~ Kingdom of Darkness ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions en rapport avec la fantasy
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sorts de base pour étudiants en magie

Aller en bas 
+10
pheranom
alin
kalas
rados
love's-charmed
Kane Zendel
San
Kopale
Blisard
- Némésis -
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie Empty
MessageSujet: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie EmptyJeu 16 Mar - 21:35

Je commence le cours avec un petit sort sympa et que j'utilse personnellement plutôt souvent: le sort qui fait apparaître une boule de lumière, ILLUMINE SPHÈRA. Attention, pour exécuter le sort, il ne suffit pas seulement de prononcer la formule, il faut encore faire un geste de la main: monter le bras et ouvrir sa main, puis, lancer le sort, comme ceci...

(Némésis exécute la formule et une boule blanche lumineuse apparaît au-dessus de la paume de sa main. Elle referme ensuite sa main pour faire disparaître la lumière)

Allez, à votre tour! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sorts de base pour  étudiants en magie Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie EmptyVen 17 Mar - 21:23

*laptiote commence a dire ILLUMINE SPHÈRA, voit la sphere dans sa main, panique et la jette a terre*

oh, désolée!!
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie EmptySam 18 Mar - 18:35

C'est pas grave, ça ne fait pas de mal. ^_^ Et pour la première fois, c'est normal, ça effraie un peu.

(la sphère disparaît)

Essaie encore une fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sorts de base pour  étudiants en magie Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie EmptySam 25 Mar - 14:42

- ILLUMINE SPHÈRA
*laptiote voit apparaitre une sphere dans sa main, referme sa main et se brule a cause de la chaleur de la sphere*
-aie! ma main! mais pourquoi je n'y arrive pas?
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie EmptyDim 26 Mar - 19:38

Euh... C'est pas sensé te brûler... Confused

(Némésis soigne la main de Laptiote)

J'espère que ça n'arrivera plus, c'est vraiment la première fois que je vois un tel cas. Étrange... Tu appartiens à quel élément, rappelle-moi? Parce que ceux qui appartiennent aux ténèbres peuvent peut-être se faire mal en faisant une sphère comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sorts de base pour  étudiants en magie Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie EmptyDim 26 Mar - 21:24

Foudre arriva, fit les mouvements et prononça la formule

ILLUMINE SPHÈRA

une sphère apparut et commenç aà léviter, avec un faible rayonnement

C'est normal cela ?
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie EmptyVen 31 Mar - 17:47

Oui, tout à fait! ^_^ Tu as réussi, félicitations! As-tu déjà pratiqué de la magie auparavant? Parce que... Même moi, j'ai pas réussi du premier coup (j'ai aussi commencé à apprendre avec ce genre de sorts) - ma sphère ne brillait pas, c'était une boule noire... Laughing Bon, ça venait peut-être du fait que je suis à moitié ténébreuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sorts de base pour  étudiants en magie Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie EmptySam 1 Avr - 10:33

je m'amusais juste à diriger ma foudre par des gestes, cela n'a pas été évident. Sinon, jamais
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie EmptySam 1 Avr - 18:47

Intéressant... ^_^ Pour moi, la foudre et le feu sont les éléments qui se rapprochent le plus des pratiques de la magie, au niveau des gestes, surtout. Ceux qui sont de ces éléments maîtrisent généralement plus facilement la magie que les autres... Ça explique que tu aies réussi aussi bien! ^_^
Tu veux que je t'aprenne un autre sort?
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sorts de base pour  étudiants en magie Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie EmptyMer 26 Avr - 11:32

némésis, je ne sais pas trop a quel élément j'appartiens parce que en dragon, c'est au feu mais en elfe, c'est a la terre...

Like a Star @ heaven laptiote se concentre et reessaie de lancer ce sort Like a Star @ heaven

ILLUMINE SPHÈRA

Like a Star @ heaven laptiote voit aparaitre une sphere illuminée dans ses mains Like a Star @ heaven
ouaou, nemesis, regarde, j'ai réussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blisard
Dragonne Elfique des ténèbres
Blisard


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre et les ténèbres...
Date d'inscription : 20/10/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie EmptyMer 26 Avr - 14:26

Blisard arriva en retard comme d'ab Mr.Red

-Ah vous avez déja commencé^^
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie EmptyMer 26 Avr - 16:57

Il n'est jamais trop tard pour apprendre, Blisard. Wink

Hé, t'as réussi, c'est bien! ^_^ Bon début! Tu as bien reproduit les gestes, je pense que tu n'auras pas de mal avec la suite.
À qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Kopale
Manakhète
Kopale


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 14/03/2006

Sorts de base pour  étudiants en magie Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie EmptyMer 26 Avr - 19:21

Un bruit résonne dans les escaliers un peu plus loin. Armée d'un grand carton, une jeune dragonne descent, le pas lourd.

-Je crois que c'est mon tour...Ah, ça ? J'ai redescendu les vieux grimoires qui prenaient la poussière là-haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthofstymphalia.fansforum.info/index.php
Blisard
Dragonne Elfique des ténèbres
Blisard


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre et les ténèbres...
Date d'inscription : 20/10/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie EmptyJeu 27 Avr - 10:01

-Des sort de lumière hein?mm...je crois que je vais observer un peut avant de commencer
Revenir en haut Aller en bas
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie EmptyJeu 27 Avr - 19:30

Du font de la salle, un énorme boucan se fit entendre :

-FOUTU POUVOIRS DE M... Mad Shit

San se renda compte qu'elle n'était pas seule :

Vraiment catastrophique !

-Ioups, je suis désolée...Vous faîtes de la magie, ici ? Je peux essa...ha non, c'est mieux pas Razz , je suis trop maladroite...
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie EmptyVen 28 Avr - 17:42

- Pas grave, même les moins doués de l'espèce humaine y arrivent! Enfin les sorts de base... Et si tu le veux vraiment, je suis sûre que tu arriveras au moins à maîtriser un sort. Wink
Au fait, bonne idée, Kopale, d'avoir pris ces livres! ^_^ Ma mémoire étant tout sauf infaillible, j'ai dû oublier pas mal de sorts de base qui s'y trouvaient... En plus, ça va nous être utile, cette sorte de magie est très efficace contre les Démons. Ouvre donc celui-ci, c'est le plus simple.

Némésis désigne le plus petit bouquin qu'a ramené Kopale.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie EmptyVen 28 Avr - 21:38

San se rapprocha de Kopale pour y jeter un coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorts de base pour  étudiants en magie Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie EmptySam 29 Avr - 12:02

ouaou, il est rempli de sorts...on commence par lequel??
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie EmptyMer 3 Mai - 18:07

Le premier. C'est un sort tout ce qu'il y a de plus banal, mais ça peut sauver votre peau! Je sais de quoi je parle...
Donc, ce sort, c'est pour créer des petites sphères lumineuses, des étoiles, que vous pouvez diriger où bon vous semble. Il vous suffit de penser au nombre d'étoiles que vous voulez matérialiser (plus il y en a, plus ça vous coûtera d'énergie...) et de prononcer la formule en fermant les yeux. C'est tout simple. Je vais faire un exemple. Je pense à sept étoiles, je ferme les yeux et je prononce la formule: STELLAR EFFECTUM. Ensuite, il reste à penser à la direction que peuvent prendre vos étoiles.

(Némésis dirige les petites boules de lumière qui viennent d'apparaître et les fait tournoyer autour des élèves présents)

Vous n'avez qu'à penser à leur disparition pour qu'elles s'éteignent. Wink À vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie EmptyMer 3 Mai - 19:30

San ferma les yeux pour mieux réussir à se concentrer. Puis, elle chuchota la formule :

- stellar effectum

Rien ne se produisit :

Oups m***

- Embarassed Raté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorts de base pour  étudiants en magie Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie EmptyJeu 4 Mai - 0:07

intéressant comme sort. Je vais essayer aussi.
Prononça la formule et un immense flash se créa dans la salle, aveuglant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorts de base pour  étudiants en magie Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie EmptyVen 5 Mai - 19:37

-je vais essayer...

STELLAR EFFECTUM

une multitude d'étoiles lumineuses aparaissent et se collent dans les cheveux de laptiote

-alors, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie EmptySam 6 Mai - 17:27

San, il faut que tu le prononces plus fort, surtout pour commencer. Wink Concentre-toi sur la lumière et n'hésite pas à faire plusieurs essais.

Foudre, je crois que tu as pensé un peu trop à la lumière... Laughing Imagine des étoiles plus petites, par la suite.

Je vois que Laptiote a réussi! ^_^ Nous avons une surdouée dans la classe! Tu veux passer au sort suivant, pendant que les autres s'exercent sur stellar effectum?
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie EmptySam 6 Mai - 17:48

Plus fort scratch ...ouai et les ptites étoiles

Elle se concentra :

-STELLAR EFFECTUM

Une petite étoile apparut devant San, mais elle fonca contre la débutante qui eut juste le temps de s'aplatir pas-terre. L'étoile continua sa trajectoire et disparut avant d'arriver au mur.

Ha, c'est déjà meilleur, mais encore pitoyable...aller j'essaie une dernière fois...

-STELLAR EFFECTUM

Une autre étoile apparut et celle-là resta immobile :

-Vouai, réussi Very Happy ...enfin plus ou moins : j'avais commandé 3étoiles, pas 1 ... Comment ça se fait ?

Peut etre que j'ai pas assez d'expériences...
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie EmptySam 6 Mai - 17:55

J'imagine que tu n'as pas encore mis assez de mana à disposition du sort. Tu dois encore t'ouvrir à la magie, il faut que tu laisse les sorts utiliser ta réserve de mana. En gros, ce qui s'est passé, c'est que tu as mis une sorte de sécurité sur ton énergie magique (mana, quoi) pour que le sort n'en utilise pas trop. C'est bien, mais il faut doser l'énergie.
Il faut que tu essaies encore quelques fois - mais pas trop, sinon; ça va trop user ton énergie et ça ne marchera plus .- et tu verras, après, le problème se rêglera tout seul. C'est juste une question de dosage.
Allez, réessaie, je suis sûre que ce sera mieux, cette fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sorts de base pour  étudiants en magie Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorts de base pour étudiants en magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Kingdom of Darkness ~-
Sauter vers: