~ Kingdom of Darkness ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions en rapport avec la fantasy
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le Temple des Rêveurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

le Temple des Rêveurs Empty
MessageSujet: le Temple des Rêveurs   le Temple des Rêveurs EmptyDim 6 Aoû - 20:50

Au coeur de l'Empire des Ténèbres se trouve le Temple des Rêveurs. Il est appelé ainsi car il fut utilisé comme base d'études stellaires - c'est ici que les génies du royaume passé ont dressé leurs cartes du ciel. Son toît, en forme de gradins, a été construit à cet effet. On y trouve aussi des inscriptions gravées dans la pierre (sur le toît, donc), qui ont rapport aux étoiles et leur emplacement, tout comme la mystique qui leur était attribuée.
Ce temple a plusieurs étages, notemment un sous-sol. Un escalier descend d'ailleurs assez bas dans la terre, pour donner dans une salle sombre et vide...
Dans ce temple, on peut trouver toutes sortes de reliques et d'objets du culte céleste, mais aussi des étranges machines et des artéfacts.
Une autre source de l'appellation de ce bâtiment et désormais moins connue est que ce temple devait servir de pont entre notre planète et les autres. En effet, un Portail Céleste y était installé en son centre. À ce jour, il est entre les mains de nos ennemis, sur un autre continent. Je dis bien "à ce jour", car le portail et le temple s'appellent... Le destin va peut-être répondre à leur appel de détresse et faire en sorte qu'ils se réunisse, qui sait?

*****

Un nuage de fumée noire accompagné d'étincelles fit irruption en plein milieu du temple. Il fut rapidement remplacé par trois silhouettes: celle de Blisard, celle de San et enfin celle de Némésis.

- Voilà, on y est! ^_^ Je vous laisse admirer l'intérieur de marbre pendant que je vais chercher mes rouleaux - vous n'espèrez tout de même pas que je connaisse mes formules par coeur! XD

Sans attendre, la Dragonne des foudres ténébreuse fila dans une salle annexe et commença à farfouiller à l'intérieur. Elle revint quelques instants plus tard, portant deux gros rouleaux poussiéreux et jaunis par le temps sur elle. On voyait que l'un d'eux avait failli brûler, car ses côtés étaient roussis.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

le Temple des Rêveurs Empty
MessageSujet: Re: le Temple des Rêveurs   le Temple des Rêveurs EmptyDim 6 Aoû - 21:34

Je fis l'inspection de l'endroit en un clin d'oeil :

- Waou, c'est... magnifique !!! song

A Némi :

- C'est des formules...
Revenir en haut Aller en bas
Blisard
Dragonne Elfique des ténèbres
Blisard


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre et les ténèbres...
Date d'inscription : 20/10/2005

le Temple des Rêveurs Empty
MessageSujet: Re: le Temple des Rêveurs   le Temple des Rêveurs EmptyLun 7 Aoû - 3:02

Blisard se mis a observer minutieusement chaque recoins a sa portée elle se mit a voler a travers tout le temple

- C'est un endroi bien sympatique je trouve

elle revint se poser sur le sol et sasi l'un des rouleaux apportés par Némésis pour le regarder fixement. Blisard avait des difficultés manifetes a lire ce rouleau et n'était même pas sure de le tenir dans le bon sens; finalement découragée elle se tourna vers Némésis et lui dit:

-Je n'avais jamais vu cette écriture avant aujoud'huit...
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

le Temple des Rêveurs Empty
MessageSujet: Re: le Temple des Rêveurs   le Temple des Rêveurs EmptyLun 7 Aoû - 12:11

- Hé, hé, normal, très rares sont ceux qui savent lire cette langue. C'est écrit dans la langue du peuple qui vivait ici avant nous, et comme ils sont tous morts... Si tu le permets, Blisard, je reprends le parchemin - j'en aurai besoin!

Némésis reprit le rouleau dans ses griffes et se dirigea vers un haut socle en or, gravé de symboles et taillé pour représenter des sortes de volutes. Sur ce socle se trouvait une sphère de cristal. Celle-ci avait l'air d'être tout à fait banale, mais quand la Dragonne des foudres s'en approcha, elle se mit à briller doucement.

- J'ai toujours aimé cette boule de cristal. ^_^ C'est la première que j'aie utilisé, et, jusqu'à maintenant, je n'en ai jamais trouvé une qui m'envoie des images aussi nettes et précises que celle-ci. Alors, voyons les formules à utiliser... "Retrouver un être du même sang", voilà, c'est ça. San, il va me falloir une goutte de ton sang... Prends ce poignard et verse un peu de ton sang sur ma main.

Némésis sortit un poignard noir qui semblait venir de nulle part et le tendit à San.

- Il coupe bien, alors ça te fera moins mal, mais fais attention: on n'a besoin que d'une goutte de ton sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

le Temple des Rêveurs Empty
MessageSujet: Re: le Temple des Rêveurs   le Temple des Rêveurs EmptyMar 8 Aoû - 22:04

Mais, celle-ci paniqua :

- Shocked Tu plaisantes pale ... Non, tu me rigoles pas ?! Mr. Green ... Je peux pas me couper Confused ... Maman !!! Help!
Revenir en haut Aller en bas
Blisard
Dragonne Elfique des ténèbres
Blisard


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre et les ténèbres...
Date d'inscription : 20/10/2005

le Temple des Rêveurs Empty
MessageSujet: Re: le Temple des Rêveurs   le Temple des Rêveurs EmptyMer 9 Aoû - 7:13

-Bah tu sais San tu perdra encore plus de sang si c'est moi qui m'en charge Twisted Evil Twisted Evil MOUAHAHAAAA!! Hé mais non revien je plaisantais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

le Temple des Rêveurs Empty
MessageSujet: Re: le Temple des Rêveurs   le Temple des Rêveurs EmptyMer 9 Aoû - 13:34

Némésis secoua la tête et leva les yeux au ciel.

- Non mais je rêve, elle va pas faire un cinéma pour juste une goutte de sang! XD Je pourrais te la téléporter, mais je connais trop mal ton anatomie et je risque de faire plus de dégats que prévu - j'ai été entraînée à faire des dégats, justement, et pas à faire de la rigolade, moi... Bon, tu y vas ou je le fais moi-même? Ou Blisard, si tu préfères! Laugh Tu tiens à voir tes parents? Alors il y a un prix à payer, c'est comme pour tout (le principe de l'échange équivalent, comme dirait Edward Elric! XD).
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

le Temple des Rêveurs Empty
MessageSujet: Re: le Temple des Rêveurs   le Temple des Rêveurs EmptyMer 9 Aoû - 18:31

- Bon, c'est bon, j'y go...

Attente, puis San se trancha légèrement la main et récupèra un peu du sang, l'air un peu dégoutée. Puis, elle passa le poignard à Némésis :

- Ca va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

le Temple des Rêveurs Empty
MessageSujet: Re: le Temple des Rêveurs   le Temple des Rêveurs EmptyJeu 10 Aoû - 17:23

- C'est parfait! ^_^ Bon, je vais te soigner, pour que tu ne saignes plus.

Némésis entoura la main de San de ses serres et prononça une formule. La plaie de l'Ange s'illumina, puis disparut. Ensuite, la Dragonne essuya le poignard dans sa paume gauche pour récolter le sang. Elle posa les deux parchemins sur le sol et les déroula de sa main droite. Elle lut en vitesse et prononca des formules qui parurent incompréhensibles à Blisard et à San. Elle posa ses deux mains sur la sphère et se tut.
La Dragonne se trouvait dans une pièce sombre et froide. La salle était austère et dégageait une ambiance quelque peu angoissante. Elle devina qu'elle se trouvait dans un château. Quand ses yeux se furent un peu accoutumés à la pénombre, elle put reconnaître trois silhouettes. L'une d'elle était une femme, les deux autres étaient des hommes. Ils parlaient, mais Némésis ne peut entendre leurs paroles. Cependant, elle comprit que le couple éprouvait une haine palpable envers l'homme qui se trouvait face à eux. En regardant mieux, la Dragonne constata que le couple - qui était probablement les parents de San - était enchaîné contre le mur. Ils subissaient un interrogatoire. En regardant un peu mieux le décor, Némésis vit un bouclier accroché au mur - rare élément décoratif de la pièce - avec des dessins gravés dessus. La Dragonne des foudres plissa des yeux pour les distinguer, et finit par voir un marteau croisé avec une pioche. Sous ces deux éléments se trouvait une salamandre.
Némésis ouvrit soudainement les yeux, enlevant ses mains de la sphère. Le sang de San avait disparu de sa paume et de la sphère - l'échange avait bien eu lieu.

- Ils sont vivant... et dans une mauvaise posture. Ils sont enchaînés, mais je ne sais pas pourquoi. Quant à l'endroit où ils sont détenus, il faudrait que je jette un oeil à la bibliothèque; j'ai pu voir l'armoirie du château où ils sont enfermés, mais je ne les connais pas par coeur. Visiblement, ils ne sont pas sur cette planète, ni sur Terre. San, tu vas encore devoir faire un choix: veux-tu poursuivre et les chercher? Je ne sais pas si ce sont des hors-la-loi, ni s'ils sont bons, et encore moins pourquoi ils sont enchaînés, mais nous pouvons les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

le Temple des Rêveurs Empty
MessageSujet: Re: le Temple des Rêveurs   le Temple des Rêveurs EmptyJeu 10 Aoû - 18:29

- mmm... On cherche des infos ou ils se trouvent et après, ... je... on prendra une décision... C'est plus sage angel Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

le Temple des Rêveurs Empty
MessageSujet: Re: le Temple des Rêveurs   le Temple des Rêveurs EmptyVen 11 Aoû - 16:24

- D'accord. ^_^ Pour faire ces recherches, il faut aller dans la bibliothèque - c'est juste à côté. Vous venez avec moi pour m'aider? Certains ouvrages sont dans notre langue, vous pourriez donc m'être d'une aide très utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

le Temple des Rêveurs Empty
MessageSujet: Re: le Temple des Rêveurs   le Temple des Rêveurs EmptyVen 11 Aoû - 18:34

- Oki ! Et pis, j'aime bien les livres music
Revenir en haut Aller en bas
Blisard
Dragonne Elfique des ténèbres
Blisard


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre et les ténèbres...
Date d'inscription : 20/10/2005

le Temple des Rêveurs Empty
MessageSujet: Re: le Temple des Rêveurs   le Temple des Rêveurs EmptySam 12 Aoû - 21:57

Blisard qui revassait dans son coin remarqua soudain le silence autour d'elle

-mmm?Hé attendez moi!
Revenir en haut Aller en bas
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

le Temple des Rêveurs Empty
MessageSujet: Re: le Temple des Rêveurs   le Temple des Rêveurs EmptyDim 13 Aoû - 13:33

(HJ : On change de sujet ou on reste ici ??? Question )
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

le Temple des Rêveurs Empty
MessageSujet: Re: le Temple des Rêveurs   le Temple des Rêveurs EmptyLun 14 Aoû - 20:18

- Suivez-moi, je vous y mène. ^_^

(Voui, on change de sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

le Temple des Rêveurs Empty
MessageSujet: Re: le Temple des Rêveurs   le Temple des Rêveurs EmptyMar 15 Aoû - 21:07

(ha voui j'ai vu lol! )
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

le Temple des Rêveurs Empty
MessageSujet: Re: le Temple des Rêveurs   le Temple des Rêveurs EmptyJeu 22 Fév - 21:50

Des volutes noires aparaissent au coeur du Temple. Après quelques secondes, elles laissent la place à Blisard, San et Némésis. Sans oublier le Portail.

- Nous y revoilà! Smile

La Dragonne aux sombres écailles empoigne l'objet de forme circulaire, le soulève et le pose vers le milieu de la pièce, là où un pentacle (étoile de cinq branches, symbole de la magie - faudra faire un article là-dessus, tiens... ^^) est gravé dans le marbre recouvrant le sol.

- Je crois que ça fera l'affaire. Le pentacle et les symboles favoriseront le transit intergalactique. Alors, voulez-vous vous reposer un moment ou partons-nous de suite?
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

le Temple des Rêveurs Empty
MessageSujet: Re: le Temple des Rêveurs   le Temple des Rêveurs EmptyJeu 22 Fév - 22:29

- Ca dépend si le voyage nous prend beaucoup d'énergie Mr. Green Bah heu on peut partir Question ... Mais, est-ce qu'on va bien pouvoir revenir ici ou bien on va rester bloquer je ne sais où ? Enfin je veux dire ... Est-ce qu'on a bien tout prévu ?

San, manquant d'expériences, commença à s'angoisser...
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

le Temple des Rêveurs Empty
MessageSujet: Re: le Temple des Rêveurs   le Temple des Rêveurs EmptyVen 2 Mar - 21:20

Voyant l'expression angoissée sur le visage de San, Némésis tente de la rassurer comme elle peut (bien que ce ne soit pas son fort...):
- Ne t'inquiète pas, si on a un problème, je suis la reine de la fuite en groupe! XD Donc pas de soucis. Et puis, comme je peux lire dans les pensées des gens en général et que j'ai des contacts dans d'autres mondes, on trouvera facilement où sont tes parents. D'ailleurs, on commencera par trouver une carte et chercher le donjon où ils sont détenus. Est-ce que ça vous va à toutes les deux?
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

le Temple des Rêveurs Empty
MessageSujet: Re: le Temple des Rêveurs   le Temple des Rêveurs EmptyVen 9 Mar - 16:56

HJ : On avait dit qu'ils étaient prisonniers... je ne me rappelle plus ?! Razz


Les paroles de Némésis avaient réussi à la détendre et à la rassurer :

- Ok, alors on peut y aller tout de suite. De toute façon, on est... enfin je... suis pas encore fatiguée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

le Temple des Rêveurs Empty
MessageSujet: Re: le Temple des Rêveurs   le Temple des Rêveurs EmptyDim 11 Mar - 22:48

- On devrait pouvoir se reposer quand on voudra, sauf si on croise un vieil enemi... Enfin, comme nous sommes trois et que nous connaissons la magie, (il faudra d'ailleurs que je t'apprene des sorts d'attaque, San) il n'y aura pas de problème qu'on ne pourra résoudre. Bon, allons-y! Les parents de San attendent d'être délivrés! Wink

Némésis touche un cristal sur le portail de sa main gauche. Celui-ci résonne et, tantôt, les autres cristaux se mettent à vibrer et à résonner. Aussitôt, les trois amies sont enveloppées d'une lumière bleutée et disparaissent du temple...

(Rendez-vous au sujet sur la planète où sont les parents de San.)
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





le Temple des Rêveurs Empty
MessageSujet: Re: le Temple des Rêveurs   le Temple des Rêveurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Temple des Rêveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Kingdom of Darkness ~-
Sauter vers: