~ Kingdom of Darkness ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions en rapport avec la fantasy
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Calisto (planète mixte)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Calisto (planète mixte) Empty
MessageSujet: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) EmptyDim 11 Mar - 23:00

Calisto est une petite planète peu peuplée et que peu de voyageurs connaissent. Elles est mixte, car plusieurs races la peuplent. Les Humains représentent toutefois la majorité du peuple calistien.
Cette planète est régie par plusieurs souverains; nous sommes encore en système féodal, du moins en est-il très proche. Le fossé entre les pauvres et les seigneurs qui les exploitent est profond et n'a jamais évolué jusqu'à présent.
Calisto est connue pour être un lieu de déportation intergalactique et d'incarcération secrète. On y enferme les opposants politiques, les libertins et les terroristes. Cependant, la peine qui est infligée aux détenus est souvent démesurée par rapport à leurs crimes.

*****


Dans la Bibliothèque, San, Blisard et Némésis ont peu lire des informations sur cette planète à travers un blason vu en rêve: "Blason royal de la famille Stravell depuis le XVème siècle après la Grande Révolution. Le château est situé sur la planète Calisto, dans la région nord de Fisken." Après s'être mises en quête du Portail pour passer d'un monde à l'autre, elles arrivent enfin sur la planète où les parents de San ont de grandes chances d'être prisonniers.

- Nous y voilà! Eh bien, ça faisait un moment que je n'avais pas changé de monde... Je vous préviens, je n'ai jamais mis les pieds ici... Il nous faudra une carte, car je n'ai aucune idée de l'endroit où nous sommes et encore moins de la contrée de Fisken.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Calisto (planète mixte) Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) EmptyMer 21 Mar - 17:25

HJ : Au fait, joli le nom de Calisto Very Happy


A peine arrivée que San tomba sur les fesses :

- Oups Mr.Red ... Et heu tu as un petit tour magique pour nous offrir une carte lol! ...

Elle plissa les yeux croyant apercevoir quelque chose :

- Une ville ?! ... Et si on allait voir ça de plus près... Peut être des gens pourront nous aider...

Elle se remit sur pieds tout en essuyant ses habits de la poussière qui s'était déposée :

- ... Si ça vous dit bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Calisto (planète mixte) Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) EmptyJeu 22 Mar - 23:20

Suite aux paroles de San, Némésis se met en route en disant:

- Je crois que nous n'avons pas trop le choix. ^^' Allons-y, dans ce cas. Espérons qu'ils comprendront notre langage, ou au moins le Langage Universel... Les Terriens ne le connaissent pas, n'est-ce pas? Enfin la plupart d'entre eux, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Calisto (planète mixte) Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) EmptyVen 23 Mar - 22:48

Ainsi, une demi-heure plus tard, toute la petite troupe était à une dizaine de mètres à ce qui ressemblait à un rassemblement de maisons. En observant bien, on pouvait voir pleins de personnes s'agiter à gauche et à droite. San se retourna vers ses deux amies dragonnes :

- Hum, peut-être qu'on devrait prendre une forme heu plus adéquate ?! Razz ... enfin je pense surtout à vous Embarassed Parce qu'en voyant deux dragonnes, ils risquent bien de prendre la fuite et on ne serait pas plus avancé... au contraire, on risque de ... mettre la pagaille... quant à la langue, on verra bien s'ils nous comprennent ; On pourrait à la limite leur mimer qu'on veut une carte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Calisto (planète mixte) Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) EmptyDim 25 Mar - 22:03

- Oui, très juste, je vais changer de forme...

La Dragonne ferme les yeux, comme si elle s'était mise à méditer, puis son corps se change en jeune femme aux cheveux violet foncé et habillée de noir et de rouge. Même son épée a rétréci et se trouve désormais dans son dos, attachée à une lanière mise en bandouillère.

- Voilà... j'ai l'air moins effrayante? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Calisto (planète mixte) Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) EmptySam 7 Avr - 0:24

- Vouai, c'est mieux Wink Allons-y !

Ainsi, la troupe s'avança tout en observant plus précisément les manières de ces personnes...

- Bon, faudrait qu'on reste le plus discrètes possible ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Calisto (planète mixte) Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) EmptySam 7 Avr - 12:22

- Oui, mais il faudra quand-même qu'on se renseigne pour trouver... euh... (elle ne se souvient plus du nom de la ville) le château où sont enfermés tes parents. weat drop Je propose d'aller dans une taverne, on y trouve toutes les informations qui existent dans une région...

Elle fait un sourire à ses deux amies et elle arrive devant les portes de la cité. Les gardes ne semblent pas bouger, alors elle traverse ces dernières. La ville est très animée: un marché a été installé et ses alentours fourmillent de personnes appartenant visiblement à des ethnies différentes.
Un beau mélange de races... Mais beaucoup d'entre eux sont des rejetons d'anciens prisonniers - n'oublions pas que c'est une planète-prison...

(je vais envoyer un mail à Blisard pour savoir ce qu'elle fait... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Calisto (planète mixte) Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) EmptyDim 8 Avr - 0:27

- Waou, y en a du monde Razz Ok, on y va, mais où est-elle cette caverne ?
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Calisto (planète mixte) Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) EmptyLun 16 Avr - 21:55

- Caverne? 0_o Où ça, une caverne? Je parlais de taverne... Ah, en voilà justement une! Elle a l'air bien bourrée, allons y jeter un oeil!
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Calisto (planète mixte) Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) EmptyMer 18 Avr - 18:14

- Ha heu oui je me suis trompée Embarassed ... Ok, on y va Mr. Green

Les trois amies marchèrent alors à peine une dizaine de mètres et elles se retrouvèrent devant une ancienne taverne. En effet, de petite taille, elle était composée de joli bois. Mais, elle était effectivement pleine de monde... On aurait presque dit qu'elle allait exploser d'un moment à l'autre tellement les personnes étaient coincées à l'intérieur...

- Mmmm... Vous êtes sûres qu'on va arriver à rentrer ? ... Peut être qu'on devrait aller demander ailleurs...

A ce moment, une rude voix s'éleva derrière le dos de l'ange et des dragonnes...

- Vous cherchez ?!

Les trois se retournèrent et se retrouvèrent en face d'un homme qui n'avait pas trop l'air de bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Calisto (planète mixte) Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) EmptyJeu 19 Avr - 22:13

- ...Nous désirons nous rendre à quelque part et aimerions savoir où nous pourrions nous procurrer une carte.
- Si vous ne venez pas pour boire, alors sortez, on est complets!

L'homme corpulent se donne un air important et féroce. Dégoûtée par ce triste spectacle, Némésis préfère faire mine basse et se retourner.

- Tu avais raison, murmure-t-elle à San, il y a trop de monde ici... Allons voir dans...

La Dragonne déguisée en Humaine n'a pas le temps de finir sa phrase qu'un petit être recouvert de poils et aux oreilles pointues la retient par le bras.

- Pour la carte, allez voir le pharmacien. Il aura tous les renseignements qu'il vous faudra...

Et il disparaît dans la foule sans même qu'elles puissent le remercier et en leur adressant un clin d'oeil.

- Ah... il est déjà loin, mais merci quand-même. ^^' Bien, je crois qu'on devrait suivre son conseil. Qu'en dis-tu, demande-t-elle en sortant de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Calisto (planète mixte) Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) EmptyVen 20 Avr - 15:01

- Oui, suivons son conseil ! De tout façon, on a rien à perdre Mr. Green ... Mais, je suppose qu'il n'y a pas qu'un pharmacien ici, non ?! ... Arg, pas très malin cette... Au fait, qu'est-ce qu'une créature comme ça fait parmis les humains ?

Elle scruta les hoizons pour voir, si par hasard, le petit homme n'était pas encore parti, mais il ne semblait plus avoir trace de lui.

- Bon, reste plus qu'à savoir où pourrait se trouver un pharmacien...
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Calisto (planète mixte) Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) EmptyDim 22 Avr - 18:55

- Je crois qu'il s'agissait d'un gnome. Mais il a dit vrai, regarde... Ah, mais tu ne peux pas lire leurs écritaux! Va falloir que je t'apprenne ça. ^^ Regarde, c'est la maison en pierres rosé qui est sur la gauche.

Némésis conduit ses alliées vers la petite maison du pharmacien et y entre. Pour une fois, il n'y a personne dans la pièce, à part un vieil homme assis sur un fauteuil, fumant une pipe. La Dragonne toussotte et lui demande:

- Excusez-moi, êtes-vous bien le pharmacien alchimiste dont on m'a parlé?
- C'est possible... Je vois que vous n'êtes pas d'ici. Vous désirez une spécialité de la région? Dans ce cas, je connais certaines plantes, les...- Ce ne sera pas nécessaire, nous avons juste besoin d'une carte.
- Ah, bien sûr! Vous savez qu'ici, elles sont chères... Je vais aller vous en chercher quelques unes et vous choisirez.

Après avoir attendu que le vieil homme ait disparu à l'étage, Némésis chuchote à San et à Blisard:

- Les gens sont spéciaux ici, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Calisto (planète mixte) Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) EmptyDim 22 Avr - 22:45

L'ange lui répondit :

- Ouai, mais c'est normal ; On a changé de monde Mr. Green

Les minutes passèrent et le viel homme n'était toujours pas revenu... Soudain, un bruit se fit au-dessus de leur tête, puis le silence s'installa. Les amies se regardèrent.

- HEU, TOUT VA BIEN LA-HAUT ?

Pas de réponse ! Alors, par inquiétude pour l'homme, certes un peu bizarre, mais tout de même gentil, les deux dragonnes et l'ange montèrent à l'étage.
C'était un endroit très vaste. Pleins d'étagères se trouvaient où dessus étaient posés toutes sortes de choses très étranges : Des bocaux remplis de substance suspect. Mais, les amies n'en purent voir d'avantage :

- HE, QU'EST-CE QUE VOUS FAITES LA ??? ALLEZ DEHORS TOUT DE SUITE !!!

- Mais, et notre car... ?

- DEHORS QUE JE VOUS DIS... TENEZ ET DEGAGEZ !!!

L'homme tendit une vielle carte et les amies effrayée par sa réactions sortirent rapidement de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Calisto (planète mixte) Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) EmptyMar 1 Mai - 19:34

Après être sorties de la pharmatie en quatrième vitesse, San et Némésis (on a perdu Blisard en cours de route... XD T_T lol) se fondent rapidement dans la masse populaire qui peuplait la place.

- Ils sont vraiment bizarres, dans ce pays... Voyons un peu cette carte.

La Dragonne transformée en Humaine jette un oeil sur la carte que San tenait entre les mains. Elle repère un symbole qui représentait le Portail Céleste (j'ai failli noter "la Porte des Étoiles"! lol) et désigne un village du doigt.

- On doit être ici, à... (elle essaie de déchiffrer et de prononcer le nom de la ville) Mérolinaz'gühl. Hum, charmant - regardons s'il y a un château indiqué sur cette carte...
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Calisto (planète mixte) Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) EmptyMar 1 Mai - 20:23

San ralentit pour mieux voir la carte, mais une personne bouscula les amies qui se retrouvèrent assisses sur le sol. Celle-ci se retourna :

- ... Grrr, pouvez pas faire attention ?!

Et, elle partit aussi soudainement qu'elle était apparue :

- Heu scratch Ouai, vraiment bizarre ! ... Décidément Mr. Green Mais, vaut mieux pas trop se faire remarquer ; On risque des ennuis autrement et on sera pas sorti d'ici avant longtemps done ... Allons dans un endroit plus tranquille ! ...

Les deux amies se remirent en route et à peine, cinq minutes plus tard, la route devenait moins "fréquentée". Elles cherchèrent un endroit où s'installer et trouvèrent un gros rocher qui semblait les attendre Wink Elles s'assirent alors sur celui-ci et se mirent à l'exploration de la carte.

- ... Comment trouver un château sur cette carte...
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Calisto (planète mixte) Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) EmptyMer 2 Mai - 22:18

Se faisant une place sur le rocher poussiéreux, Némésis essaie de se souvenir du nom de l'endroit qu'elles recherchent.

- Euh... Je crois que c'était un nom qui commence par "F". (son regard tombe sur "Fisken") Ah, ça y est, c'est cette région là! Il faut aller à Fisken, au nord, plus exactement. Je ne sais pas quelle est l'échelle de cette carte, mais ça n'a pas l'air très loin. On pourrait y aller demain dans la matinée, qu'en dis-tu? Il se fait tard et j'aurais besoin de repos, je propose que nous cherchions une belle place pour dormir et que nous nous y installions. Pas besoin d'auberge, je peux te synthétiser une couchette confortable à partir d'éléments végétaux - ah, j'y pense, il faudra aussi que je t'apprenne l'alchimie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Calisto (planète mixte) Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) EmptyMer 2 Mai - 23:39

San scruta les alentours :

- Ok, pour dormir... Mais, t'es sûre qu'on peut rester dehors... ?! ... Enfin, on risque pas de se faire un peu remarquer... Mmmm... Peut-être qu'on pourrait lancer un sort d'invisibilité sur nous comme ça on est sûres ou presque de ne pas se faire déranger... non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elfhorys
Elfe Sylvain Sentinelle
Elfhorys


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/08/2005

Calisto (planète mixte) Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) EmptyJeu 3 Mai - 19:27

Alors que San et les autres étaient en plein préparatif de campement, un être grand, tout habillés de vert foncé, un arc et un carquois sur son dos, une épée et une dague ceints sur ses haches, s'approchas, apparus dans une lumière vertes. Il se reposa un instant et ouvrit les yeux, qui était eux aussi d'un vert pâle.

- Qu'est-ce que je fait ici moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://rampagegroupe.ifrance.com
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Calisto (planète mixte) Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) EmptyLun 7 Mai - 20:18

- Pas de problème, San, je peux synthétiser un énorme roc, au creux duquel nosu dormirons, pour qu'on nous laisse tranquille. C'est ce que je vais faire, d'ailleurs - j'ai déjà utilisé cette technique plusieurs fois, et ça marche très bien, tu verras! Wink Il faut juste que personne ne nous voit...

Elle se retourne et son regard tombe sur Elfhorys. Ses lèvres s'étirent en un large sourire:

- Elfhorys! Que fait un seigneur elfe en un tel endroit? Ah, mais tu ne me reconnaîs peut-être pas sous cette forme-là!

Némésis se transforme à nouveau en Dragonne et se dirige vers l'Elfe pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Elfhorys
Elfe Sylvain Sentinelle
Elfhorys


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/08/2005

Calisto (planète mixte) Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) EmptyLun 7 Mai - 22:23

Elfhorys fit une petite courbette devant Némy

- Moi non plus je ne comprend ce que je fait ici, très chère! Peut-tu m'expliquer quel est cet endroit étrange?

Elfhorys fit un petit tour sur lui même pour voir ce qu'il y avait à l'horizon de cette endroit si particulier

- Il y as une telle énergie ici, c'est incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
http://rampagegroupe.ifrance.com
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Calisto (planète mixte) Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) EmptyMer 9 Mai - 20:17

- Eh bien, on dirait que tu as eu un petit problème de téléportation, ou que tu t'es trompé de destination en voulant passer par un portail inter-galactique! ^^ Tu as de la chance que nous t'ayons croisé! Nous sommes ici sur la planète Calisto, qui est connue pour ses nombreuses prisons et son accès difficile (elle est entourée par une ceinture de météorites et est éloignée du centre de sa galaxie). Ici, on est dans la région de...

Némésis se retourne vers San pour lui prendre la carte et la présenter à Elfhorys.

- ...Nirsîl'Gun. Oui, ils ont des noms bizarres, ici. ^^' Avec San, on aimerait se rendre dans la région de Fisken (elle pointe sa griffe sur ladite région) pour retrouver ses parents, qui sont probablement enfermés dans une prison, justement. Aurais-tu envie de te joindre à notre quête?
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Elfhorys
Elfe Sylvain Sentinelle
Elfhorys


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/08/2005

Calisto (planète mixte) Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) EmptyJeu 10 Mai - 13:32

Elfhorys était de plus en plus surpris.

- Une autre planète? Quel étrangeté! Non pas que je savais pas que les étoiles était en faites d'uatres planètes, les sages elfes nous l'apprennent très tôt, mais que je me retrouve ici. je n'ais pas utiliser de magie. Kurnous m'aurait-il envoyé ici?

Elfhorys regarda ensuite attentivement la carte.

- Bien, comme je sent que je suis envoyé ici, je vais vous aider, mais je ne pense guère que mon épée me serviras ici, ni aucune chose de notre planète d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://rampagegroupe.ifrance.com
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Calisto (planète mixte) Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) EmptyDim 13 Mai - 19:43

San s'avança tout en saluant Elfhorys d'un signe de tête :

- Commençons plutôt par dormir... et on verra ce qu'on fera demain, ça vous dit ?

Sur ce, elle bailla longuement :

- Arf... quelle journée ! ... et demain va être certainement encore plus mouvementée ! ...
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Calisto (planète mixte) Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) EmptyLun 14 Mai - 20:36

- Je n'en doute pas, San. ^^' (se retournant vers Elfhorys) Merci de nous accompagner! ^^ On tirera ton arrivée au clair plus tard - il peut très bien s'agir d'une mauvaise manipulation de la part de sorciers comme d'une irrégularité magique ou alors on t'a fait venir ici pour un but bien précis. Je pense que le mieux à faire est de suivre la proposition de San - je commence à fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Calisto (planète mixte) Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calisto (planète mixte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Kingdom of Darkness ~-
Sauter vers: