentré et passait son autre main sur la tête de celui-ci.

- Encore un peu... et après... ce sera finit...

L'insecte émit une sorte de cliquetis sonore à l'encontre du jeune homme qui eu comme un mouvement de tête nerveux sur le côté. Puis la dragonne se mit à pêcher, à sa manière, pour donner force et nourriture aux autres qu'elle avait prit sur son dos. La chétive de lumière était donc encore une fois servit sur un plateau! Le jeune homme se désintéressa de la question il s'installa sur un rocher près de son insecte et se mit à observer l'eau de son regard noir en murmurant:

- La faim viendra... un peu trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Calisto (planète mixte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 0:19

- Notre nomade semble se désintéresser du poisson, murmura Némésis en voyant s'isoler le jeune homme. Alors, San, as-tu envie d'apprendre plus de magie défensive? Il faut que tu sois prête quand on arrivera au château.

[Je remplaçe San pour un moment, le temps que j'aille la secouer à nouveau. XD]

L'Ange approuva vivement, peu fière de sa performance avec les mantes. Comme ils étaient tous là (sauf l'Humain, peut-être?) pour l'accompagner et sauver ses parents, elle ne voulait surtout pas être un poids pour le groupe. Et puis, sa curiosité la poussait à apprendre encore plus de sorts...

- Après le dîner, je t'apprendrai quelques sortilèges de "substitution" - on les appelle ainsi, car ils permettent de rester relativement invulnérables face aux agresseurs et demandent peu d'énergie magique. Il y a, par exemple, celui de l'invisibilité, celui de la transformation (végétal, animal, ou autre race...) et celui du miroir (se transformer en quelqu'un que l'adversaire connaît - attention, il est subtil mais peut être dangereux car facilement décellable).
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Calisto (planète mixte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 22:42

(Arf, mes sincères excuses, je suis un peu à côté de la plaque et j'ai complétement oublié, toutes mes excuses.)

Les campagnons firent du feu. Ils cuisèrent les poissons que la dragonne avait rapportés et mangèrent. Tous se régalèrent et prirent de la force. San, impatiente, questionna Némésis au sujet des sortilèges :

- Mmm... Je serais assez intéressée par l'invisibilité... Cela est un sort qui est peut être très utile selon moi... Mais au fait, il n'y a pas non plus un sort bouclier... Il me semble que je l'ai appris, mais à force de ne pas l'utiliser, je ne me souviens plus ;P ... C'est avec plaisir que j'accepte ton aide ;=)
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Calisto (planète mixte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 18:46

- Je suis très heureuse de voir que tu t'intéresses à nouveau à la magie, San! ^^ Commençons par le sort du bouclier, et après je te parlerai de sorts d'invisibilité.

La Dragonne avala son poisson avant de reprendre:

- Pour que le sort fonctionne bien, tu dois joindre les mains devant toi, comme si tu voulais faire un cercle avec tes bras en faisant une prière (je sais, il y a plus simple comme position ^^'). Ensuite, prononce distinctement cette phrase: Protego!

À cet instant, une bulle transparente enveloppa Némésis.

- Pour désactiver le sort, tu dois dire: Sensus Protego. Ces formules sont pratiques pour nous, car elles ressemblent un peu aux mots "protéger" et "sans protéger". Tu t'en souviendras après quelques entraînements réguliers. Wink Au fait, tu peux améliorer ce sort en lui ajoutant des mots correspondant aux éléments - pour l'instant, le bouclier est innoffensif, car il ne fait que repousser la matière (sauf l'air pur, dont on a besoin - j'ajoute que c'est utile s'il y a de l'air empoisonné ou qu'il y a de l'eau, par exemple). Par contre, si tu dis par exemple "Protego Aria", ce qui s'approchera de ton bouclier se verra projeter violemment (selon ton mana) dans les airs. Comme tu as dû le deviner, "Aria" signifie "air". Il s'agit d'un langage ancien, qui interagit avec la nature sans tricher - car la magie noire, par exemple, n'est pas dans les règles...
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Draken
Etre sans race fixe
Draken


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : sous un tas de feuilles de papier... héhéhé.
Date d'inscription : 20/08/2006

Calisto (planète mixte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 21:50

Le jeune homme s'était tourné vers la dragonne et la chétive de lumière. Il semblait écouter, la tête penchée sur le côté d'un air détaché. Il se tourna vers son insecte qui se reposait, et caressant du bout des doigts le livre de cuir rouge sombre accroché à sa ceinture.

- Les règles sont-elles toutes les mêmes selon l'endroit où les choses se trouvent?... Assurément non et fort heureusement... Faut-il être fou pour être libre et aimé?... Non plus car folie est source de disgrâce pour celui qui ne rentre pas dans ce moule bien huilé... Dalamnek... Raté.

Se redressant sur son rocher et s'étirant, le jeune homme se rapprocha des deux alliées -amies peut-être bah!- et posant sa main sur la bulle protectrice de la dragonne.

- Pas toujours concluante...

Il appuya dessus, comme pour pousser la dragonne, et on put sentir la bulle "éclater" sous l'effet de la pression.

- Bonne protection si tant est que l'adversaire soit assez faible... Un novice de l'art pourrait aisément y arriver...

Se plaçant devant la dragonne, un air "d'enfant joueur" au visage, il la défiait du regard en plaçant ses poings sur ses hanches et bombant le torse.

- Tente donc de toucher! N'importe!
Revenir en haut Aller en bas
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Calisto (planète mixte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 23:05

San ravala sa salive un peu de travers... Elle sentit que les choses n'allait pas tourner au meilleur et ne savait comment réagir face à cette étrange personnage. Elle tourna alors la tête vers la dragonne et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Elfhorys
Elfe Sylvain Sentinelle
Elfhorys


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/08/2005

Calisto (planète mixte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 0:08

[HRP: Désolé de ce post complètement nul -_- Lycée oblige, j'ai aps eu le temps de passer sur Kingdom ces dernier temps, et ej tien à vous en demander pardon. Reprenons et corrigeons!^^]

Elfhorys descendit du dos de Némy, ce voyage l'avait épuisé. Il posa pied à terre et s'étira longuement, se demandant qui était vraiment cette étrange personne: ce jeune homme [tu ne connais pas son nom!] ne lui disait rien qu'y vaille, mais il ne fallait pas juger les personnes sur leurs apparences, et ça il l'avait déjà appris à ces dépends dans sa vie.

Il fit quelques pas, histoire de se dégourdir les jambes, puis revint vers némy.

- Que fait-on maintenant? Campons nous ici afin d eprendre du repos? Ou continuons nous à avancer?


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rampagegroupe.ifrance.com
Draken
Etre sans race fixe
Draken


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : sous un tas de feuilles de papier... héhéhé.
Date d'inscription : 20/08/2006

Calisto (planète mixte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 13:31

[HRP: Edit fut fait, reprise de mise! ^^ j'éditerai à nouveau pour faire mon post (sauf si quelqu'un répond avant)]
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Calisto (planète mixte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 0:59

Il fallut quelques secondes avant que Némésis arrêta de grimacer face à l'impertinence du garçon. Irritée mais en même temps amusée, elle renchérit:

- Hé, il faut bien commencer par des sortilèges simples! San a encore besoin d'économiser son mana au maximum. Et puis, tout est relatif. Qu'est un novice pour toi? D'ailleurs, tu m'as l'air de bien t'y connaître en matière de sortilèges...

Elle plissa les yeux, scruta ceux du jeune homme, puis un large sourire se dessina sur ses lèvres écailleuses.

- Ah, un fin connaisseur! Tu connais une magie puissante... Qui t'as appris à la manier?
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Calisto (planète mixte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 12:22

San ne dit mot et resta immobile, pleine d'attention, sentant que ça commençait à devenir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Etre sans race fixe
Draken


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : sous un tas de feuilles de papier... héhéhé.
Date d'inscription : 20/08/2006

Calisto (planète mixte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 13:01

Le jeune homme gardait cette expression malicieuse face à la dragonne sans bouger un millimètre de sa position.

- Le novice garde les enseignements et s'essaye fébrillement. Un petit qui grandit doucement, tout doucement... Facile pour assurer la fin de l'existence de la chétive de lumière... trop fragile, même si grande puissance peut-être contenue, pas vraiment concluante...

Un tic semble le prendre, il se gratte l'arrière de la tête nerveusement avant de reprendre.

- Brrr! Connaisseur, qui donc? Magie? Où?... Hum... laquelle, comment, pourquoi, que faire?... Maniement dangereux...

Le jeune homme s'écarta en scrutant le ciel, comme s'il l'étudait sans se préoccuper du reste.

- Interdit? Pourquoi?... La fine couche de givre que voilà... mrosure arrachante, saignante, vile et viscérales!!... On apprend pas... on est ou on est pas...

Il marcha comme cela en rond, la tête levée et tapotant son menton de l'index.
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Calisto (planète mixte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 17:58

- Hum, intrigant personnage... Neutral

Némésis se retourna vers San, supposant qu'il valait mieux ne pas répondre au jeune homme. Peut-être préférait-t-il qu'on le laisse tranquille sans trop lui parler de magie.

- Bien, San, on commence par les sortilèges simples et on verra ensuite des sorts élémentaires qui te conviendront mieux. Je pense que ceux de lumière seront particulièrement efficaces. Tu te souviens du sort? Essaie de le prononcer et n'oublie pas les gestes.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Calisto (planète mixte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 17:59

Hésitant un peu, l'ange leva lentement ses bras, devant elle. Son regard, quant à lui, était et est resté fixé sur cet étrange personnage. Elle rejoigna ses mains tout en continuant à regarder le jeune homme d'un air qui n'était ni vraiment surpris, ni inquiet, juste habituel. Puis, elle tourna un peu le regard et baissa la tête. Pleines de pensées semblaient remplir San. Cinq minutes passèrent pendant lesquelles aucuns mouvements ne troublèrent la tranquilité de l'endroit. Puis, l'ange leva la tête et prononça distinctement le mot. Une petite bulle apparut au niveau de ses mains, et petit à petit, cette dernière se mit à grandir et finalement, à entourer le corps fin de la jeune fille. San souria de sa victoire, mais son regard était retourné sur cet étranger.

- Trop bizarre...

Puis, se tournant vers ses autres compagnons :

- ... Mais, qu'a-t-il donc ? ... Il agit, parle,... d'une manière... si... tellement... Je comprends pas Confused ...
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Calisto (planète mixte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 21:27

- On finira bien par comprendre... enfin peut-être. En attendant, voyons un peu ton sortilège! Tu as eu besoin de temps pour te concentrer! Il va falloir t'entraîner. ^^

Némésis pointa sa griffe sur la bulle. Celle-ci résista une fois à la pression, mais explosa lorsque la Dragonne la griffa plus sévèrement.

- J'ai les ongles solides, il faudra que tu leurs opposes un peu plus de résistance la prochaine fois. ;P En attendant, entraîne-toi avec ce sort et les autres, si tu t'en souviens.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Draken
Etre sans race fixe
Draken


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : sous un tas de feuilles de papier... héhéhé.
Date d'inscription : 20/08/2006

Calisto (planète mixte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 1:01

Le jeune homme venait de s'asseoir, un peu dos à la dragonne et sa "disciple", mais de leur point de vue, on pouvait le voir quasiment de profil. Celui-ci semblait mélanger quelques chose dans sa main et y prêter une attention sans faille. Il sourait, tout simplement et une fois son mélange terminé...

BOUM!!!

Une explosion, oh pas très forte vu qu'en fait il fut projeter jusqu'aux patttes de la dragonne, sur le dos et il se mit à rire comme un enfant.

- Ouh ouh hihi hahaha!!! Trop consentré!! Pardon!

Il regardait la dragonne, en souriant toujours tel un gamin, apparement très fier de lui d'avoir été racler le sol avec son dos suite à une projection explosive!
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Calisto (planète mixte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 14:03

Le rire étant contagieux, Némésis se mit à rire elle aussi.

- Nous voici en compagnie d'un alchimiste! ^^ Ou apprenti-sorcier? Tu ne t'es pas blessé, j'espère.

Elle se pencha au-dessus du jeune homme, l'observant minutieusement.

- À première vue, tu n'as rien de cassé. Fais attention, tout de même! On est plus fragile qu'on le croit.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Calisto (planète mixte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 22:05

San, oubliant toutes ses réflexions, se mit à rire également... Ensuite, elle se leva et approcha timidement une main en direction du jeune homme l'invitant à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Etre sans race fixe
Draken


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : sous un tas de feuilles de papier... héhéhé.
Date d'inscription : 20/08/2006

Calisto (planète mixte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 12:27

- Hou hou!! Non, le corps est entier!

Secouant la tête, il s'ébroua tel un animal avant de recontrer la main de la chétive de lumière. Fichtre, qu'elle était bien aimable! Le jeune homme, encore sous son euphorie du moment, prit la main de celle-ci et se redressa vivement. Il garda sa main dans la sienne pendant un instant, la regardant d'un air étrange avant de la relâcher et de se tourner vers la dragonne.

- Trop consentré mais... en rajoutant ceci!

Il tira sur une des écailles de la dragonne en la retirant facilement -c'était une écaille morte- et d'un air satifait revint à l'endroit où il se trouvait post projection.

- Meilleur oui meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Calisto (planète mixte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 14:49

Némésis leva un sourcil.

- Que prépares-tu?

Curieuse de savoir ce que le jeune homme allait faire de son écaille, elle décida de l'observer dans ses expérimentations.

- Au fait, comment te nommes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Calisto (planète mixte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 23:30

San, après avoir fini d'observer sa main d'un air étonné, se mit à suivre le jeune homme pour pouvoir mieux observer ce qui s'apprêtait à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calisto (planète mixte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calisto (planète mixte)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Kingdom of Darkness ~-
Sauter vers: