~ Kingdom of Darkness ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions en rapport avec la fantasy
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la Plaine Médiane

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blisard
Dragonne Elfique des ténèbres
Blisard


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre et les ténèbres...
Date d'inscription : 20/10/2005

la Plaine Médiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Plaine Médiane   la Plaine Médiane - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 15:56

Suivant Némésis de près elle rassembla ses forces puisant aussi un peu d'energie a tout ce qui l'entourait a par San et Némésis puis elle murmura:

-j'attend ton signal Nemy
Revenir en haut Aller en bas
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

la Plaine Médiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Plaine Médiane   la Plaine Médiane - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 19:14

HS : Némi heu ce pistolet il lance quoi ? Des décharges... ?

San fit un signe de la tête et pris le pistolet que la dragonne lui tendait.
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

la Plaine Médiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Plaine Médiane   la Plaine Médiane - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 16:32

HS: Tu verras bien! lol Nan, en fait, il lance des balles énergétiques lumineuses, les Démons les détestent et ces balles sont très destructrices.

Blisard, tu peux y aller, nous sommes assez proches du Portail Céleste. Tu pourras nous rejoindre quand tu seras sûre que les autres Orcs et Trolls seront bien dans le pétrin et qu'ils y resteront. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

la Plaine Médiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Plaine Médiane   la Plaine Médiane - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 21:28

Elle fit un regad interrogateur à Némi attendant la suite et chuchota tout de même :

- ... Et nous ?... On attend ? Question


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

la Plaine Médiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Plaine Médiane   la Plaine Médiane - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 22:10

On s'approche encore et on attaque par surprise dès qu'on est sûres que les Orcs et compagnie soient tous partis. Dis, tu voudrais essayer de me contacter comme je le fais? Si c'est le cas, fais-moi "oui" de la tête.
Blisard, si tu le peux, n'hésite pas à puiser dans mon mana au cas où tu en aurais besoin. Je ne voudrais pas que tu sois en manque de magie. Fais-moi un rapport constant de ce qui se passe de ton côté, que San et moi puissions intervenir au cas où tu aurais un problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

la Plaine Médiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Plaine Médiane   la Plaine Médiane - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 17:00

L'ange haussa les épaules en agitant ses ailes puis elle hocha la tête gold wing
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

la Plaine Médiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Plaine Médiane   la Plaine Médiane - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 19:58

Pendant qu'elle observe les mouvements du campement, Némésis s'adresse à San par l'intermédiaire de la pensée:
Il te suffit de penser fort à moi et de penser à une phrase. Je suis quelqu'un de très réceptif, étant de nature ouverte, je te recevrai facilement. Mais sache qu'il y a beaucoup de personnes, et beaucoup de magiciens qui ne te permettront pas de communiquer avec eux ou qui ne pourront simplement pas capter tes signaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

la Plaine Médiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Plaine Médiane   la Plaine Médiane - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 18:56

Elle fit oui et avanca music
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

la Plaine Médiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Plaine Médiane   la Plaine Médiane - Page 2 EmptySam 30 Sep - 17:46

Ne vas pas trop loin, San, j'aimerais pouvoir me concentrer sur le travail de Blisard et t'avoir dans mon champ de vision. Wink Blibli, est-ce que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Blisard
Dragonne Elfique des ténèbres
Blisard


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre et les ténèbres...
Date d'inscription : 20/10/2005

la Plaine Médiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Plaine Médiane   la Plaine Médiane - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 18:40

À l'autre bout du camp des hurlements suivit d'une effroyable détonation se fit entendre
On ne voyais pas grand chose a part une énorme colone de fumée noire qui recouvrai la moitié du camps
J'ai puisé dans leur mana ça a accéléré leur mort Twisted Evil
La fumée se mit a bouger et a se déplacer autour du camp puis elle pris la forme d'un dragon géant et s'éloigna en direction des sables mouvants
peu a peu le camp se vida, les démon qu'il restait couraient en hurlan derierre l'étrange apparition...
la voie est libre mais je crois que le sol est fissuré un peut partout, ça pourrai etre dangereux.J'arrive il y en a qui bougent encore
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

la Plaine Médiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Plaine Médiane   la Plaine Médiane - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 19:53

Contactant ses deux amies télépathiquement, Némésis annonce: Parfait! Allons-y déjà, San! Suis-moi, je sais où sont les jumeaux.

La Dragonne sillonne les tentes et les déchets giseant sur le sol sâle du campement pour arriver devant les jumeaux. Les deux Démons étaient sortis de leur espèce de tipi fait de peaux de bêtes pour voir ce qui se tramait. Cependant, ils n'osaient pas s'éloigner, étant chargés de surveiller la porte.

C'est bon, ils n'ont pas une forte protection mentale, je pourrai puiser dans leur mana facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Blisard
Dragonne Elfique des ténèbres
Blisard


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre et les ténèbres...
Date d'inscription : 20/10/2005

la Plaine Médiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Plaine Médiane   la Plaine Médiane - Page 2 EmptySam 14 Oct - 18:22

Blisard apparut a coté de San en l'etouffant avec soin pour qu'on ne l'entende pas
-Je suis de retour! tu n'as pas eu peur Sannou?!Arg qu'ils sont moches! On va se battre contre eux?! Huhu ça serai plus drole de danser devant pour voir si ils vont venir et laisser la porte Laugh ...non?
Revenir en haut Aller en bas
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

la Plaine Médiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Plaine Médiane   la Plaine Médiane - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 14:09

Un sourire apparait au visage un peu tendu de l'ange. Elle sortit son épée et la pointe sur Blisard, un air malicieux apparaissant dans ses yeux. done
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

la Plaine Médiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Plaine Médiane   la Plaine Médiane - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:23

Contactant ses alliées mentalement: ne rigolez pas, ils savent déjà que nous sommes là... Mais on dirait qu'ils ne veulent pas ébruiter notre venue... J'imagine qu'ils s'estiment assez puissants pour nous vaincre. C'est ce qu'on verra... Bref, c'est donc inutile de rester invisibles. Je vous préviens, je vais foncer! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

la Plaine Médiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Plaine Médiane   la Plaine Médiane - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 23:07

San rectifie la position de son épée et cette fois-ci la pointe en direction des monstres. angel's sword
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

la Plaine Médiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Plaine Médiane   la Plaine Médiane - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 17:26

Némésis prononce une antiformule et redevient visible. Cependant, les deux frères n'ont pas le temps de réagir, car elle bondit aussitôt pour atterrir sur le toît du logis qu'ils gardaient (c'est pas tellement une tente, en fait, comme je le disais depuis un moment, mais plutôt une hutte). Elle sort son épée et trace un demi-cercle avec son arme, qui se répercute sur les armures des deux géants. Ceux-ci se retournent pour riposter, montrant leur dos épineux à l'Ange et à Blisard.

Télépathiquement à ses deux amies:Profitez que leur attention soit occupée par autre chose que vous pour les attaquer, mais ne restez pas près d'eux, un coup de leur massue pourrait vous être fatal!
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Blisard
Dragonne Elfique des ténèbres
Blisard


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre et les ténèbres...
Date d'inscription : 20/10/2005

la Plaine Médiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Plaine Médiane   la Plaine Médiane - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 18:53

Blisard se jeta sur l'un des deux monstres et saisit sa nuque avec ses longues canines pointutes mais il ne saignait pas et elle eut tout juste le temps d'envoyer quelques pics de glace au visage de la créature qui la menaçait

-Oooh il est moche il est sale pis il dégouline maintenant!! Shit Erk les trolls c'est rien a coté, mais si ils en reste quelques chose quand ce sera fini je prendrai bien les dents les épines et les griffes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

la Plaine Médiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Plaine Médiane   la Plaine Médiane - Page 2 EmptySam 28 Oct - 12:54

L'Ange recula, surprise et s'encoubla dans ses pas : Elle tomba par terre tout en attirant l'attention du monstre :

- Oups...

Instinctivement, elle dirigea son épée contre la bête qui s'approchait d'elle Embarassed Tout d'un coup, elle se mit à le regarder dans les yeux ; Plus rien n'existait autour d'eux... Il s'approchait de plus en plus... Elle était comme emprisonnée dans son regard, mais alors qu'il arrivait, une lueur apparut dans les yeux de San et elle lui envoya l'épée dans sa patte angel's sword mais le rata :

- Zut ! pale

C'est alors que ces pouvoirs prirent le relais : Le monstre s'emmela les pieds et il tomba ventre à terre.

- Aller, je vous le laisse done
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

la Plaine Médiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Plaine Médiane   la Plaine Médiane - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 20:57

Profitant de l'occasion, Némésis plonge sur le monstre tombé à terre et commence à arracher les écailles qui lui servent de carapace une à une.

- Enlevez leurs écailles ou visez la gueule si vous voulez les blesser!

Hurlant de rage et de douleur, le monstre que la Dragonne écaillait se relève et projette son agresseuse plusieurs mètres plus loin. Celle-ci se relève, furax et se rue à nouveau sur le Démon. Elle esquive un coup de poing de ce dernier et attrape la dague de San. Jetant l'arme à celle-ci, elle lui fait:

- Tu connais bien un sort de combat, non? C'est le moment de te tester!
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Blisard
Dragonne Elfique des ténèbres
Blisard


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre et les ténèbres...
Date d'inscription : 20/10/2005

la Plaine Médiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Plaine Médiane   la Plaine Médiane - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 15:34

Blisard ramassa un coutelas qui trainait sur le sol et l'enfonça dans le dos du monstre qui avait perdu quelques écailles

-Ah non! Evil or Very Mad il bouge encore la lame est trop courte
Revenir en haut Aller en bas
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

la Plaine Médiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Plaine Médiane   la Plaine Médiane - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 17:55

Le monstre approcha de San qui tout d'un coup fut prise d'une peur incontrolable pale

- Haa...
Revenir en haut Aller en bas
Blisard
Dragonne Elfique des ténèbres
Blisard


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre et les ténèbres...
Date d'inscription : 20/10/2005

la Plaine Médiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Plaine Médiane   la Plaine Médiane - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 20:05

- Oooh...

angel's sword Blisard se retourna vers l'autre monstre tenant toujours son poignard et enfonça violement la lame dans le crane, celle ce se tordi mait réussi a transpercer la chair puis l'os avant de se briser dans le crane de la créature qui se redressa en hurlant affraid

-héhé...Oups weat drop ça en fait du bruit ce truc là aAAAAAARRRG!!!

L'autre monstre avait attrapé Blisard par la jambe et la tenait la tête en bas

-Gloups heureusement que je ne porte pas de jupe Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

la Plaine Médiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Plaine Médiane   la Plaine Médiane - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 21:28

Voyant que l'un des deux frères s'approche dangereusement de San, Némésis fond sur lui et le renverse.

- Pas touche!

Elle commence à lacérer les écailles ventrales du Démon, qui a tout juste le temps de se relever avant que ses entrailles ne se déversent sur le sol. Blessé, il rage et finit par lancer des sortilèges à tout bout de champ.

- Whao, j'aime pas ça! San, abrite-toi quelque part, tu n'es pas en mesure de...

Némésis n'a pas le temps de finir sa phrase qu'une boule de feu faillit griller sa crète et passe à quelques centimètres de la tête de l'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

la Plaine Médiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Plaine Médiane   la Plaine Médiane - Page 2 EmptySam 4 Nov - 1:05

- Ouh c'est chaud shocked evil ... Je crois que c'est surtout Bli qui aurait besoin d'un coup de main... ou plutôt de patte Wink

Elle ramassa son épée et, sans réfléchir, elle fonça vers le monstre qui tenait Blisard et le menaça avec son épée :

- Hé, toi ! Lâche mon amie par terre ! Ou... heu je me fâche Evil or Very Mad

Mais, comme la première fois, le monstre envoya l'épée par terre :

- Ouh... c'est la dêche ; Se faire avoir deux fois de suite en moins de 5 minutes, c'est la cata affraid

C'est alors que son arme revint dans ses mains :

- Oh, merci les pouvoirs song Ha ha tu vois, je suis capable de tout Mr.Red done
Revenir en haut Aller en bas
Blisard
Dragonne Elfique des ténèbres
Blisard


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre et les ténèbres...
Date d'inscription : 20/10/2005

la Plaine Médiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Plaine Médiane   la Plaine Médiane - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:09

-Grrrrr!! Maiheu lache quoi ça se fait pas!!

Et Blisard lui trancha le poignet a coup de croc

-pfouarf erk vais mourrir c'est pas bon!!

Blisard envoya un coup de peid dans la face du monstre et s'eloigna un peu

-ils sont pas comode ici hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Plaine Médiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Plaine Médiane   la Plaine Médiane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Plaine Médiane
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Kingdom of Darkness ~-
Sauter vers: