~ Kingdom of Darkness ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions en rapport avec la fantasy
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Calisto (planète mixte)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Calisto (planète mixte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 0:50

S'apercevant que San avait noté la présence de l'individu à capuche, Némésis lui parla télépathiquement:

Ce type nous suit depuis que nous sommes entrés en ville. Il a l'air d'être seul, mais j'aimerais en être sûre... et surtout lui poser quelques questions. Après avoir dîné, nous le prendrons de surprise dans une ruelle peu peuplée. Je propose de nous séparer et de voir qui il suivra. Une fois arrivés à un endroit "tranquille", le deuxième groupe, celui que cet homme n'aura pas suivi, lui barrera le chemin et nous pourrons l'intercepter. Qu'en dis-tu? J'en fais part aux autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Calisto (planète mixte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 6 EmptyMer 25 Fév - 22:28

(J'abrège le passage dans le restaurant si jamais... possibilité de changer si qq veut)


San tourna sa tête pour regarder Némésis. Puis, elle hocha la tête pour répondre positivement aux deux questions de son amie.

Quelques instants plus tard, la serveuse revena à la table pour servir les différents repas :

- Voilà, voilà... Etant donné que j'ai oublié de prendre vos commandes de boisson, je vous offre gratuitement une cruche de jus d'orange, ainsi que de l'eau... Mais, si vous désirez autre chose, n'hésitez pas à me dire...

Les campagnons remercièrent la demoiselle, puis affamés, ils se mirent à manger. Tous se regalèrent. Finalement, ils furent rassasiés... et du coup, en pleine forme et reboostés pour continuer le chemin... Après avoir payé la serveuse, ils sortirent assez rapidement afin de pouvoir se diviser en deux groupes. Toutefois, ils furent interrompus par l'étrange poursuiveur à la capuche :

- Bonsoir...

San frissona. Il avait un accent bizarre et sa voix lui fit la chair de poule. Malgré la peur, ses yeux se fixèrent sur l'inconnu, ou du moins, sur ce qu'on pouvait voir de son visage. En effet, la moitié de celui-ci était caché par le capuchon et son ombre. L'étranger remarqua la fragile San, et s'avança lentement vers elle... San, toujours captivée, ne bougea pas d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Calisto (planète mixte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 23:50

Le mystérieux étranger dut s'arrêter net, se retrouvant nez à nez avec Némésis, postée devant San.

- Que nous voulez-vous, demanda froidement la dragonne, toujours cachée sous sa forme humaine.

L'homme recula d'un pas, puis répondit d'un ton curieusement serein:

- Ne soyez pas si brusque, voyons... Je voulais juste m'entretenir avec la Damoiselle qui se tient derrière vous.

- À condition que vous ne vous approchiez pas trop près d'elle, fit Némésis en le dardant du regard.

Elle se déplaça pour se mettre à côté de l'Ange, tout en restant sur ses gardes, prête à bondir sur l'inconnu s'il avait la moindre pensée qui allait de travers. On pouvait en effet parvenir à sonder son esprit, pour autant que l'on soit assez proche de lui. Il avait une barrière mentale remarquable, mais il n'en était pas moins un Humain.

L'étrange personnage ne s'approcha pas d'avantage. Il fixait San d'un regard si intense que l'on pouvait en avoir froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Calisto (planète mixte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 6 EmptySam 2 Mai - 14:03

Il n'y avait plus un bruit, ni un mouvement dans cet étrange rassemblement. Les minutes s'écoulèrent et certains commencèrent même à s'impatienter. Alors, l'étranger se décida à prendre la parole tout en continuant à regarder San comme s'il ne s'adressait qu'à elle :

- Je sais ce que vous cherchez... Je peux vous y amener... si vous me faîtes confiance...

Ces paroles, fort courtes et prononcées d'une manière à moitié suspecte, à moitié douce, étonnèrent les compagnons de voyage. San avait les yeux ronds et la bouche ouverte. C'est alors que le silence reprit, car personne ne savait que faire et dire...

Toutefois, l'Ange savait qu'au fond d'elle, il fallait avant tout se méfier... Tout en gardant un oeil sur ce personnage, elle se tourna à demi vers ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Calisto (planète mixte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 6 EmptyLun 3 Aoû - 11:58

Némésis étudia l'étrange personnage pendant quelques secondes, sceptique, puis lui dit finalement:

- Que penses-tu que nous cherchions, Humain? Pourquoi t'intéresses-tu à nous?

- Une question à la fois, je vous prie, fit-il avec un sourire narquois. Mon dessein n'est que pacifi...

- Alors présente-toi, coupa sèchement la Dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Calisto (planète mixte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû - 21:40

La dragonne avait parlé si brusquement que l'inconnu fut d'abord surpris. Mais il se reprit rapidement en fixant sévèrement Némésis. Silence de quelques minutes.

- Connaissez-vous la politesse ?! dit-il d'un air supérieur. On ne coupe pas les gens lorsqu'ils parlent. En plus, ce n'est pas à toi que je m'adressais. Et puisque l'accueil est ainsi...

Il s'éloigna gentiment des compagnons étonnés. Restée jusque là immobile, San s'avança :

- Attendez, cria-t-elle en s'adressant à l'étrange personnage.

Du coup, il s'arrêta net et se retourna, avec un petit sourire en coin, pour faire de nouveau face au groupe.

- Oh ?!


- Qui êtes-vous ?

- Je suis... venu de loin, très loin. Et je peux vous aider. Il faut me faire confiance. Je sais ce que vous cherchez. En effet, il y a très longtemps, j'ai connu vos parents...
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Calisto (planète mixte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 6 EmptyVen 21 Aoû - 12:41

Quelque peu perplexe, Némésis décida de laisser San décider si elle devait suivre oui ou non l'inconnu. De toute façon, qui qu'il soit, elle réussirait à l'empêcher de faire du mal à San. Le seul danger serait qu'il les emmène dans un piège ou qu'il fasse appel à un compagnon plus puissant que lui.

Elle resta donc en retrait, tout en suivant attentivement la conversation.

Faisons en sorte qu'il nous en dise le plus possible sur ce qu'il sait des parents de San. La prudence est de rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Calisto (planète mixte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calisto (planète mixte)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Kingdom of Darkness ~-
Sauter vers: