~ Kingdom of Darkness ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions en rapport avec la fantasy
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sorts de base pour étudiants en magie

Aller en bas 
+10
pheranom
alin
kalas
rados
love's-charmed
Kane Zendel
San
Kopale
Blisard
- Némésis -
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 EmptySam 6 Mai - 17:57

je veux bien passer au sort suivant!!! c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 EmptySam 6 Mai - 18:00

scratch Very Happy

-ok une dernière fois......STELLAR EFFECTUM

Trois petites étoiles apparurent, mais disparurent aussitôt....

Ouille, c'est pas réussi
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 EmptySam 6 Mai - 18:04

San, c'est déjà mieux, tu as réussi à en faire le nombre que tu voulais. Il te faut encore un peu d'éxercice. Wink Et si ça ne va toujours pas, je peux t'épauler en mêlant ma magie à la tienne - si tu es d'accord, bien sûr.

Alors le prochain sort...

(feuillette dans le livre)

Ah, en voilà un qui est intéressant. C'est pour savoir si un être est "en accord avec la lumière", en d'autres termes, c'est pour savoir si c'est un gentil ou un méchant - cette explication est très simplifiée, bien sûr... Mais c'est utile pour savoir si quelqu'un te veut du mal ou du bien. La formule est ESTA LUMI. C'est simple, comme sort, parce que tu n'as pas à penser à grand chose. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 EmptySam 6 Mai - 18:09

- Oui peut-être que j'aurai besoin d'un peu d'aide...parce que heu je commence à fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 EmptySam 6 Mai - 18:10

mais comment on le sait?

ESTA LUMI

rien ne se passe...c'est bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 EmptySam 6 Mai - 18:12

San tourna sa tête vers Laptiote et regarda ce qu'elle faisait en attendant de récupérer un petit peu d'énergie pour réessaier...
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 22:08

Ah, en fait, il faut penser à la personne que tu veux "analyser", Laptiote. Wink C'est pour ça qu'il ne s'est rien passé - j'ai oublié de te le dire, pardonne-moi.

San, je veux bien t'épauler. Pour ça, tu dois me donner la main - je ne suis pas lesbienne, compris??? Evil or Very Mad Laughing - bien, je vais me connecter à ton esprit, maintenant. Tu commences à sentir ma présence et ma magie?
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 22:36

-et comment on le saura? on verra quelque chose ou c'est juste qu'on le sentira?
Revenir en haut Aller en bas
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 22:47

- Ouai ... heu plus ou moins Razz ...Et, maintenant, je dois dire la formule, c'est ça ? Bon, ben, ...

Elle ferma les yeux et se concentra de toutes ses forces tout en s'aidant de la présence de son prof :

-STELLAR EFFECTUM

Trois étoiles apparurent et restèrent immobiles dans l'air :

-Ca a marché ??!!! Waou, j'étais presque en train de douter de mes pouvoirs ; Merci Némésis, merci beaucoup ... heu et maintenant, comment je fais si je veux les bouger ? Juste y penser ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:33

Suit les conseiles et imagine les étoiles plus petites et incanta de nouveau. Seulement, au lieu de petites étoiles, une grosse alla s'exploser contre le mur

Oups....
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 20:34

Laptiote, pour le savoir, tu sentiras soit une bouffée de chaleur, si c'est une personne qui te veut du bien, soit un froid glacial pour le contraire.

San, heureuse d'avoir pu te donner confiance en toi. ^_^ Oui, tu n'as qu'à penser à leur trajectoire (tu peux leur dire mentalement: "vas à droite!", par exemple).

Foudre, c'est déjà mieux, tu fais des progrès! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 23:58

Aller allez à gauche petites étoiles...

Les étoiles bougèrent qu'un tout petit peu...

Non, plus à gauche...

Cette fois, San réussit :

- Very Happy Chouette music Very Happy

Tellement fière de sa victoire, elle s'amusa à faire tourbillonner les étoiles pour former des formes dans l'air. Puis, épuisée, elle alla s'asseoir un moment et regarda les autres.
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:01

La magie est plus difficile pour les humains, c'est bien que tu ne te décourages pas, San. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 EmptySam 13 Mai - 16:32

(En fait, je ne suis pas vraiment humaine, j'ai juste vécu parmi eux, mais je suis plus un ange, ce qui n'est pas vraiment humain parce que les humains ils n'ont pas de pouvoirs...enfin c'est ma définition lol... music )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 0:23

La dragonne renouvela sa tentative, mais cette fois, ce fut un rayon qui traversa le mur en face d'elle

Soit je suis en contradiction avec la magie, soit je ne suis pas douée du tout
Revenir en haut Aller en bas
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 21:54

(PS : l'italique est utilisée pour les pensées et heu pour la description des mouvements et de tout ce qui se passe, c'est en normal...oui je sais, j'ai tout appris par coeur Mr. Green bah ouai c'est plus intéressant que l'école lol...mais bon c'est pas trop grave, ca arrive à tout le monde de se tromper Wink )


San fut intriguée par Foudre qui semblait avoir besoin d'aide...

- Mais, non faut pas dire ça ; La preuve, je doutais presque de mes pouvoirs quand j'ai finalement réussi...Peut-être que Némésis pourrait te filer un coup de main ; C'est vrai, c'est à elle que je dois ma réussite ! ...Mais, en tout cas, ne perds pas espoir !
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 22:17

(Ah, désolée, je confonds affreusement les choses, San! XD Et oui, l'itallique est de rigueur pour les pensées, mais tu peux mettre tes actions en parenthèses pour les expliquer, comme je le fais, ou faire comme dans le RP. Wink )

Hum... J'imagine que tu mets trop de mana dans ton sort, Foudre. Tu dois rêgler la dose de magie que tu utilises pour tes sorts. Je sais, c'est un peu dur, au début, mais on s'y fait plus rapidement que ce qu'on pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Kane Zendel
Nouveau/Nouvelle
Kane Zendel


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Les ruines de mon âme....
Date d'inscription : 26/05/2007

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 EmptySam 26 Mai - 15:53

Kane arriva tranquillement, nouveau dans cette région il se demanda où il pourrait approfondir ses connaissances sur la magie, on lui indiqua cette salle, il entra et vit plusieurs personnes qui s'entrainaient,"Euh scusez moi... suis je bien en cours de magie ?"
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 EmptySam 26 Mai - 19:03

- Parfaitement! Bienvenue parmi nous. ^^ J'imagine que tu aimerais apprendre des sorts? Je me nomme Némésis et je suis officieusement professeur de magie ici (faute de personnel ^^'). Étant donné mon âge respectable, je peux enseigner autant la magie blanche que la magie élémentaire, et même de la magie runique.

Mieux vaut ne pas préciser que je connais aussi la magie noire... ^^'

- Alors, dis-moi, est-ce qu'une branche de la magie t'intéresse plus qu'une autre ou n'as tu pas de préférences?
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 12:18

L'ange s'avança :

- Et, en plus, c'est un très bon professeur ; J'ai enfin réussi à maîtriser pour la première fois mes pouvoirs Mr. Green ... Heu je m'appelle San Very Happy Sois le bienvenu heu...
Revenir en haut Aller en bas
Kane Zendel
Nouveau/Nouvelle
Kane Zendel


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Les ruines de mon âme....
Date d'inscription : 26/05/2007

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:12

"Bonjour San, je m'appelle Kaneus Zendel mais appelle moi Kane, en fait je voudrai étudier les sorts de magie noire, surtout maîtriser les arcanes de Babylone, mais dites moi professeur, comment va t'on si prendre faut dire que je suis pas très doué comme magicien, regardez."Avec sa main Kane essaya de lancer un sort élementaire de fleurs, "Euh...FLORESA!!", aulieu de maginifiques roses, ce fut des fleurs fânées proche de la décomposition, "Euh voilà héhé, tu les veux San ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kopale
Manakhète
Kopale


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 14/03/2006

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:11

Voici bien longtemps que Kopale ne s'était pas aventurée dans les infrastructures du royaume des Ténèbres. Est-ce par manque de temps ? Peu importe. Elle poussa la grande porte de bois et de fer; Puis, suivant une odeur de fleurs séchées, elle s'arrêta devant trois silhouettes. Elle reconnut Némésis, la dragonne noire aux écailles parcourues de reflets violets, et des ailes blanches, en l'occurence, il s'agissait de San, vue de dos. Il y avait également quelqu'un face à elle, qu'elle masquait : C'était de là que venait cette odeur de fleurs fanées. Elle avait également entendu l'énonciation de compêtences magiques...

- De la magie noire ? Si dangereux... et si difficile à maîtriser... Némésis t'apprendra les bases !

La manakhète apparut derrière San, et salua le nouveau venu.

- Bienvenue au Royaume des Ténèbres... Mais... Ce n'est pas parce que ses contrées portent ce nom, que le Mal y règne en maître ! Chaque terre est à la fois sacrée et maudite...

Ses yeux mauves à la pupille de chat parcoururent le bureau qui siégeait derrière la dragonne : Elle y vit des grimoires empilés.

- Je ne connais qu'une sorte de magie : La magie rouge. Un même sort dirigé contre les ennemis le blessera, mais soignera tes alliés... C'est étrange à énoncer; Mais cette forme de magie existe bl et bien. Elle est régie par l'Emotion. Humm... C'est compliqué. En revanche ailleurs, j'ai de grosses lacunes.^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://earthofstymphalia.fansforum.info/index.php
Kane Zendel
Nouveau/Nouvelle
Kane Zendel


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Les ruines de mon âme....
Date d'inscription : 26/05/2007

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 14:55

Kane remarqua Kopale, il l'a trouvée à la fois sombre mais fascinante,"Bonjour je m'appelle Kane, tu parles de magies rouge, hum jamais entendu parler ça doit être une nouvelle arcane...... en fait je recherche quelqu'un et pour cela je dois apprendre quelques sorts des plus basiques, mais au fait que fait on aujourd'hui comme cours professeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:49

- Heureuse de te revoir en ces lieux, Kopale! ^^ (se retournant vers le jeune novice:) Kane, je préfèrerais éviter de t'enseigner la magie noire... En fait, je me suis jurée de ne plus l'enseigner sous sa forme pure. Cela veut dire que je peux t'apprendre des sorts de magie noire mêlée à de la magie d'un autre genre - c'est là tout ce que je me permets de faire. Je pense bien que tu dois être au courant des risques que l'on encourt lorsqu'on lance des sorts de magie noire? Elle est destructrice et effroyablement efficace, mais elle demande beaucoup en contre-partie...
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Kane Zendel
Nouveau/Nouvelle
Kane Zendel


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Les ruines de mon âme....
Date d'inscription : 26/05/2007

Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:29

"C'est vrai professeur mais j'ai tellement envie de la maîtriser ces sorts mais je vais suivre vos conseils, hum rassurez mi j'ai pas besoin de sceptres ou autres car je suis pas doué avec, héhé, faut dire que la dernière j'ai incenidé le cours de magie! Au fait comment se composent les cours ? c'est d'aboird la pratique ? ou l'explication ?" Les yeux de Kane brillaient tel un brasier désirant de connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorts de base pour étudiants en magie   Sorts de base pour  étudiants en magie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorts de base pour étudiants en magie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Kingdom of Darkness ~-
Sauter vers: