~ Kingdom of Darkness ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions en rapport avec la fantasy
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sorts de base pour étudiants en magie

Aller en bas 
+10
pheranom
alin
kalas
rados
love's-charmed
Kane Zendel
San
Kopale
Blisard
- Némésis -
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kalas
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2009

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 16:05

- Salut a tous je suis nouveau et je voudrais apprendre la magie ces possible?
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 19:21

- Rados, quand j'ai dû apprendre mon premier sort, il n'a marché qu'au bout de la dixième fois... et encore ce n'était pas très convainquant... ^^' Prends ton mal en patience et répète calmement et sereinement la formule de concentration. Wink Si tu veux, tu peux t'éloigner un peu afin de ne pas nous entendre. Une fois que tu auras réussi, viens me voir et montre-moi ton sort. Je te transmettrai ensuite un nouveau sort que tu pourras exercer.

La Dragonne aux écailles violacées se tourna vers le nouveau venu et le salua en souriant:

- Bienvenue à toi, jeune apprenti. Je suis Némésis et je maîtrise bon nombre de magies. Dis-moi quel est ton nom et quel type de magie t'intéresse, et je t'en apprendrai autant que je le pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
rados
Dragon Vengeur
rados


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 21/11/2008

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 13:41

Le jeune dragon noir se retira dans le fond de la salle.

- eïgonn
- eïgonn
- eïgonn

Et la le sort fonctionna il vit des petit boule blanche touner et disparaitre aussitôt , il alla voir la grande dragonne aux écaille violette.

- Regarder regarder j'y arrive enfin.

Il ferma les yeux et se concentra et dit :

- EÏGONN

et des petite boule blanche apparut et disparut aussitöt.
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 0:54

- C'est très bien, ton sort a l'air de se dérouler correctement! ^^ Ressens-tu une augmentation de ta concentration? Les lumières sont, pour moi, surtout un témoin pour savoir si le sort a fonctionné - elles sont le regroupement d'énergie spirituelle, qui permet à ton mana de donner à ton esprit l'énergie nécessaire à la concentration. Je dois savoir si ton corps les a incorporées.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
rados
Dragon Vengeur
rados


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 21/11/2008

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 0:37

- Baaaa je ressent une petite augmentation de ma concentration mais pas tant que sa.
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 21:39

- C'est déjà très bien! ^^ Ce sort n'est pas si facile à maîtriser que ça au début. Il demande peu d'énergie, mais il faut le répéter un moment avant qu'il fasse vraiment effet. Cela dit, évite de le prononcer quand tu es fatigué, car le sort aura encore moins de chances de fonctionner. Après le sort de concentration, je te propose d'apprendre des sorts de défense. Qu'en dis-tu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
rados
Dragon Vengeur
rados


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 21/11/2008

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 4 EmptyVen 24 Avr - 20:23

Le dragon noir s'élança vers la dragonne aux écaille violette

- oh oui je veut bien en apprendre silvouplait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
love's-charmed
Banshee
love's-charmed


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : pessamit et sois cz ma grand-mère mdr
Date d'inscription : 02/07/2008

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 4 Empty
MessageSujet: juste une information   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 4:48

Voilà,Dragonne pouvez-vous m'aidé dans la magie divinatoire car je suis nul...Je me suis acheter à Québec un beau pendule mais je ne sait pas comment l'utiliser lol!!!merci d'avance et de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesus-hervieux.piczo.com
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 12:28

Heureuse de voir l'entrain dont faisait preuve Rados, Némésis lui sourit, découvrant une multitude de crocs effilés.

- Soit, essayons une magie spécialement pratiquée par les Dragons. Je vais t'apprendre un sort qui renforce les écailles durant un certain laps de temps. Il est très efficace et ne demande pas trop d'énergie. Il se prononce "IRRAËTH" - roule les "rr" et prononce "th" comme en anglais (la langue entre les dents, en laissant passer un petit souffle d'air).

Lorsque la Dragonne lança le sort, ses écailles brillères de leur base jusqu'à leur pointe l'espace de deux secondes.

- Nulle arme sans enchantement peut percer ma barrière d'écailles. Nul croc de bête ou de coup de griffe peut l'entamer. Seules certaines épées entourées de sortilèges et une mince catégorie de créatures fantastiques très puissantes peuvent espérer rayer mes écailles.
Je te laisse essayer le sort d'Irraëth seul. Je m'occupe d'un autre élève et je reviens.


La Dragonne se tourna vers Love's-Charmed avec une moue quelque peu désemparée.

- Je regrette, la magie divinatoire n'est pas ma thasse de thé non plus. Nous pourrons peut-être nous débrouiller avec les ouvrages qui traitent de ce sujet.

Alors que Némésis tournait la tête vers une étagère remplie de parchemins et de grimoires, une série de bouquins très poussiéreux se soulevèrent de leur étage pour s'envoler vers Love's-Charmed et la Dragonne. Cette dernière s'en saisit, soufflant un peu sur la poussière qui recouvrait les anciens ouvrages.

- Alors... "Introduction à la magie divinatoire"... "Types de pendules"... Quel pendule t'es-tu procuré? Sa forme et surtout sa composition sont déterminantes. Les pendules les plus connus sont faits de cristal de roche pur, mais je sais que d'autres matériaux peuvent être très intéressants à utiliser. Certains sont même faits de métal et j'ai failli en acheter un en améthyste.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
alin
Nouveau/Nouvelle
alin


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2009

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 4 Empty
MessageSujet: :P   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 9:04

-bonjour,puis-je me joindre a vous.
Revenir en haut Aller en bas
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 23:10

San, qui s'était remise à l'écart pour s'exercer, s'approcha du groupe de personnes :

- Bien sûr que tu peux te joindre à nous, bienvenu ! Je me nomme San, et toi ? Quelle magie pratiques-tu sans être indiscrète ?
Revenir en haut Aller en bas
alin
Nouveau/Nouvelle
alin


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2009

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 4 Empty
MessageSujet: :P   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 18:04

-Salut San! Moi c'est Alin. J'aimerais bien apprendre la magie rouge si possible sinon j'ai un petit penchant pour la magie vert. Toi quel magie t attire le plus?
Revenir en haut Aller en bas
love's-charmed
Banshee
love's-charmed


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : pessamit et sois cz ma grand-mère mdr
Date d'inscription : 02/07/2008

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 8:39

De couleur noire est de forme genre en prisme,presque un pentagone quelque chose de même...xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesus-hervieux.piczo.com
pheranom
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2009

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 23:43

Alors attendez j'aimerai quelques explications, vous dites que votre forum tourne autour de la fantasy, donc je me suis dit que tout ce que vous racontiez sur la magie et autres n' été que du baratin !!

j'aimerai que vous me prouviez le contraire et que en même temps vous puissiez m'apprendre un sort très simple a utilisé, un sort comme le sor aquatique cité page 5 ! si vous voyez ce que je veut dire, merci de me répondre vite je suis en soif de réponses !
Revenir en haut Aller en bas
pheranom
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2009

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 14:44

jvoulé précisé ossi, votre sort aquatic de peut marcher que sur de la matière contenant des molécules H²O ! par exemple, ne testé pas sur votre bureau, car c'est du bois traité et donc ne contient plus d'eau !

faites attention sur quelle surface vous testez vos nouveau sorts !
Revenir en haut Aller en bas
pheranom
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2009

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 18:37

répondez pas surtout...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan22
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2010

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 14:02

Un nouveau genre de personnage arrive devant la dragonne violette aux écailles vigoureuses et dit:
Bonjour mon nom est fanfanfus et je suis un ange des neige . Je demandrai au professeur Namésis de m'apprendre la magie blanche.
L'ange aux ailes de plume s'envola pour mieu voir le professeur et lui dit:
Est-ce une Histoire que l'on doit faire ensemble ou de vrai pouvoir magique je ne comprend pas.
Malheuresement le dragon faisait un somme et ne pu répondre alors il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan22
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2010

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 14:09

C'est alors que l'ange blanc compris que la dragonne hibernais et utilisa le seul sort qu'il connaissait pour faire tomber la neige et attendit que l'hibernation du professeur soit achevé et puisse enfin lui apprendre la magie blanche plus spécalement aquatique.Et de neige.
Revenir en haut Aller en bas
mousse007
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2010

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 16:33

salut a tous je voudrait apprendre la magie du contrôle de l'élément de l'air
pouvait vous m'aider car mais résultat son plus mauvais
Revenir en haut Aller en bas
john
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2010

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 4 EmptyVen 10 Déc - 10:34

bonjour j aimerais apprendre la magie blanche mais j arrive meme pas a faire les bases Help! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sac67790
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2012

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 4 EmptySam 26 Mai - 12:09

welcome j aimeraie apprendre des sortiléges. Quelqun peut m'appendre les gestes a faire et les mots a prononcer. Help!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorts de base pour étudiants en magie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Kingdom of Darkness ~-
Sauter vers: