~ Kingdom of Darkness ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions en rapport avec la fantasy
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Calisto (planète mixte)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elfhorys
Elfe Sylvain Sentinelle
Elfhorys


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/08/2005

Calisto (planète mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 14:32

Effectivemment, Elfhorys pensait bien que ce jeune homme était trop mystérieux, bien trop mystérieux pour être honnète en faites. En descendant du dos de Némy, Elfhorys avait refait son bandage sur sa main blessé par la brulûre de la forêts. Il ne voulait pas que cela se coit, s'était une honte pour son peuple que d ene pas réussir à maitriser cette magie...et cela était dangereux. cela faisait longtemps qu'Elfhorys n'avait pas entendut cette voix qui lui parlait à chaque fois qu'il perdait le contrôle. Mais il ne préta même pas attention à ses propres pensées et décida de suivre San, Némy et le mystéireux jeune homme apparut de nul part.

Elfhorys s'approcha de Némy doucement et lui chuchotta à l'oreille.

- D'après toi, que compte-t-il faire avec cette écaille? Cela ne me dit rien qu'y vaille, et lui, je ne lui fait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://rampagegroupe.ifrance.com
Draken
Etre sans race fixe
Draken


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : sous un tas de feuilles de papier... héhéhé.
Date d'inscription : 20/08/2006

Calisto (planète mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 20:40

Le jeune homme s'assit sur son roche et frotta l'écaille sur sa main d'un air concentré. En cet instant on pouvait voir qu'il dégageait une aura étrange... étonnament attirante et mystérieuse. Il ne semblait plus autant "décalé" de la réalité.

- Le nom importe peu, seul compte ce que l'on est...

Sa voix avait quelque peu aussi un ton différent. Plus posée, plus profonde... plus grave. Il frotta toujours l'écaille sur sa main, se coupant même avec à force d'appuyer.

- Humf!...

Le sang qui s'en écoula était noir, il le récupéra dans une écuelle d'écorce et y mélangea une sorte de poudre d'une fiole ào sa ceinture ainsi que des feuilles mortes. Il prononça quelques mots dans son langage et ferma les yeux. Une étrange fumée se dégagea de l'écuelle, dont le contenu bouillait. En fait il bouillait tellement que... BAOUM!! Deuxième explosion! Cette fois il ne bougea pas de son rocher mais eu la figure complètement noircit!

- Hihihi!! Non pas encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfhorys
Elfe Sylvain Sentinelle
Elfhorys


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/08/2005

Calisto (planète mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 1:05

Elfhorys sursauta au BOOM que fit la petite mixture du jeune homme.

- Par Kurnous, qu'est-ce que c'était que ça?

Elfhorys vit le jeune homme rire mystérieusement avant de ronchonner un peu.

Ce jeune homme est réellement très bizarre! Je ne lui fait pas confiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://rampagegroupe.ifrance.com
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Calisto (planète mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 0:10

La Dragonne rit à l'expression d'Elfhorys et du rire contagieux du jeune expérimentateur.

- Veux-tu de l'aide pour ta mixture? Qu'essaie-tu de faire?

Elle contacta ensuite son ami Elfe pour le rassurer:

Ses intentions ne sont pas mauvaises. Je ne sens rien de mauvais dans ses yeux, qu'il a d'ailleurs très beau pour un humain. Mais je me pose moi aussi des questions sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Elfhorys
Elfe Sylvain Sentinelle
Elfhorys


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/08/2005

Calisto (planète mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 0:36

Elf' envoya à Némy un message télépathique:

Ce jeune homme est assez ... atypique. Je ne pense pas non plus qu'il soit dangereux, mais je préfère le surveiller, si cela ne te gènes pas bien sûr. Je sais très bien faire cela discrètement.

Elfhorys continua à regarder le jeune homme faire sa mixture.

Pense: Qu'est-il entrain de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rampagegroupe.ifrance.com
Draken
Etre sans race fixe
Draken


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : sous un tas de feuilles de papier... héhéhé.
Date d'inscription : 20/08/2006

Calisto (planète mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 13:41

- Nullement besoin! Fichtre! Dosage compliqué que voilà!

En se redressant, le jeune homme s'exposa un peu plus à la lumière, ses traits étaient mystérieux, on aura pu dire exotiques et il dégageait un fort charisme avec son léger sourire en coin et son regard serein. La plaie de sa main était déjà refermée et il gardait toujours l'écaille noire dans son autre main.

- Le maître elfique est trop tendu, petit massage? Hihihi! Trop de méfiance et maintenant on me veut surveillé? Méfiance de partout, de partout! Ils le savaient là-bas.

Reprenant son écuelle, debout, il passa son doigt dans la mixture en la reniflant.

- Brr! A réveiller les morts! Quoi d'autre quoi d'autre?...

Il scruta les alentours et son regard se posa sur l'ange toute proche. Un léger sourire se dessina sur son visage... Il se rapprocha, frôla l'ange d'une manière quelque peu sensuelle et lui tira une plume de ses ailes avec délicatesse, tout comme l'écaille, celle-ci allait tomber. Il la regarda dans les yeux.

- Merci à toi.

Puis il se recula et mis la plume dans sa mixture avant de touiller de nouveau avec un bout de bois à sa ceinture. Nouvelle fumée, pouf! petite explosion bénine et crépitement. Il rajouta de l'eau de la rivière et termina avec de faire apparaître une flamme bleutée dans sa main après avoir remit le bâtonnet à sa ceinture.

- Presque... presque...

Il déposa l'écuelle sur le rocher et... se mit à s'éloigner en courant jusque derrière la dragone et... BAOUMMM!!!!! L'explosion la plus forte des trois! Cacher derrière une des pattes de la dragonne, il se mit à rire de nouveau.

- Hihihihihihihi!! Bon dosage cette fois!!

Et hop! le voilà à retourner sur le rocher, attrapant l'écuelle en prenant un peu de mixture sur son doigt avant de... la goûter.

- Mm! Parfait! Ils ne résisteront pas!

Rangeant l'écaille dans une sacoche et sortant la plume, étonnement toujours d'un blanc aussi immaculé -la mixture ayant prit une couleur peu appétissante- qu'il rangea dans la même sacoche. Puis il se dirigea vers une souche d'arbre où il reversa la mixture soigneusement en l'étalant quelque peu dessus et s'écarta avant d'attendre patiement...
Revenir en haut Aller en bas
Elfhorys
Elfe Sylvain Sentinelle
Elfhorys


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/08/2005

Calisto (planète mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 19:42

Elfhorys fut étonné lorsque le jeune homme révéla ses pensées et sa conversation télépathique avec Némésis.

- Eh bien, on peut dire que vous êtes un homme...étonnant!

Il regarda longtemps le jeune homme faire sa mixture, ne sursata pas à la deuxième explosion, mais se retrouva à terre la troisième fois. Et il ne put s'empêcher de rire à cela en se relevant, remettant ses gants vert clair bien en place sur ses mains. Il regarda avec étonnement la plume et l'écaille ressortir indemne de la mixture qui n'était pas très appétissante, il devait l'avouer. Enfin, il écarquilla les yeux quand le jeune homme déposa sa mixture près d'un arbre dans le sol.

- Que faites-vous la jeune humain? Je ne vous cacherez pas que je suis curieux de voir ce que cela donnera.

[HRP: j'arrête là par ce que j'écrit comme une merde aujourdh'ui lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://rampagegroupe.ifrance.com
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Calisto (planète mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 5 EmptyVen 29 Fév - 2:14

Lors de l'explosion, San, étant aussi légère qu'une humaine, fut projetée à 6 mètres derrière elle. Elle se releva péniblement, d'un air ronchon en se frottant les fesses :

- Y en a ras le bol ! Qu'est-ce qui veut donc quoi ?... A force, il va juste tous nous tuer...

Puis, elle frappa le sol avec grande colère et secoua la tête...

- Je vais faire un petit tour par là-bas... Besoin d'être un peu seule...

Puis, voyant le regard un peu inquiet de certain :

- Ne vous en faîtes pas... Je m'éloigne pas... Et je reviens bientôt... Scusez-moi

Puis, sans même attendre, elle s'éloigna à 10 mètres et s'installa au pied d'un arbre. Elle ferma les yeux... Et finit par s'endormir, épuisée par les événements.
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Calisto (planète mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 14:36

D'abord troublée par le rire du jeune personnage, Némésis finit par rire aux éclats. Le petit manège du jeune homme était bien amusant, et, comme tous les autres, elle se demandait à quoi allait servir la mixture. Cet être éveillait toute sa curiosité.
Elle hésita cependant à rejoindre San, qui l'inquiétait, mais elle décida de la laisser seule un moment. La Dragonne fit alors part de ses remarques à son allié Elfe:

- Il a l'air de s'y connaître en matière de potions. Pas besoin de bouquin, il sait les vertus des écailles de Dragons et des plumes d'Anges... À moins qu'il soit fou et qu'il fasse son mélange au hasard, mais j'en doute un peu. Nous verrons bien ce que sa potion donnera!
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Draken
Etre sans race fixe
Draken


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : sous un tas de feuilles de papier... héhéhé.
Date d'inscription : 20/08/2006

Calisto (planète mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 15:10

Le jeune homme attendit patiement, bien tapis dans un fourré, ne se préoccupant nullment de l'ange. La mixture bien étalée sur la souche commençait à faire effet. Allait-elle de nouveau explosée? Non, nullement. Une bête,un cervidé attiré par une odeur de phéromones dont la mixture faisait alors preuve à merveille, cherchait où la belle femelle se cachait.

- Amour perdu...

Le jeune homme bondit. Avec une vitesse et une précision meurtrière, il tua le cervidé à la gorge. Le sang se déversa lentement sur le sol, la mixture fut détruite et le jeune homme s'installa tranquillement à côté en commençant à la dépecer tout en mangeant déjà la chair fraîche et tendre du malchanceux mâle.

- Mm!

Le jeune homme était aux anges, il fallait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elfhorys
Elfe Sylvain Sentinelle
Elfhorys


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/08/2005

Calisto (planète mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 17:59

Le seigneur elfe fut subjugué par cette technique de chasse: jamais il n'avait entendu parler d'une mixture qui faisait venir les cerf ainsi, sans même que celui-ci ne se défende ! C'est tout bonnement incroyable!
Mais cette fascination d'Elfhorys devint très vite du dégoût, lorsque le jeune homme dont ils ignoraient encore le nom commença à dévorer le cerf.

- Il n'utilise même pas de couteau ! Ce jeune homme est fascinant et répugnant à la fois!

Elfhorys n'avait pas réussi à retenir cette phrase, il était tellement subjugué et dégoûtait à la fois qu'il ne put pas retenir également une grimace de dégoût.

Il échangea un regard avec Némésis, puis regarda San. La pauvre ange devait surement se dire qu'une de ses plumes avait servi à un véritable massacre . Car, en effet, dépieuter une bête ainsi était digne du célèbre Jack l'éventreur.

En espérant qu'il n'ait pas envie de nous dévorer ainsi. Envoya-t-il télépathiquement à Némésis.
Revenir en haut Aller en bas
http://rampagegroupe.ifrance.com
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Calisto (planète mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 17:52

Alors là, mon cher Elfe, je doute qu'il aime la vieille chair de Dragonne!

- C'est vrai que j'ai déjà vu des Humains manger plus... proprement. Cela dit, la technique de chasse fait ses preuves. Ça m'a l'air efficace, rapide et sans besoin d'armes.

Némésis observait tranquillement le jeune homme dépecer le cervidé. Il devait avoir faim, à manger ainsi.

- Mais je préfère encore la chasse traditionnelle, c'est plus épique! Et toi, Elf'? As-tu assez mangé, au fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Calisto (planète mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 5 EmptyMar 1 Avr - 20:43

(Dîtes voir, c'est bien vide le RP :=P )


L'Ange sortit de son petit sommeil. Elle se leva et retourna vers ses compagnons de voyage au moment même où la Dragonne posa sa question à Elfhorys.

- Bah, pourquoi pas, ça pourrait être...

Mais à ce moment, son regard se posa sur le repas du jeune homme. Elle détourna sa tête tout en ignorant ce massacre :

- Finalement, je crois que c'est bon, niveau estomac, pour ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Calisto (planète mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 18:33

- De toute façon, ces terres ont l'air assez riches en nourriture; nous pourrons manger quand nous le voudrons.

Tous attendirent que le jeune homme finisse de manger, ce qui ne lui prit, cela dit, pas beaucoup de temps... Ensuite, ils se mirent en route pour la forteresse. Elle n'était plus très loin, à présent.
Néanmoins, il leur faudrait passer la nuit à l'abri, car le crépuscule n'allait pas tarder. C'est ainsi que, après quelques heures de vol, le groupe atterrit dans une plaine recouverte de champs de blé et de maïs.

- Je crois que l'endroit n'est pas trop mal choisi. Les rôdeurs sont dans les forêts ou dans les villes.

Némésis observa les alentours. Il y avait une petite ferme plus loin au nord, ainsi que des huttes, plus loin encore. La civilisation était très éparse dans la région.

- On sera tranquilles... sauf si les paysans viennent nous chasser avec leurs fourches, se moqua la Dragonne.

Malgré son tour d'horizon, Némésis avait manqué de voir un petit groupe de créatures mi-humaines, mi-reptiles. Celles-ci s'approchèrent un peu, mais gardaient leurs distances. Elles communiquèrent par de brefs mouvements de bras, et se divisèrent. Elles restèrent là, à attendre que le groupe s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Calisto (planète mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 20:22

L'ange jeta un oeil tout autour du groupe :

- Mouai, ça peut aller... Mais, ne devrions-nous pas quand même installer un sortilège de protection, ainsi qu'un toit au-dessus de nos têtes ?

Elle s'assied, s'installa un peu, et se mit à regarder le ciel dont on pouvait commencer à apercevoir les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Calisto (planète mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 5 EmptySam 17 Mai - 0:00

- Tu as raison, San. Nous dormirons plus tranquillement avec un sortilège. Je vais m'occuper de ça.

La Dragonne sourit, puis se mit à prononcer d'anciennes incantations. Autour du groupe, un cercle d'une dizaine de diamètres, constitué de petites lumières violacées, se dessina progressivement sur le sol.

- Vous aurez deviné qu'il ne faut pas dépasser les marques violettes autour de nous. Au-delà de ces marques, personne ne peut nous voir. Si quelqu'un tente d'entrer, il sera téléporté plus loin et un signal nous en avertira.

Elle s'assit, puis se mit également à contempler le ciel. Némésis se tourna ensuite vers ses compagnons et demanda:

- Quelqu'un a envie d'organiser la journée de demain?
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Calisto (planète mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 22:06

(Arf, mince, depuis le temps, j'ai un peu perdu le fil de l'histoire)


- Ouai, je me sens plus rassurée comme ça. Merci.

Puis, se couchant par terre, elle demanda :

- Mmmm... nous pourrions nous mêler aux habitants de cette planète histoire de récolter des informations... ou est-ce trop dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Calisto (planète mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 11:29

- Ce n'est pas une mauvaise idée, d'autant plus que nous approchons du manoir qui nous intéresse... À ce que j'ai vu, les villageois de cette planète sont surtout humains ou humanoïdes. Je me cacherai donc sous ma forme humaine. Peut-être devrons nous aussi changer de vêtements, surtout toi, San. Tes habits Terriens sont très différents des nôtres. Mis à part ça, je pense que nous ne devrions pas rencontrer de problèmes dans la prochaine ville.

Némésis souleva une de ses écailles et en retira la carte de la région. Elle pointa une griffe sur une petite cité, située près de la forêt qu'ils venaient de traverser.

- Taol Mir, la ville la plus proche d'ici. En plus d'être sur notre chemin, elle paraît assez grande. Nous y trouverons peut-être une taverne où les gens auront entendu parler dudit manoir.

Elle sourit, puis reprit:

- Je propose de commencer par acheter des vêtements aux couleurs de la région. Ensuite, nous pourrons nous occuper à chercher des tavernes ou autres lieus où nous pourrions trouver des informations. Je me demande si nous n'aurions pas intérêt à nous séparer en deux groupes... Il faudra voir si c'est assez prudent ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Calisto (planète mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 5 EmptyMer 20 Aoû - 11:44

- Oui, une taverne, je veux bien m'y régaler ;=P ... On devrait peut-être lancer un sort d'invisibilté jusqu'à ce qu'on ait une apparence plus discrète. Sinon on ne va pas passer inaperçu au magasin de vêtements ... ? ... Et autrement, on ferait mieux de se mettre en route pas trop tard, on pourrait même y aller de suite ;=P Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Calisto (planète mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 19:54

- Bien sûr, je vais d'abord prendre forme humaine avant de vous accompagner là-bas! D'ailleurs, c'est ce que je vais faire en premier.

Némésis ferma les yeux, puis un rideau d'ombre l'enveloppa et tournoya quelques secondes autour d'elle. Une fois l'ombre disparue, il ne restait plus qu'une humaine de petite taille, aux cheveux violets et habillée d'une tenue guerrière en cuir et en tissu noir. Deux épées imposantes étaient accrochées à son dos par des lanières.

- Étant du même avis que San, je propose que nous y allions tout de suite. En plus, à midi, je risque d'avoir sérieusement faim!
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Calisto (planète mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 5 EmptyMar 9 Sep - 21:45

- En route pour la ville de Taol Mir, compagnons !

Tous se mirent en route, et arrivèrent après trois bonnes heures de marche dans la grande ville de Taol Mir...


(Post très court, mais là je suis pas trop imaginative ;=P Je laisse à qui veut faire la description de l'endroit ;=) )
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Calisto (planète mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 18:13

Taol Mir était une cité gargantuesque. Tout était plus grand que dans les villages que le groupe avait parcouru. Un mur épais, haut de dix mètres, entourait la ville. Les voyageurs entraient par une large porte de bois à deux battants, surveillée par maints gardes. Ils observèrent les membres du petit groupe un à un, mais n'en arrêtèrent aucun. Nul doute qu'ils les auraient interpellés s'ils n'étaient pas déguisés et transformés.

L'intérieur de la ville grouillait de badauds et de marchands. Tout était de bois et de pierre, aucune trace de magie ou de verdure. Némésis maugréa à l'idée de devoir parcourir une cité si vivante et exempte de coin tranquille.

- Bon, trouvons vite une taverne! Il se fait faim... En voilà une, fit la Dragonne déguisée en humaine en pointant un petit restaurant du doigt. Qui me suit?
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Calisto (planète mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 13:19

En effet, droit devant eux, à moins de 10 mètres, se dressait un bâtiment tout de pierre, comme toutes les autres constructions de cette ville. Mais, il était plus spectaculaire par sa beauté… Un panneau, accroché au-dessus d’une superbe porte en bois, portait une drôle d’inscription que les voyageurs ne purent comprendre.

(P'tit dessin perso de l'endroit... mais, par contre, il ressort tout petit désolée... et je sais, les couleurs ressortent pas bien, mais c'est parce que c'est une photo)

Calisto (planète mixte) - Page 5 Ville2ms2.thCalisto (planète mixte) - Page 5 Thpix


San, après avoir admiré les détails du bâtiment, tourna la tête vers ses compagnons :

-Allons-y ! Moi, j’ai une faim de loup ;P

Le groupe s’avança et entra dans le restaurant. A l’intérieur, tout était de bois. Et, bien que toutes les personnes présentes les fixaient bizarrement, l’ambiance était chaleureuse… Ils trouvèrent une table un peu isolée histoire de pouvoir discuter en paix, et s’y installèrent.
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Calisto (planète mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 15:49

Tâchant d'éviter les regards curieux des clients attablés, Némésis avança avec ses alliés vers une table libre.

- On ne s'est pas encore fondus dans la masse, à ce que je vois... chuchota-t-elle. Reste que l'endroit est sympathique.

À peine eut-elle prononcé ces mots qu'une petite serveuse boulotte vint leur demander ce que les voyageurs désiraient boire et manger. Celle-ci leur présenta une carte dont les mets ne ressemblaient en rien aux plats qu'ils connaissaient. Ils pouvaient à peine discerner les plats de viande des plats végétariens! L'indécision de Némésis était si visible que la serveuse resta, attendant d'éventuelles question. Son attente fut vite comblée...

- Euh, en quoi consiste la... "Couquelaille de poivre-doré aux herbiacées et caremboûches"? :/

- Ce sont des morceaux de volaille finement coupés avec une sauce aux herbes et des tubercules en guise d'accompagnement, répondit la serveuse.

- Cela me convient. Smile

- Et vous, Mademoiselle, fit la serveuse en regardant San, que prendrez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Calisto (planète mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 14:41

A la vue de la carte et des mets marqués dessus, San avait tout de suite froncés les sourcils... Comment choisir parmis tous ces repas qui semblaient aussi louches les uns des autres. C'est pourquoi lorsque la serveuse en vint à son tour, non seulement elle était la dernière à faire son choix, mais malgré le temps qu'elle eut pendant que ses compagnons commandaient, elle ne sut que répondre :

- Euh...

La serveuse, impatiente certainement parce que la taverne était loin d'être vide, répondit d'un ton un peu rude :

- Voulez-vous que je revienne ?

San se tassa alors sur son siège.

- Euh, excusez-mi... Je désire un plat sans viande... Que me conseilleriez-vous ?

La serveuse ouvrit des yeux un peu étonnés, mais finit par répondre avec un petit sourire :

- "Rouleaux de Taol Mir" est une de nos nouvelles spécialités... Ce sont, comme l'indique le nom, des rouleaux remplis de divers ingrédients, style salade, pommes de terre, artichauds... enfin, quoi qu'il en soit, c'est un peu épicé, et surtout, comme vous le désirez, il n'y a point de viande... A vrai dire, cela est notre seul plat végétarien, car peu de monde ne mange pas de viande... Etonnant tout de même... Vous ne devez pas être d'ici...

Les compagnons n'eurent pas le temps de répondre à sa remarque ni de choisir à boire, car cette dernière était déjà en train de prendre commande à la table d'à côté. Ils décidèrent de ne pas la redéranger et d'observer les alentours... Le restaurant était certes petit, néanmoins il était chaleureux avec notamment ses jolis murs de pierre et le feu dans la cheminée. C'était certainement pourquoi il était aussi bondé (l'accueil devait être un des meilleurs de la région). En observant les environs, les voyageurs constatèrent que les clients étaient retournés à leur occupation première ; ils n'étaient donc plus observés... sauf un drôle de personnage portant une capuche sur sa tête qui semblait très intéressé par le petit groupe d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calisto (planète mixte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calisto (planète mixte)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Kingdom of Darkness ~-
Sauter vers: