~ Kingdom of Darkness ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions en rapport avec la fantasy
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sorts de base pour étudiants en magie

Aller en bas 
+10
pheranom
alin
kalas
rados
love's-charmed
Kane Zendel
San
Kopale
Blisard
- Némésis -
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 EmptySam 2 Juin - 23:27

- Houlà, je vois que nous avons affaire à un élève plein d'enthousiasme! ^^ Alors je commence habituellement les cours avec les explications, ensuite je fais une petite démo et pour finir, chacun essaie le sort. Maintenant, libre à vous d'essayer ou pas, surtout que je vais aborder le sujet de la magie noire... On va commencer par un sort d'attaque, mais par un sort très simple. En fait, ce qu'il y a de vicieux dans cette sorte de magie, c'est qu'on réussit assez facilement les sorts de premier niveau. ^^' Bref, alors c'est un sort qui sert littéralement à faire fondre une surface, qu'elle soit métallique, rocheuse ou organique. C'est très pratique et c'est lié à une magie qualifiée de pure, la magie élémentaire, car c'est bien elle qui déforme les surfaces à faire disparaître. Il y a deux mots à prononcer, l'un incarnant la matière, l'autre la disparition. Le premier est "TERRA" - il est souvent utilisé dans la magie élémentaire - et le deuxième, provenant de la magie noire, est "DISPERTIO" (le "t" est à prononcer comme un "s" - ça marche mieux et c'est plus classe... haem... XD).

Némésis se tourne vers un étalage sur lequel sont posés quantités d'objets plus insolites les uns que les autres, saisit une pierre et revient vers les apprentis.

- Y a-t-il des questions avant que je réduise ce pauvre petit cobaye en poussière?
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 12:40

San resta sceptique :

- Hummm... j'aime pas ça les sorts de destruction... La violence n'est pas un bon moyen...

Elle fronça les sourcils :

- Je vais continuer à m'entraîner sur mon sort... si ça vous dérange pas trop...

Elle alla dans un coin et commença à se concentrer.

- STELLAR EFFECTUM

Une peite boule très lumineuse apparût. San fit un sourire, l'air très satisfaite d'elle-même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 21:55

- Très bien, San! ^^ Tu fais des progrès! C'est aussi très bien que tu ne veuilles pas utiliser la magie noire, mais je dois te dire que de toute façon, elle est déconseillée aux anges. En fait, leur loi le leur interdit, et toute tentative de ce genre de sorcellerie est sévèrement punise: l'ange est déchû et peut être poursuivi pour être enfermé, voire tué...

Se retournant vers Kane:

- Quant à toi, sois très prudent lorsque tu utilises la magie noire, même couplée avec une autre sorte de magie: elle use vite ton mana et n'hésite pas à puiser dans ton énergie vitale ainsi que dans ton espérance de vie... Tu dois t'en servir en dernier recours et ne pas lancer ce genre de sorts très souvent. J'ajoute que je ne t'apprendrai pas beaucoup de ces sorts, d'une part parce que je n'en connais pas une panoplie suffisante, d'autre part parce que je me suis promis de ne pas trop l'enseigner. Mon but premier est de sauvegarder vos vies, ne l'oubliez pas.
Ah, une dernière chose: je ne permets pas que qui que ce soit d'entre vous s'attaque à un autre élève, surtout avec de la magie noire (même partielle). Je vous avertis dors et déjà que je sais reconnaître une formulation de magie noire et que je peux vous stopper avant même que vous ayiez fini de prononcer votre sortilège...
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Kopale
Manakhète
Kopale


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 14/03/2006

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 22:40

- C'est bon à savoir... Je sens la présence des différentes formes de magie dans l'air. Seuls les êtres réellement sombres peuent user et abuser des sorts de magie noire, mais nous...

Un instant, la jeune femme s'assit sur la table, contempla les personnes présentes, puis prit un des neuf grimoires - elle avait bien vu juste- qui s'annoncelaient sur le bureau. Il y avait aussi là, une boule de cristal. Très poussiéreuse. Très ancienne par conséquent. Elle arborait par endroits des reflets jaunâtres. Intriguée, Kopale la prit dans sa main... Et la renvera à l'envers. Un flux de mana, à la manière des copeaux blancs dans les boules à neige, la traversa. A la différence qu'elle n'était pas remplie d'eau. La manakhète la reposa, puis se replongea dans le bouquin qu'elle lisait.... Et à ce moment, les nombreuses chandelles qui éclairaient la pièce faiblirent légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthofstymphalia.fansforum.info/index.php
Kane Zendel
Nouveau/Nouvelle
Kane Zendel


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Les ruines de mon âme....
Date d'inscription : 26/05/2007

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 15:06

Kane prit note des avertissements de son professeur, il savait à quel point la magie noire pouvait être dangereuse, il décida de faire comme son professeur, lancer le même sort que lui,"Quand il faut y aller, faut y aller, DISPERT....euh.....TA...euh TARRE",eh oui encore une fois il rata le sort et au lieu de faire fondre des objets ce sont ses habits qui se mirent à fondre petit à petit."OUAH!!! PROFESSEUR!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 20:44

- REGENARIA!

Les vêtements de Kane cessent de fondre et se reforment petit à petit, jusqu'à prendre leur forme originelle.

- J'avais dit d'attendre que je fasse un exemple, on peut considérer ce petit incident comme une punition... Wink Bien, je ne vais pas te faire attendre plus longtemps: (elle tourne sa main libre en direction de la pierre qu'elle tient fermement dans l'autre main) TERRA DISPERTIO!

Un crépitement se fait entendre, puis, en l'espace de quelques secondes, la pierre fond, jusqu'à ce qu'il ne reste d'elle que quelques grains de poussière. Némésis s'époussette (oui, du verbe épousseter - je sais, c'est bizarre à lire... XD) la paume de la main, puis elle se tourne vers Kane.

- À toi, maintenant. Prends une pierre là où j'ai pris la mienne avant - les pierres sont plus simples à détruire - et prononce la formule en mettant l'accent sur les voyelles, surtout les "E". Et ne t'arrête pas en milieu du sortilège, surtout!
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Kane Zendel
Nouveau/Nouvelle
Kane Zendel


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Les ruines de mon âme....
Date d'inscription : 26/05/2007

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 17:22

(soory pour le retard de poste)
Kane suivit les conseils de son professeur avec attention, il prit une des pierre et prononça la formule, "TERRA DISPERTO", la pierre subit le même effet que celle de son professeur.
-Super j'ain réussi!!!, il sautillait dans tous les sens comme un jeune bambin,Porfesseur je voudrai savoir une chose je suis à la recherhce de la bande des scorpions et j'aimerai maîtriser le sort "DAIA NOVA" afin de vaincre leur chef, pouvez vous me l'enseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 23:04

(C'est pas grave, faut profiter de ses vacs. Wink )

- Bravo, c'est excellent! Ton engouement me ravit, mais il faut y aller en douceur avec les sortilèges de destruction. Je pense qu'on doit savoir deux sorts de soins pour un sort de "malfaisance". Je vais donc te demander d'apprendre quelques autres sorts avant de t'enseigner autre chose. Par ailleurs, je n'ai encore jamais entendu parler de la bande des scorpions et aimerais en savoir plus sur eux avant de te donner la possibilité de maîtriser "Daia Nova".

Hésitant un peu, elle rajoute:

- D'ailleurs ce sort te demandera beaucoup de travail et de patience - tous les magiciens ne sont pas en mesure de l'utiliser, il faut de l'entraînement. Et sache que je ne prône pas les guerres de clans... au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Kane Zendel
Nouveau/Nouvelle
Kane Zendel


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Les ruines de mon âme....
Date d'inscription : 26/05/2007

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 20:09

HRP// lol clin d'oeil à espaldyon "gueere de clans"

Kane ne comprenait pas le refus de son professeur, puis finalement il comprit qu'il devait progresser étapes par étapes afin de devenir fort, très fort...
"La bande des scorpions se fait aussi appelé Chess no soma, il vole les biens les plus précieux que ce soit bijoux, ou artefacts magiques...Je dois les capturer le plus vite possible;mais je vais m'entraîner aussi logntemps qu'il le faudra..."
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 11:01

- Si ce ne sont que des voleurs, il suffit de les emprisonner... Mais tu es libre de tes actes et également libre d'apprendre la magie qui te convient. Maintenant, essaie de lancer le sort de regénération pour reconstituer la pierre que tu viens de réduire en poussière. Pour rappel, la formule est "Regenaria", et tu dois te souvenir de la forme originelle de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Kane Zendel
Nouveau/Nouvelle
Kane Zendel


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Les ruines de mon âme....
Date d'inscription : 26/05/2007

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 22:08

"Très bien!! REGENARIA!!!', la pierre se reconstitua,"Yataa!!!, j'ai réussi !! Vous pensez que j'ai du talent professeur ?!!" La joie de Kane était à la fois enfantine et amusnte, il espérérait devenir fort alors il était prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 EmptySam 27 Oct - 21:39

Fière que son élève ait assimilé les sorts si rapidement, Némésis lui sourit et le félicita:

- Tu apprends vite! Mais cela ne veut pas dire que tu es fort pour autant. Wink Néanmoins, tu as l'air de bien doser ton mana, ce qui est très bien. Il te faudra encore du temps pour apprendre d'autres sorts et pour que ta magie se fortifie. Garde en mémoire que la magie s'apprend en deux parties: la partie mémoire, c'est-à-dire quand tu apprends la prononciation d'un sort et les gestes que tu dois faire, et la partie mana, qui est régie par les lois de la nature ainsi que par l'entraînement. Tout cela veut dire que si l'on connaît toutes les formules par coeur, il faut encore avoir assez de mana pour les enchaîner.

La Dragonne aux écailles violacées se rendit compte qu'elle avait tendance à sermoner ses élèves, et prit donc un air plus enjoué et enthousiaste:

- Vous verrez, fit-elle en s'adressant également aux autres élèves, si vous vous entraîner quotidiennement, pendant une demi-heure, pas forcément plus, vous progresserez petit à petit. Votre corps et votre mémoire assimileront les formules magiques. Et ne soyez pas impatients, ça viendra! Wink Et je trouve que vous avez déjà bien avancé en l'espace d'un cours! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
love's-charmed
Banshee
love's-charmed


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : pessamit et sois cz ma grand-mère mdr
Date d'inscription : 02/07/2008

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 14:11

Bonjour moi c'est Josuer je veux aprendre des sorts élémentaire svp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesus-hervieux.piczo.com
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 11:37

- Bienvenue à toi, Josuer. As-tu déjà pratiqué de la magie auparavant? Peut-être qu'une magie spécifique te convient mieux. Je peux t'apprendre la magie élémentaire, la blanche, la bleue, la verte, la magie divinatoire ou la magie d'invocation.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
love's-charmed
Banshee
love's-charmed


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : pessamit et sois cz ma grand-mère mdr
Date d'inscription : 02/07/2008

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 2:11

Mes spécialité sont la magie bleu et vert ok je voudrais en apprendre!!!!please...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesus-hervieux.piczo.com
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 18:37

- En d'autres termes, la magie de l'eau, protectrice, et celle des plantes, curatives. Je connais cette dernière plus profondément, mais je vais commencer par les sortilèges aquatiques. Nous aborderons aussi la glace, mais cela seulement quand tu te seras déjà exercé. Je vais te prêter un bouquin pour que tu puisses y retrouver les sorts et leur prononciation.

Némésis tourna son regard vers une bibliothèque poussiéreuse. Un fin livre bleu orné de feuilles d'or glissa de l'étagère et vola jusqu'à la main ouverte de la Dragonne. Quand celle-ci souffla sur la couverture du bouquin, elle fit apparaître un épais nuage de poussière blanche. On pouvait y voir scintiller des particules bleutées, comme si le livre gardait en lui un reste de magie. La Dragonne tendit le livre à Love's-Charmed avec un sourire:

- Voilà, il est un peu vieux mais encore lisible! ^^ Ouvre-le à la page cinq - le début, c'est du blabla, moi je lis pas...

Elle pouffa de rire, se souvenant de ses propres années d'apprentissage à l'académie de la magie.

- On va commencer par un sort tout simple, faire ressortir l'eau du sol ou de n'importe quel matériau. Ça peut toujours servir, et même tuer si l'on s'en sert pour déshydrater quelqu'un. Enfin j'espère que tu n'auras pas à le faire...

Némésis sourit avec un air ironique.

- Le sort est simple, il te suffit de plaquer ta paume contre la surface d'où tu veux extraire l'eau et prononcer la formule. Celle-ci se prononce ainsi: AQUAR. Eh oui c'est très simple comme il s'agit d'un sort élémentaire. Wink Essaie donc sur le sol en terre, sur la terrasse. N'oublie pas de ne pas trop forcer, la magie élémentaire puise du mana sans que l'on ne s'en aperçoive beaucoup.

Elle se dirigea vers ladite terrasse, qui se trouvait juste au bord de la pièce - ou plutôt la pièce ouverte - dans laquelle ils s'entraînaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 11:49

San les suivit, les yeux brillants de curiosité

- Moi, je veux aussi essayer !

Elle leva la main et prononça la formule, mais rien ne se passa. Puis, voyant qu'on la regardait :

- Hum, je vais aller un peu plus là-bas pour arriver à mieux me concentrer...
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 19:58

- Hé, hé, on ne peut pas tout réussir du premier coup, San! Wink Surtout que ton truc à toi, c'est plutôt la magie de la Lumière. Les éléments t'obéiront quand tu maîtriseras la Lumière. Mais tu peux toujours essayer ce sort-là. Je suis sûre qu'à force de persévérance, tu peux y parvenir.

S'asseyant sur un roc, au soleil, la Dragonne observait sa nouvelle élève.

- À toi, Josuer. Prends ton temps et ne pense à rien d'autre que la magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
rados
Dragon Vengeur
rados


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 21/11/2008

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 16:21

le petit dragon noir hésita un moment puis entra

- Salut tout le monde je suis nouveau et j'aimerait aprendre la magie sa serait possible Question
Revenir en haut Aller en bas
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 1:56

Curieuse, San s'apporcha du nouveau :

- Salut :=) Bien sûr que tu peux...

Puis, montrant Némésis de la tête :

- Notre enseignante... Mi, elle m'aide beaucoup, demande-lui des conseils ;=) ... Au fait, mi, c'est San ;P
Revenir en haut Aller en bas
rados
Dragon Vengeur
rados


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 21/11/2008

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 15:42

- Bonjour San moi c'est Rados

Le jeune dragon s''aproche de Némésis.

- Bonjour madame la prof quand pourer vous m'enseigner la magie?

[Edit de Némésis: Attention à ne pas oublier notre façon d'écrire! Un tiret pour ce que disent les personnages, du texte simple et sans astérisques pour les actions. Nous sommes des conteurs d'histoires, écrivons comme dans un livre. ;)]
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 EmptySam 20 Déc - 14:37

- San, n'hésite pas à t'exercer, on est tous là pour ça! Wink N'aie pas peur d'essayer, tu ne risques rien. Et plus tu essaieras, mieux tu y arriveras.

Après avoir encouragé sa jeune amie, Némésis se tourna vers le nouveau venu. Voyant que le cours de magie faisait de plus en plus de curieux, elle fit une moue satisfaite et salua Rados:

- Bonjour, Rados, bienvenue à ce cours de magie! Dis-moi, y a-t-il une magie qui t'intéresse particulièrement? En as-tu déjà pratiqué auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
rados
Dragon Vengeur
rados


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 21/11/2008

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 EmptySam 20 Déc - 14:48

-Heu ba enfaite je n'est jamais utiliser la magie et sinon je voudrait bien que tu m'enseigne la magie blanche et la magie noir si possible
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 14:39

Mais pourquoi sont-ils de plus en plus attirés par la magie noire? Ce territoire a beau avoir une sombre histoire, il ne devrait pas en influencer autant ses habitants, s'interrogea la dragonne aux écailles noires.

Némésis prit une mine songeuse et finit par répondre:

- Hum... On commencera avec la magie blanche. C'est mieux pour ton développement, bien que je ne doute pas en tes aptitudes à apprendre la magie noire. Cela dit, fais très attention avec la magie sombre, car contrairement à la magie blanche, elle a une forte tendance à la manipulation.

La dragonne plongea un regard soutenu et sévère dans les pupilles du jeune apprenti.

- La magie blanche te permet de te connecter au monde qui t'entoure et de le modifier. Quant à la magie noire... elle t'offre la possibilité de forcer les éléments à se transformer. Beaucoup pensent qu'elle est plus efficace que la blanche, car plus expéditive, mais si tu connais suffisamment l'univers dans lequel tu vis, celui-ci sera tout à fait maléable.
La magie blanche est plus sûre, car si la nature décidera de ne pas te permettre de faire quelque chose si tu n'en es pas capable - par exemple, si tu récites un sortilège trop puissant pour tes capacités, la nature te donnera une faible réplique de ce sort en ne puisant que dans ton mana. La magie noire t'aurait laissé faire et aurait grignoté sur ton énergie vitale, et suivant la force du sortilège, tu pourrais en mourir...
Cela dit, un sorcier adepte de magie blanche ayant attient un niveau élevé de maîtrise des sorts, peut décider de se sacrifier pour exécuter un sortilège.
Bien, j'imagine que tu n'attends qu'une chose, c'est de lancer ton premier sort! ^^ En voici donc un que tu pourras répéter souvent car peu gourmand en mana et qui te sera utile: un sort de concentration. C'est encore mieux que le café pour les humains! Wink Cela se prononce "EÏGONN" et doit être dit en fermant les yeux et en faisant le vide dans son esprit. Ne pense qu'au sortilège et à toi-même.

Némésis en fit la démonstration. Des petites sphères lumineuses blanches tournoyèrent doucement autour d'elle et disparurent en un clin d'oeil.

- Note qu'il est courant que le premier sort soit un échec. Répète la formule jusqu'à ce que tu y arrives, sans t'énerver et sans vouloir à tout prix réussir. Il ne s'agit que d'un exercice. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
rados
Dragon Vengeur
rados


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 21/11/2008

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 12:57

Le dragon noir ferma les yeux , se concentra et fit le vide dans son ésprit et prononça :

- EÏGONN

mais il ne sentit rien il recommenca

- EÏGONN

et la des petite lumiéres sont apparut mais sans plus

- j'y arrive pas !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorts de base pour étudiants en magie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Kingdom of Darkness ~-
Sauter vers: