~ Kingdom of Darkness ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions en rapport avec la fantasy
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la foret des elfes

Aller en bas 
+4
Blisard
Kopale
San
- Némésis -
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la foret des elfes Empty
MessageSujet: la foret des elfes   la foret des elfes EmptyLun 6 Mar - 21:35

bienvenue dans la foret des elfes!!

tout le monde est la bienvenue ici, mais les elfes sont les plus nombreuses (normal c'est leur foret)

les elfes viennent ici pour se reposer mais tout le monde peut en faire autant! ceci est un lieu de paix, il est interdit de s'attaquer!! mais on peut bien sur se défendre!
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

la foret des elfes Empty
MessageSujet: Re: la foret des elfes   la foret des elfes EmptyMer 8 Mar - 16:45

Nemesis atterrit en douceur dans la forêt après avoir fotement réduit sa taille physique.

- Enfin un endroit calme! Mr. Green On dirait que les Démons ne viennent quasiment jamais ici... C'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

la foret des elfes Empty
MessageSujet: Re: la foret des elfes   la foret des elfes EmptyVen 10 Mar - 19:05

Un peu plus loin, San arrive aprés une "petite" téléportation...

- Tiens, j'suis ou, là ?Et, comment je suis arrivée ici ???

Tout ça est vraiment étrange scratch ... Oh mais, c'est calme...et on est bien ici !!! Je crois que vais rester ... de toute façon, je n'ai pas trop le choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la foret des elfes Empty
MessageSujet: Re: la foret des elfes   la foret des elfes EmptySam 11 Mar - 17:53

san, tu peux repartir quand tu veux, on ne t'oblige pas a rester mais tu peux aussi rester...
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

la foret des elfes Empty
MessageSujet: Re: la foret des elfes   la foret des elfes EmptyLun 13 Mar - 21:21

(Laptiote, je n'ai pas trop compris si tu étais en train de parler ou de penser, c'est pas très clair - n'oublie pas que si tu parles, tu dois mettre un tiret devant (comme dans les bouquins) et si c'est une remarque, mets-la entre parenthèses. Wink )

Némésis arrive par hasard près de San et l'aperçoit.

- Salut! Smile Tiens, c'est rare de voir des jeunes filles dans cette région...
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

la foret des elfes Empty
MessageSujet: Re: la foret des elfes   la foret des elfes EmptyMer 15 Mar - 18:35

(ouai Laptiote, j'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire...en fait, je ne sais pas maîtriser mes pouvoirs et je ne sais pas comment retourner chez moi ; donc, je dois rester !)

San pris peur :

-Un...dragon !!!

Puis, impressionnée :

-Tiens, tu parles song ......Ah, ca y est, j'ai compris, je dois sûrement faire un rêve, un très beau rêve dans un pays magnifique ou le calme règne...

scratch Pourtant tout ça est bizarre, très bizarre.......je dois sûrement avoir beaucoup d'imagination...lol
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

la foret des elfes Empty
MessageSujet: Re: la foret des elfes   la foret des elfes EmptyMer 15 Mar - 18:49

Voyant l'effroi de San, Némésis prend soin de se rendre le plus accueillant possible:

- Bienvenue dans le "Monde des Songes"! ^_^ Oui, je parle (plusieurs langues, en plus), et tous les Dragons parlent, ici. Par contre, je ne pense pas que tu rêves, tout ceci est bien réel - à moins que je ne sois pas réelle moi-même, mais "je pense, donc, je suis"! Very Happy Laughing Et... fais attention, ce monde n'est pas si paisible qu'il en a l'air... En tous cas, il ne l'est plus. Des créatures peu délicates rôdent sur cette terre, et s'ils te croisent, ils n'hésiteront pas à... enfin tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Invité
Invité




la foret des elfes Empty
MessageSujet: Re: la foret des elfes   la foret des elfes EmptyJeu 16 Mar - 15:13

-san, je voulais juste te souhaiter la bienvenue et si tu veux repartir, c'est tout simple, suis les elfes qui ont l'air en pleine forme!!
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

la foret des elfes Empty
MessageSujet: Re: la foret des elfes   la foret des elfes EmptyJeu 16 Mar - 21:26

(Ayé, c'est mieux comme ça. ^_^)

- On peut se perdre facilement, effectivement... Mais sais-tu pourquoi ces Elfes mènent à la... "sortie"?
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

la foret des elfes Empty
MessageSujet: Re: la foret des elfes   la foret des elfes EmptyJeu 16 Mar - 21:57

- Hein ? ...Ouf, ça fait beaucoup d'un coup ! Alors, vous voulez dire que je suis bien réelle, que j'ai appriori... des pouvoirs et que........J'ai de la peine à y croire !
...Tiens, du coup, j'ai oublié la politesse Embarassed : bonjour, quand même, moi c'est San, mais je suppose que t'as du lire dans mes pensée, toi...heu, l'elfe ? ...Et vous, vous vous nommez ???
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

la foret des elfes Empty
MessageSujet: Re: la foret des elfes   la foret des elfes EmptyVen 17 Mar - 19:36

- Je suis Némésis, Dragonne des foudres ténébreuse. Heureuse de faire ta connaissance. Smile

La Dragonne exécute une petite révérence.

- Et encore bienvenue dans l'Empire - enfin ce qu'il en reste... Laughing Satanés Démons...
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

la foret des elfes Empty
MessageSujet: Re: la foret des elfes   la foret des elfes EmptyVen 17 Mar - 21:04

San se sent encore un peu gênée, alors elle tourne la tête, manière d'éviter les regards, pour regarder le paysage qui l'entoure.

-Ca a l'air immense cet endroit...et grave cool ! Shocked

Elle réfléchit puis tourne la tête pour les regarder les yeux remplis de curiosité.

-Dîtes, vous combattez les démons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la foret des elfes Empty
MessageSujet: Re: la foret des elfes   la foret des elfes EmptyVen 17 Mar - 21:21

-bien sur qu'on combat les démons! némésis, c'est parce qu'ils viennent ici pour se reposer et quand ils sont reposés, il repartent!
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

la foret des elfes Empty
MessageSujet: Re: la foret des elfes   la foret des elfes EmptySam 18 Mar - 18:33

- Oui, ce continent a une taille importante (pour les terriens, elle fait à peu près la taille de l'Afrique!), mais ce n'est pas le plus grand continent de cette planète... Mais c'est le seul continent qui n'ait pas été complètement envahi par les Démons. Oui, oui, on combat les Démons! Twisted Evil Pas trop le choix, non plus, si tu te trouves sur leur passage, ils cherchent toujours (ou quasiment) à te dépecer...Mais pour ma part, je les chasse, plutôt... Néamoins, ils sont dangereux, et je te conseille de rester près de nous, San, à moins que tu saches les combattre.
Tu as l'air d'en savoir pas mal, sur ces Elfes, Laptiote. Smile Tu les connais bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

la foret des elfes Empty
MessageSujet: Re: la foret des elfes   la foret des elfes EmptySam 18 Mar - 22:22

-Waou, j'ai toujours voulu combattre des démons, mais je n'en ai jamais eu l'occas' Mr. Green En fait, je crois que je ne saurais même pas comment faire si je me retrouvrais en face d'un... Embarassed
Et, vous en avez tué beaucoup ??? Je peux vous aider, si vous m'aidez d'abord en m'instruisant comment on fait !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

la foret des elfes Empty
MessageSujet: Re: la foret des elfes   la foret des elfes EmptyDim 19 Mar - 14:31

- Alors il est grand temps pour toi de l'apprendre, si tu veux survivre ici! Car le portail de téléportation pour accéder aux autres planètes est... sous l'emprise des Démons... -____-"
Et pour répondre à ta question, oui, en tous cas moi, j'en ai tué beaucoup, pour mon âge... Mais c'est aussi parce que j'ai eu l'occasion de participer à de grandes batailles contre des Démons et que j'ai pu en zigouiller à volonté! Mr. Green Laughing
Alors, tu serais d'accord pour qu'on t'apprenne à les combattre? Smile Hum... Ce sera difficile, je te préviens, mais au moins, tu seras sous notre aile, tu n'as pas à t'inquiéter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

la foret des elfes Empty
MessageSujet: Re: la foret des elfes   la foret des elfes EmptyDim 19 Mar - 23:56

-Je crois que je peux avoir confiance en vous ... Et c'est avec grande impatience que j'attends pour massacrer les démons sur mon passage !!! guns
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

la foret des elfes Empty
MessageSujet: Re: la foret des elfes   la foret des elfes EmptyMar 21 Mar - 20:35

- Hum... Tu as du courage, mais tu fais le bon choix. Wink Mais il faudra que tu décides si tu veux retourner à tout prix sur ta planète d'origine ou si tu décides de rester ici, car tu l'as bien dit: tu t'y sens en sécurité, n'est-ce pas? Pas étonnant, des fortes effluves de magie positive sont restées ici... Elles influencent nos sens...
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

la foret des elfes Empty
MessageSujet: Re: la foret des elfes   la foret des elfes EmptyVen 24 Mar - 0:27

-Oui, mais j'ai de bonnes raisons : Je crois que c'est à cause de ces monstres que j'ai n'ai jamais vu mes parents biologiques, sûrement tués ! Sad snif...

Une larme commence à couler sur la joue de San, mais elle essuie d'un coup de main.

Courage, tiens bon !

-Enfin bref, passons...pour répondre à ta question, je reste pendant un ptit moment, le temps de savoir me défendre, parce que je sens quelque chose de mauvais... une force obscure...mais j'sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la foret des elfes Empty
MessageSujet: Re: la foret des elfes   la foret des elfes EmptySam 25 Mar - 14:38

-effectivement némésis, je connais un peu les elfes, j'ai parfois cheminé avec quelque uns...mais je ne les connais pas par coeur non plus! il sont parfois si imprévisibles...
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

la foret des elfes Empty
MessageSujet: Re: la foret des elfes   la foret des elfes EmptyDim 26 Mar - 13:13

- San, tu pourras rester aussi longtemps que tu voudras. ^_^ Et... comment sais-tu qu'ils ont peut-être... tué tes parents?...
Ouais, c'est utile de connaître un peu les autochtones, Laptiote. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

la foret des elfes Empty
MessageSujet: Re: la foret des elfes   la foret des elfes EmptyDim 26 Mar - 23:28

Regardant avec admiration :

-Vouai, des elfes ; J'aimerais en rencontrer tout pleins ! ...Mais, tu ne serais pas moitié elfe ?

Se tournant, avec une sorte de tristesse dans les yeux :

-Comment je le sais ? Heu ben en fait, on m'a dit qu'ils sont morts bizarement : il y a même des gens qu'ils ont dit avoir vu des créatures étranges le jour de leur mort ou je devrait plutôt dire, leur disparition car après ce jour, personne ne les a revus ... et j'en ai déduit que c'était des ... démons du mal !
Et, je vous jure que si je me retrouve en face d'eux, je vais les massacrer, mais avant ils vont souffrir et ils vont savoir qu'il ne faut pas toucher aux gens que j'aime ! angel's sword

C'est vraiment injuste !
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

la foret des elfes Empty
MessageSujet: Re: la foret des elfes   la foret des elfes EmptyVen 31 Mar - 17:44

- Hum... Oui, j'ai aussi remarqué cette particularité chez Laptiote: tu es une hybride, n'est-ce pas?
Eh bien, San, si tu as envie de te venger, ne te gênes pas, y a plein de Démons à faire disparaître, ici! Laughing Quoique le jour, ils sont plus difficiles à trouver... Et... Désolée pour tes parents. Mais s'ils sont encore en vie, il y a sûrement un moyen de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

la foret des elfes Empty
MessageSujet: Re: la foret des elfes   la foret des elfes EmptyVen 31 Mar - 17:55

Les yeux brillants :

-Y a un moyen de les retrouver : Oh oui!!!! cheers

Il y a tellement longtemps que j'attends ça !

-Les démons, je me ferai un plaisir de les envoyer en enfer!! batman
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

la foret des elfes Empty
MessageSujet: Re: la foret des elfes   la foret des elfes EmptyVen 31 Mar - 19:21

- Je me ferai une joie de t'aider à tuer les Démons! Twisted Evil Eh oui, il existe bien des solutions pour retrouver des êtres ou des objets... La guerre et toutes les conspirations qui ravagent notre univers ont permis aux êtres pensants de créer des outils permettant de retrouver tout et n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





la foret des elfes Empty
MessageSujet: Re: la foret des elfes   la foret des elfes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la foret des elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Kingdom of Darkness ~-
Sauter vers: