~ Kingdom of Darkness ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions en rapport avec la fantasy
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 l'Archipel Stardust

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

l'Archipel Stardust Empty
MessageSujet: l'Archipel Stardust   l'Archipel Stardust EmptyMer 19 Avr - 12:57

Nous voici dans l'Archipel Stardust, qui était une véritable station balnéaire il y a une décennie de cela. Maintenant qu'il a été infesté de Démons, il n'est plus habité par des êtres dotés d'une grande intelligence.
Toutefois, il reste de nombreux vestiges d'une civilisation très ancienne dans la forêt de certaines îles...

Localisation plus exacte: Île aux Libellules.
Météo: un soleil de feu, chaleur facilement supportable.
Temps: matinée.

Némésis atterrit sur le sable chaud de la plage et se met à pester contre les grains de sable brûlants... Une fois habituée à la chaleur du sol, elle dirige son regard sur le reste de l'île. Après une petite vingtaine de mètres, la végétation se fait plus dense. Sur sa droite, elle peut apercevoir les restes d'un petit port très austère, fait de bois et de pierre essentiellement. Quelques restes de bâteaux échoués et éventrés gisent sur le bord de la plage comme de grands squelettes.

- Une bien triste fin pour les habitants de ces îles... Les hordes de Démons - ceux qui sont organisés - ont visiblement tout pillé...

Son regard pensif se pose maintenant sur la forêt:

- ...enfin presque. Il doit rester quelque chose qu'ils n'ont pas détruit. C'est forcé, rien n'est parfait... Surtout pas les Démons...

Elle se met en marche en direction de la forêt, longeant les palmiers bercés par le vent marin.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Blisard
Dragonne Elfique des ténèbres
Blisard


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre et les ténèbres...
Date d'inscription : 20/10/2005

l'Archipel Stardust Empty
MessageSujet: Re: l'Archipel Stardust   l'Archipel Stardust EmptyMer 19 Avr - 13:38

( guns niahou!un nouveau terrain pour m'éclater!!CHARGEZ!!! shot )

Blisard assise dans un arbre apperçut au loin une Dragonne avancer dans sa direction,alors elle se fondit dans l'ombre des feuillages pour observer la dragonne et l'horison guettant le moindre mouvement supect
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

l'Archipel Stardust Empty
MessageSujet: Re: l'Archipel Stardust   l'Archipel Stardust EmptyMer 19 Avr - 13:49

(Vi! ^_^ Mais je te préviens, c'est aussi un site archéologique, faudra pas tout casser! XD lol - Au fait, plus besoin de faire les présentations puisqu'on l'a déjà fait auparavant, dans un autre sujet du Contunent)

N'ayant pas aperçu ni senti la présence de Blisard, Némésis s'introduit dans la forêt, se frayant un chemin dans le feuillage. Elle se dirige droit vers la Dragonne, qu'elle ne voit toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Blisard
Dragonne Elfique des ténèbres
Blisard


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre et les ténèbres...
Date d'inscription : 20/10/2005

l'Archipel Stardust Empty
MessageSujet: Re: l'Archipel Stardust   l'Archipel Stardust EmptyMer 19 Avr - 14:05

(hybride: je suis aussi moitié elfe noir)

Blisard vit la dragonne entrer dans la foret et passer sous son arbre,a lors elle la reconnut et j'appela

-Némésis...
Revenir en haut Aller en bas
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

l'Archipel Stardust Empty
MessageSujet: Re: l'Archipel Stardust   l'Archipel Stardust EmptyMer 19 Avr - 19:32

(ouaip merci Némi d'avoir ouvert un nouveau sujet!)

Un peu plus loin, un grand bruit se fit entendre : C'était San qui venait de chuter depuis l'arbre après une téléportation :

-Aie...Maudis pouvoirs, je ne vais donc jamais les maîtriser !!! Mad

Puis, elle vit qu'elle n'était pas seule :

-Tiens, bonjour à vous...Némésis et ... ? ...Moi, c'est San Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blisard
Dragonne Elfique des ténèbres
Blisard


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre et les ténèbres...
Date d'inscription : 20/10/2005

l'Archipel Stardust Empty
MessageSujet: Re: l'Archipel Stardust   l'Archipel Stardust EmptyJeu 20 Avr - 10:17

Du haut de sa branche Blisard fixa un instant la nouvelle venue puis lui repondit:
-Bonjour, je m'appelle Blisard^^
Revenir en haut Aller en bas
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

l'Archipel Stardust Empty
MessageSujet: Re: l'Archipel Stardust   l'Archipel Stardust EmptyJeu 20 Avr - 11:23

-Enchantée Very Happy

Puis, analysant les alentours :

-Tiens, on est où ? ...C'est bien tristounet là ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

l'Archipel Stardust Empty
MessageSujet: Re: l'Archipel Stardust   l'Archipel Stardust EmptyJeu 20 Avr - 20:36

(Oups, sorry, Blisard, j'ai confondu! San, heureuse de voir que tu es venue aussi vite! ^_^)

- Salut! ^_^ C'est marrant, qu'on se retrouve toutes les trois au même endroit! On dirait que la "station balnéaire" attire tout le monde... Laughing
Pour répondre à ta question, San, nous sommes sur l'Île aux Libellules, au coeur de l'Archipel Stardust. Smile Mais... c'est pas tristounet du tout, c'est une île paradisiaque, une île de rêve! Mr. Green

La Dragonne commence à rêvasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

l'Archipel Stardust Empty
MessageSujet: Re: l'Archipel Stardust   l'Archipel Stardust EmptyJeu 20 Avr - 21:03

-T'es sûre...ha bon, si tu le dis... Embarassed

Puis, San ne sachant pas quoi dire :

-Et, heu, vous êtes venu faire quoi, là ?... Moi, j'sais pas trop en fait, c'est mes pouvoirs qui m'emmènent ou bon leur semble...

Faudrait que je règle ce problème : ca commence sérieusement à me casser les pieds Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blisard
Dragonne Elfique des ténèbres
Blisard


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre et les ténèbres...
Date d'inscription : 20/10/2005

l'Archipel Stardust Empty
MessageSujet: Re: l'Archipel Stardust   l'Archipel Stardust EmptyVen 21 Avr - 14:41

-...eh bien...Je cherche a developper un peu mes pouvoirs qui se limitent a la magie noire...Et comme ce lieux semblait desert je me suis mise a y vagabonder...Enfin c'est ce que je faisait avant de m'endormir

Blisard descendit de l'arbre une grosse araignée veulue la suivit puis fixa sur San ses huits yeux noirs
Revenir en haut Aller en bas
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

l'Archipel Stardust Empty
MessageSujet: Re: l'Archipel Stardust   l'Archipel Stardust EmptyVen 21 Avr - 19:42

-Et, toi Ném..........Heu...Blisard, tu veux bien détruire cette araignée : Elle me donne la chair de poule Confused

San detourna le regard de l'araignée et ravala sa salive.
Revenir en haut Aller en bas
Blisard
Dragonne Elfique des ténèbres
Blisard


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre et les ténèbres...
Date d'inscription : 20/10/2005

l'Archipel Stardust Empty
MessageSujet: Re: l'Archipel Stardust   l'Archipel Stardust EmptySam 22 Avr - 10:27

-la détruire?mais elle est adorable cette bête...

Blisard prit l'araignée dans ses bras,la créature continuait de fixer San avec attention puis fit claquer des crochet venimeux

-Apparement elle te trouve a son gout Laughing je te présente mon araignée... Confused d'ailleur je devrais peut etre lui trouver un nom...
Revenir en haut Aller en bas
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

l'Archipel Stardust Empty
MessageSujet: Re: l'Archipel Stardust   l'Archipel Stardust EmptySam 22 Avr - 10:55

Quand elle entendit les paroles de Blisard, San fut on ne peut plus étonnée et gênée :

-Elle est à toi ??!! song Embarassed ......Et, elle pique, enfin je veux dire, elle est venimeuse ? ...Parce que bon j'ai jamais trop aimé les araignée, mais heu si elle est gentille, je veux bien essaier de faire des efforts music ...

San baissa les yeux : Elle espéra ne pas avoir blesser Blisard auparavent ...
Revenir en haut Aller en bas
Blisard
Dragonne Elfique des ténèbres
Blisard


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre et les ténèbres...
Date d'inscription : 20/10/2005

l'Archipel Stardust Empty
MessageSujet: Re: l'Archipel Stardust   l'Archipel Stardust EmptySam 22 Avr - 16:44

-Oh elle ne pique que si tu te comporte comme une proie,sinon elle est vraiment adorable Mr. Green

comme pour soutenir ce que disait blisard l'araignée se mit a ronronner étrangement

-Tu aimerais surement la carresser?oh oui elle adorerait

Ajouta Blisard avec un sourire sadique,elle sentait la peur de San et trouvait cela très drole

"hihi la pauvre!je devrais peut-etre arreter?"
Revenir en haut Aller en bas
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

l'Archipel Stardust Empty
MessageSujet: Re: l'Archipel Stardust   l'Archipel Stardust EmptySam 22 Avr - 16:58

Oups, la question piège !

-...Heu... Embarassed ...non, ça va, une autre fois peut-être......mais merci
...Alors, comment s'appelle-t-elle ? Tu lui as trouvé un nom à ton ...araignée ?

San avait encore de la peine à voir une araignée devant elle : Elle voulait presque s'enfuire en courant ou encore l'écraser...
Revenir en haut Aller en bas
Blisard
Dragonne Elfique des ténèbres
Blisard


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre et les ténèbres...
Date d'inscription : 20/10/2005

l'Archipel Stardust Empty
MessageSujet: Re: l'Archipel Stardust   l'Archipel Stardust EmptySam 22 Avr - 19:48

Blisard observa l'araignée puis l'éloigna de San pour la cacher dans son sac

-Huit yeux peut-etre ou...Veulue?mmmm...çà lui ira comme un gant!^^il faudra que je lui apprenne son nom...ouep Veulue c'est pas mal.regarde ses petits yeux brillants on dirait qu'elle t'aime bien

En effet l'araignée dépassait du sac et continuait a fixer San d'un air affamé...Au bout d'un moment elle disparut dans le fond du sac
Revenir en haut Aller en bas
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

l'Archipel Stardust Empty
MessageSujet: Re: l'Archipel Stardust   l'Archipel Stardust EmptySam 22 Avr - 20:38

San se sentit beaucoup plus rassurée :

-Merci... En fait, ce n'est pas contre Velue que j'en ai, c'est contre les araignées ; Une fois, j'ai découvert un truc bougeant dans mon sac et quand je l'ai ouvert, une grosse araignée en est sortie pour grimper sur ma main : J'étais immobile tellement j'avais peur et depuis j'ai la frousse de toutes les araignées Confused ...
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

l'Archipel Stardust Empty
MessageSujet: Re: l'Archipel Stardust   l'Archipel Stardust EmptySam 22 Avr - 20:59

- Tiens, c'est marrant, il m'es arrivé la même chose... sauf que moi, je l'ai quand-même enlevée le plus vite possible de mes griffes... Je n'aime pas les araignées, mais si c'est celle de Blisard, on ne doit pas l'écraser. Enfin sauf si elle pique...
Bien, je propose qu'on se promène. ^_^ En plus, si on reste trop longtemps au même endroit, on a plus de risques de tomber sur un Démon...
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

l'Archipel Stardust Empty
MessageSujet: Re: l'Archipel Stardust   l'Archipel Stardust EmptyDim 23 Avr - 0:35

-Ok, allons faire une ptite visite de cette île Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

l'Archipel Stardust Empty
MessageSujet: Re: l'Archipel Stardust   l'Archipel Stardust EmptyDim 23 Avr - 17:22

- Très bien, en route!

La Dragonne sourit et se dirige vers le coeur de la forêt d'un pas décidé.

- Au fait, vous trouverez peut-être des artéfacts et des ruines très anciennes, dans la forêt. Dites-le moi, si vous en voyez. Je suis venue ici pour ça, en fait... Il y a peut-être des choses intéressantes parmis ces vestiges, et peut-être des choses qui ont de la valeur... Si ça vous intéresse, on peut faire des fouilles. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

l'Archipel Stardust Empty
MessageSujet: Re: l'Archipel Stardust   l'Archipel Stardust EmptyDim 23 Avr - 21:47

San la suivant :

-Des...artéfacts ??? C'est quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blisard
Dragonne Elfique des ténèbres
Blisard


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre et les ténèbres...
Date d'inscription : 20/10/2005

l'Archipel Stardust Empty
MessageSujet: Re: l'Archipel Stardust   l'Archipel Stardust EmptyLun 24 Avr - 1:55

-oui moi je vous suit,San des atrefacts sont des objets
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

l'Archipel Stardust Empty
MessageSujet: Re: l'Archipel Stardust   l'Archipel Stardust EmptyMar 25 Avr - 21:50

Mode dico-ambulant: activé! Mr. Green

- Un artéfact, comme l'a dit Blisard, c'est un objet construit par des êtres pensants, ayant souvent des vertus magiques ou révélatrices de la civilisation qui l'ont conçu. ^_^ Et je pense que les artéfacts qui sont sur cette île doivent être magiques... enfin c'est ce qu'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

l'Archipel Stardust Empty
MessageSujet: Re: l'Archipel Stardust   l'Archipel Stardust EmptyMar 25 Avr - 21:52

-Des objets...magique...waou...et ben, vivement que j'apprenne pleins de choses music
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

l'Archipel Stardust Empty
MessageSujet: Re: l'Archipel Stardust   l'Archipel Stardust EmptyMar 25 Avr - 21:53

- Mais ne te réjouis pas trop vite... Ils peuvent t'être très utiles, surtout si tu es en apprentissage de la magie, mais ils peuvent aussi te faire plus de mal que de bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





l'Archipel Stardust Empty
MessageSujet: Re: l'Archipel Stardust   l'Archipel Stardust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Archipel Stardust
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Kingdom of Darkness ~-
Sauter vers: