~ Kingdom of Darkness ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions en rapport avec la fantasy
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Calisto (planète mixte)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Calisto (planète mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 11:22

La Dragonne avait amassé le peu de forces qu'il lui restait pour écouter Elfhorys raconter sa satyre puis elle finit par s'endormir. Plus grand chose n'allait pouvoir la déranger, à présent...

*****


La nuit avait été courte, mais reposante pour nos protagonistes. Le déjeuner aussi fut bien accueilli, et leur permit de se remettre en route.

Némésis déplia la carte, qu'elle avait cachée sous une écaille dorsale, et la mit sous le nez de ses deux alliés.

- Nous sommes visiblement dans cette région, et nous devons aller là, fit-elle en pointant deux villes sur le parchemin. Je pense que nous aurons besoin d'à peu près deux journées de marche pour y arriver. Il faudra traverser un lac - je vous prendrai sur mon dos, ainsi que pour les traversées de forêts et quand vous serez fatigués. Partons dès maintenant, nous y serons plus tôt. Et tu dois être un peu impatiente, n'est-ce pas, San? Wink


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Draken
Etre sans race fixe
Draken


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : sous un tas de feuilles de papier... héhéhé.
Date d'inscription : 20/08/2006

Calisto (planète mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 15:51

Une boule de lumière crépitante et un grondement sauvage, voilà une brèche qui s'ouvre...

A côté des trois protagonistes présents, un Être fut projeté violement contre une paroi qui fit un bruit fracassant lorsque le pauvre bougre se réceptionna tant bien que mal... le dos encastré dans celle-ci.

Avec un grognement mauvais et quelques marmonements de protestation, le jeune humanoïde se secoua à la manière d'une bête sortant de l'eau après s'être retirer de la dite paroi qui stoppa sa course d'arrivée.

- Delevelkan aramen... kalios tarem dertkes... grmbl...

Aux oreilles d'un initié, on pourrait reconnaître des sons apparentés au langage des Êtres habitants dans les entrailles de la terre [j'entends donc un langage que Némésis pourrait reconnaître si elle en possède l'aptitude].
Le jeune homme se redressa, tous ses os craquants à chaque mouvement, on peut même voir qu'il s'est démi l'épaule car celle-ci est entrain de remettre en place dans un craquement sourd.

- A croire qu'ils n'ont pas aimé mes dernières remarques... C'est malin! "Retourne donc finir tes recherches!"... Bah bien sûr comme si c'était le plus facile à faire... grmbl... Et ils se plantent de chemin en plus... De toute façon je n'aurai jamais dû t'écouter!!!

Il se masse la tête, marmonant toujours et tatant dans l'ombre sa ceinture.

- Toujours là... Et... hey mais... mon sac!!! Vous avez oublier mon sac!!!!

Levant un poing rageur on voit à nouveau cette lumière, ce crépitement et BAM! un sac à dos sort avant la fermeture totale de la brèche et vient terminer sa course sur la tête du pauvre jeune homme qui s'étale à terre de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Calisto (planète mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 22:35

Intriguée par ce qui vient d'arriver, Némésis reste sans voix, tout en fixant le jeune homme avec ses yeux couleur améthyste.

Un instant... cette langue, c'était... ah, ça doit me revenir!

Prenant mieux conscience de la situation, elle s'approche de l'humain pour l'aider à se relever. D'une voix inquiète, elle lui demande:

- Tout va bien? Pas mal quelque part?

Réfléchissant à toute vitesse, la Dragonne, qui avait pris forme humaine pour ne pas effrayer les villageois, était de plus en plus intéressée par cet être venu de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Draken
Etre sans race fixe
Draken


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : sous un tas de feuilles de papier... héhéhé.
Date d'inscription : 20/08/2006

Calisto (planète mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 12:11

Le jeune homme, pas vraiment sonné mais plûtôt marmoneur, se redressa à l'aide de l'humaine à ses côtés. Il la regarda une fois debout face à elle. On pouvait remarquer que c'était les yeux de l'humaine qu'il observait avec attention, des ses yeux qui quand à lui était complètement noirs et sans pupille visible.

- Peut-être bientôt pour un nouveau petit, murmura-t-il à peine perceptiblement.

Puis il s'étira de nouveau, un peu trop selon sa morphologie avec ses os qui craquaient toujours sourdement, avant de parler sur un ton plus haut.

- Je vais bien... Delemhart, ajouta-t-il rapidement, presque inconsciement. Et vous pas de casse? L'arrivée n'a-t-elle pas été trop dure?... Dragonne des noirceurs...

Il sourit d'un air étrange, ni mauvais mais ni amusé. Plaçant son sac dans son dos il scruta l'endroit où il se trouvait, apercevant du même coups les autres personnes présentes auquelles il ne prêta pas plus attention que ça, préférant apparement mettre un genou à terre et gratter celle-ci de ses ongles, comparables à des griffes sous un certain aspect.
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Calisto (planète mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 22:43

Malgré le fait que l'Humain ait parlé si doucement, Némésis perçut ce qu'il avait murmuré. Bien qu'elle fût sous sa forme humaine, elle gardait ses capacités de Dragonne; cette fois pourtant, elle le regretta presque:

Qu'est-ce qu'il a voulu dire par là??? Quel étrange personnage...

Sa curiosité s'intensifiait à chaque chose que faisait le jeune homme. À qui parlait-il? Némésis ne sentait pourtant la présence de personne d'autre, bien qu'il y ait de la magie plus intense dans l'air. Poussée par les questions qu'elle se posait, elle finit par demander au nouveau venu:

- Excusez-moi... Comment êtes-vous arrivé ici? Vous n'êtes pas passé par la Porte et pourtant vous semblez tout juste venu d'un autre monde...

...Et l'on dit que seuls les plus grands sorciers sont capables de changer de monde... Est-ce une fable ou cet homme vient-il d'une dimension inconnue?
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Elfhorys
Elfe Sylvain Sentinelle
Elfhorys


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/08/2005

Calisto (planète mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 3 EmptySam 27 Oct - 20:18

- Je te rappelle Némy qu'on est tous d'un autre monde ici.....Au moins lui il sait d'où il vient!

Elfhorys était ronchon ce matin, même si ca soirée d'hier à raconter des histoires et chanson paillarde sur les nains et autres créatures que les elfes destestés
aurait dût le mettre en joie comme à son habitude.

- J'espère qu'il y a pas autres choses qui va nous tomber dessus, ce serait le bouquet par Kurnous!
Revenir en haut Aller en bas
http://rampagegroupe.ifrance.com
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Calisto (planète mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 3 EmptySam 27 Oct - 21:49

- "Tous", ce n'est pas sûr, fit Némésis pensivement. Bien, mettons-nous en route. Je propose que nous commencions par prendre la plus grande route pour nous rendre au donjon. Nous nous reposerons de temps en temps et je vous porterai pour une partie du chemin, car il sera long. Vous êtes prêts?
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Elfhorys
Elfe Sylvain Sentinelle
Elfhorys


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/08/2005

Calisto (planète mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 14:17

- Avons-nous le choix de toutes façon!

Elf' se leva, pris son arc et son carquois et es posa sur son dos. Il rangea son épée dans son fourreau et sortit du rocher.

- Je pars en éclaireur au cas où quelques...trucs nous attendraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://rampagegroupe.ifrance.com
Draken
Etre sans race fixe
Draken


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : sous un tas de feuilles de papier... héhéhé.
Date d'inscription : 20/08/2006

Calisto (planète mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 21:53

- Ca ne se voit pas comment je suis arrivé? Le mur lui s'en souvient et mon dos aussi, kalnep!

Le jeune homme se redressa en grognant et se secoua à la mainère d'un animal. Il avait prit un peu de terre et la rangea avec précaution dans une petite sacoche à sa ceinture. Puis il se mit à observer l'extérieur en parlant tout seul à voix haute:

- Et seul c'est tellement simple de mourir non? Bien partons devant alors.

Sans plus de manière, et d'un pas assuré, le jeune homme sortit du rocher et emboîta la marche à l'elfe en fredonnant un air étrange.

- Porter, pff! A-t-on jamais vu si sotte façon de se comporter! Est-ce que je porte quelqu'un moi hein? Ce n'est pas parce qu'on est grand et qu'on veut faire croire qu'on est humain qu'il faut tout se permettre, alerdred!

Agilement, le jeune homme ne semblait pas gêné le moins du monde par le terrain accidenté et continuait de chantonner son air avec joie. [Némy, je précise que tu peux cette fois pratiquement identifier le langage des expressions de Kenraï, enfin sa provenance du moins ^^]
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Calisto (planète mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 12:12

Le comportement du jeune Humain déstabilisait Némésis, qui préféra avancer en silence. Etrangement, nouveau venu semblait décidé à rester avec eux. Tant qu'il ne les gênerait pas, la Dragonne n'y voyait pas d'inconvénient. De plus, elle était curieuse d'en savoir plus sur ce petit d'homme.

Ils marchèrent ainsi pendant presque une heure, sans que quelque chose de notoire ne se passe. Alors qu'ils arrivaient près d'une forêt de pins, un cri qui n'avait rien d'humain se fit entendre au loin.

- Plutôt lugubre... Mais ça nous évitera un grand détour. Il y a un chemin qui passe par cette forêt - on peut le voir sur la carte. Il a l'air plutôt sinueux mais on ne parcourera qu'une petite distance.

Le petit groupe s'engagea sur ledit chemin. On entendait le gravier crisser sous les pas, quelques oiseaux s'envoler précipitemment ainsi que quelques craquements de bois. Mis à part ces détails, aucun autre son n'était audible. La forêt était calme, secrète, et son sol se recouvrit peu à peu de brume.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Elfhorys
Elfe Sylvain Sentinelle
Elfhorys


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/08/2005

Calisto (planète mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 1:46

Elfhorys marchait devant, toujours aussi ronchon, et l'air débile que chantonnait cet homme qui les suivait l'exaspérait d'autant plus, mais son rang lui avait interdit de paraître désobligeant en public, et il ne fit rien pour transgresser cette règle d'honneur des elfes. C'est seulement alors qu'ils marchaient depuis quelques minutes sur ce chemin sineux de cette forêt qu'Elfhorys cassa le silence oppressant.

- C'est beaucoup trop silencieux pour une forêt, j'aime pas ça, et en forêt je m'y connais, fois d'Astaroth.

Il prit son arc et encocha une flêche.

- Au cas où......
Revenir en haut Aller en bas
http://rampagegroupe.ifrance.com
Draken
Etre sans race fixe
Draken


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : sous un tas de feuilles de papier... héhéhé.
Date d'inscription : 20/08/2006

Calisto (planète mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 14:27

Le jeune homme s'était arrêté devant eux, ayant tendu l'oreille au cri lugubre qui émanait de la forêt.

- Oui mon ami, ils bougent et ils observent... Finirons-nous dans leur estomac?...

Il semblait parler tout seul une nouvelle fois, puis reprit ça marche aussi détendu et légère que s'il faisait une simple promenade dans les bois.

- Admirez, admirez la puissance et la majesté des lieux, sombres, brumeux, étranges... Kalmni koteq alomnos!!

[Némy, tu viens de percuter que le langage du jeune homme est un dialecte très ancien venant des mondes souterrains, affilié aux ténèbres]
La brume tombante rajoutait au plaisir du jeune homme qui fredonnait son air de plus bel, envoyant un rapide coups d'oeil à l'elfe derrière lui avec un sourire étrange. Des craquements se firent entrendre et on commençait à ne pas voir plus loin que le bout de son museau.

- Ils approchent...

Le ton de la voix du jeune homme cette fois était grave et sérieuse, il fronça les yeux et huma l'air autour de lui. Un grognement sortit de sa gorge, il mit sa main en avant, on pouvait voir une boule d'ombre se former en son creux mais qui étonnament éclairait les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Elfhorys
Elfe Sylvain Sentinelle
Elfhorys


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/08/2005

Calisto (planète mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 13:42

Malgrè l'habitude des forêts peu commune, et de ses habitants, qu'avait l'elfe, il sursauta en entendant les grognements.

- Par Kurnous, qu'est-ce que c'était que ça?

Cette fois-ci, restant à genoux derrière le jeune homme, il tira sur son arc, près à tirer la première flêche. Aussi soudainement que la brume était tombée, un autre grognement se fit entendre, puis plusieurs autres, avant que des yeux rouges n'apparaissent par centaine entre les feuille des arbres embrumés.

- Forganich! On va avoir de quoi manger ce soir!


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rampagegroupe.ifrance.com
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Calisto (planète mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 23:19

Etouffant un rire après la blague d'Elfhorys, Némésis se plaça devant San pour la protéger et prit son épée.

Télépathiquement, à San: Je compte sur toi pour te protéger! Wink Essaie d'utiliser tes pouvoirs sur ces créatures, mais fais attention de ne pas trop attirer l'attention sur toi. Je reste auprès de toi, alors ne t'éloigne pas!

Jaillissant des fourrés, une autre créature aux yeux rouges s'ajouta à la première et fonça droit sur San. Némésis en profita pour faire siffler son épée. Le sang gicla, coula sur la terre, tandis que la bête noire agonisait dans un long râle.

- Eh bien, ça faisait longtemps que j'avais pas tailladé dans de la chair fraîche!
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Draken
Etre sans race fixe
Draken


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : sous un tas de feuilles de papier... héhéhé.
Date d'inscription : 20/08/2006

Calisto (planète mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 15:44

[Elf' je précise que dans cette partie RP tu ne sais pas que le jeune homme est un lycan, édite ton post stp ^^]

Tout un remu-ménage pour si peu de chose, ah que les Êtres qui l'accompagnaient pouvait être facilement impressionés!
Ayant disparu dans la brume, le jeune homme avait toujours cette étrange boule d'ombre dans la main, il se contenta de la faire disparaître et tout redevint calme, les créatures noires aux yeux rouges disparurent instantanément.

- Oups...

La voix du jeune homme n'avait que murmuré presque pensé ce mot. Un sourire étrange se dessina sur son visage. Puis il tourna la tête sur le côté, ne venant que de remarquer -ou peut-être n'avait-il tout simplement pas prit la peine de s'y intéresser- l'étrange femme qui se tenait derrière la dragonne de ténèbres sous forme humaine.

- Pffff....

Sur l'épée de la femme -qui croyait-elle tromper avec son apparence? A quoi bon se cacher aux yeux des autres sur ce que l'on est?- du reste, il n'y avait pas de sang, pourtant il avait giclé comme jamais. Il gardait ce sourire étrange...

- Ta forêt n'est pas si sûre et prévisible que tu le pensais non? Oui peut-être, oh mais est-ce le bon monde? Zut... Ici il n'y a pas de lois...

Un rire trop aiguë pour venir du jeune homme sortit de son torse et resta un instant en suspend dans la brume environante qui s'agita autour de celui-ci avant de reprendre un mouvment naturel, léger et aérien.
Tournant les talons, sans plus aucune autre manière, il se remit en marche en recommençant à siffloter son air et d'un pas aussi détendu qu'on pouvait l'être. Il se mit à freudonner quelques paroles joyeuses en sifflotant son air:

- Les om-bres les effraient, ils sont pas pré-parés; rien d'autre à retenir, que les peurs qui soupirent!

C'est ainsi que continua le chemin sinueux avec la brume qui se dissipait de plus en plus au fur et à mesure qu'ils avançaient.
Revenir en haut Aller en bas
Elfhorys
Elfe Sylvain Sentinelle
Elfhorys


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/08/2005

Calisto (planète mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 3 EmptySam 24 Nov - 14:27

[ Désolé, habitude de la forêt des elfes!!^^ Erreur corriger]

Au moment où Elfhorys tira une flêche sur une des cratures qui venaient de sortir du fouret, celle-ci disparus, sa flêche se planta dans un arbre.

- Glorfindel ! Qu'est-ce que c'est que ça encore !

Quand le jeune homme recommença à parler seul, il comprit aussitôt. Il rangea arc et flêche et se releva.

- Ca t'amuses de nous faire peur ainsi ? oui, nous avons eu peur, où est le problème ? On ne sait même pas comment tu t'appelles , Tu m'entends par Kurnous?
Revenir en haut Aller en bas
http://rampagegroupe.ifrance.com
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Calisto (planète mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 0:02

Némésis soupira et rangea son épée.

- Dommage, je pensais qu'on allait pouvoir s'amuser...

Elle enchaîna sur un petit rire sarcastique, presque mauvais, puis fixa le jeune homme qui avançait nochalemment devant eux. Non, la forêt n'est pas sûre, pensa-t-elle, rien ne l'est. Et c'est bien pour ça que nous la traverserons au plus vite. Pour l'instant, attendons de voir si cet Humain répondra à la question d'Elfhorys...
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Draken
Etre sans race fixe
Draken


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : sous un tas de feuilles de papier... héhéhé.
Date d'inscription : 20/08/2006

Calisto (planète mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 13:51

Freudonnant toujours son air -tantôt sinistre par moment, tantôt d'un ton joyeux-, le jeune homme marche d'un pas léger alors que la brume termine de filer du chemin sinueux.

Il n'a pas l'air d'avoir entendu les questions rageuses de l'elfe non loin derrière lui et se contente de rire d'une manière à faire froid dans les dos.

- L'arrivée... au bout une destination chatoyante?... Certes oui et certes non, faut pas dire qu'on est pas prévenu, les règles sont exclues...

Se réceptionnant après avoir faire un petit bond agile sur une souche d'arbre, il regarde le spectacle qui s'offre au bout du chemin: une vaste contrée verte et lumineuse.

- De la poudre aux yeux!

Accroupit sur sa souche, le jeune homme lance un coups d'oeil derrière lui à la manière d'un animal qui tourne la tête à l'envers et vers le bas.

- ...

Un étrange sourire se dessine sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Calisto (planète mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 3 EmptySam 15 Déc - 23:58

Oh, oh, qu'a-t-il derrière la tête?

La Dragonne aux écailles améthiste chemine prudemment en direction du jeune homme. Aussi singulier soit-il, il lui est attachant - elle se promet qu'elle trouvera le moyen de mieux communiquer avec lui.
Une fois arrivée à la hauteur du jeune homme, Némésis lui demande:

- Tu sens quelque chose, dans les parages? À mon avis, ça grouille de monstres en tout genre.

La grande forêt de pins lui donne bientôt raison: coupant leur foetus de conversation, deux énormes insectes, pareils à des mantes religieuses, bondissent des fourrés. Faisant claquer leurs mandibules, ils appellent leurs congénères. En moins d'une minute, le petit groupe est encerclé par une trentaine d'individus visiblement hostiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Draken
Etre sans race fixe
Draken


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : sous un tas de feuilles de papier... héhéhé.
Date d'inscription : 20/08/2006

Calisto (planète mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 16:11

- Les bêtes sylvaines n'aiment pas l'arrivée d'intrus en leur territoire... ou alors la chasse les poussent à sa limite...

Le jeune homme se redresse, debout, sur sa souche en toisant les insectes géants du regard. Il s'accroupit, et les observe de nouveau en tournant la tête de la même manière que tout à l'heure.

- Qui mangera?... Qui mangera pas?...

Le jeune homme reste là, souriant, et restant dans cette étrange position d'observation sans avoir l'air d'être inquiété le moins du monde de finir réduit en charpie et nourriture aux mantes géantes.

- La peur viendra-t-elle aux pauvres égarés des bois?...
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Calisto (planète mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 10:56

Profitant que le jeune homme cogite accroupi, Némésis lance une vague de foudre sur les insectes. Elle en brûle par dizaines, mais il en revient toujours plus.

- On est infestés! Il faut partir vite.

La Dragonne reprend enfin son aspect normal et conseille aux autres de grimper sur son dos.

- Je vais m'envoler, ça nous fera gagner du temps. Dépêchez-vous, fait-elle avant d'inonder d'autres mantes sous un flot d'éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Calisto (planète mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 14:46

Alors que la dragonne les invite à monter sur le dos, San ne tient pas le coup et s'évanouit. Quelques bestioles s'approchent d'elle et l'emmènent trois mètres plus loin. Les autres insectes, quant à elles, referment le cercle autour des autres compagnons de voyage...
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Calisto (planète mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 21:20

Les insectes avaient été d'une telle rapidité que personne ne put les retenir d'emmener San. Némésis fonça à leur encontre, proférant milles injures. Tout en grognant, elle écarta les insectes et, au moment de leur reprendre l'Ange, une voix inhumaine se fit entendre:

- Rendez-la nous! Ils ont besoin...

Mais personne n'entendit la suite tant il y avait de bruit d'éclairs et de claquements de mandibules. D'un pas rapide, avec San dans ses bras, la Dragonne revint vers les autres, qui étaient toujours aux prises avec les mantes religieuses.

- Montez vite, intima-t-elle en prenant Elfhorys par le bras, afin qu'il monte sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Draken
Etre sans race fixe
Draken


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : sous un tas de feuilles de papier... héhéhé.
Date d'inscription : 20/08/2006

Calisto (planète mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 22:49

Le jeune homme ne bougeait toujours pas, ayant un air plutôt amusé par la situation.

- Ils auraient pû les laisser emporter la chétive à lumière...

Un rire assez inquiétant sortit de la gorge du jeune homme qui ne prit pas la peine de monter sur le dos de la dragonne. Le yeux de celui-ci s'illuminèrent quelques peu, comme si une flamme crépitait à l'intérieur.

- Néanmoins, de courtoisie il devrait en apprendre le secrets... nemerak alkan irshadit...

Une aura de flammes étranges entoura le jeune homme qui, avec un sourire mauvais, pointa la paume de sa main vers le ciel en se redressant, aussitôt, des boules de feu -il fallait le dire, le feu était d'une lueure étrange, de couleur bleu/violet- se mirent à tourbilloner autour des insectoïdes géants qui paniquèrent en fuyant un peu partout.

- Profitez-en si vous voulez vivre, hurla-t-il à la dragonne.

Au même instant, un grognement sinistre retentit dans les bois, et le jeune homme se courba un peu en prononçant quelques mots dans ce même language dans lequel il s'exprimait à la grotte. Le ciel s'assombrit davantage et on pû voir un des insectoïdes, à moitié brûlé par le feu qu'il avait invoqué, se redresser et marcher vers lui. L'odeur était attroce, l'insecte était à moitié calciné et son sang se répendait un peu par endroit, la vision était assez peu ragoutante...
Sans plus de manière le jeune homme grimpa dessus et l'insecte déplia ses diaphranes afin de s'envoler. Celles-ci d'ailleurs étaient trouées en quelque endroit mais cela ne sembla pas géner l'insecte le moins du monde.

- Montrez le chemin, si vous le pouvez dragonne!...

Le ton du jeune homme avait l'air quasiment méprisant, pourtant il lui souriait d'une manière non agressive et même confiante...
Revenir en haut Aller en bas
Elfhorys
Elfe Sylvain Sentinelle
Elfhorys


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/08/2005

Calisto (planète mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 17:05

Elfhorys n'avait pas eu le temps de faire quoique ce soit qu'il se retrouvait sur le dos de Némy, entouré d'insecte gigantesque.

- Par Forganich, que faire? Qu'est-ce que ces choses?

[Désolé, j'ai pas trop le temps de faire plus, je viendrais en mettre plus plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
http://rampagegroupe.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Calisto (planète mixte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calisto (planète mixte)   Calisto (planète mixte) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calisto (planète mixte)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Kingdom of Darkness ~-
Sauter vers: