~ Kingdom of Darkness ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions en rapport avec la fantasy
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 métamorphose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




métamorphose Empty
MessageSujet: métamorphose   métamorphose EmptyLun 6 Mar - 21:30

voila, comme vous le savez j'ai des petits (bon, OK, des gros) problemes avec mes métamorphoses...et je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire...pouvez-vous m'aider?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

métamorphose Empty
MessageSujet: Re: métamorphose   métamorphose EmptyLun 6 Mar - 21:42

Oué, c'est bien que tu aies envie de faire de progrès! ^_^

Bon, j'arrête avec le baratin, passons aux choses sérieuses... La métamorphose? Et tu as déjà quelques bases sur ce sujet, c'est bien cela? (cf: ta description) C'est normal que tu aies des problèmes, si personne ne t'a jamais expliqué comment ça marche. Wink

Alors la métamorphose, c'est une chose assez complexe... dans la mesure qu'il faut avoir de l'imagination et qu'il faut bien se représenter l'image de ce à quoi on veut ressembler. Au départ, si tu veux, tu peux prendre une image (dans un ouvrage ou un dessin) ou te placer devant la "chose" en laquelle tu veux te métamorphoser.
Je vais t'expliquer les choses petit à petit pour que ce soit plus simple à suivre en te montrant l'exercice à chaque fois. Wink
Tu veux commencer avec un exemple concret maintenant? Il faut peu de bases pour pratiquer la métamorphose, mais beaucoup d'entraînement. Je te donnerai la formule et je te guiderai dans la pratique du sort, mais après, ce sera à toi de t'entraîner.
Surtout, ne sois pas trop déçue si tu n'y arrives pas tout de suite ou si c'est désâstreux, c'est normal. Wink
Tu as tout compris? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Invité
Invité




métamorphose Empty
MessageSujet: Re: métamorphose   métamorphose EmptySam 11 Mar - 17:59

oui, j'ai tout compris...c'est quoi la formule??
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

métamorphose Empty
MessageSujet: Re: métamorphose   métamorphose EmptyLun 13 Mar - 21:32

C'est: CORPUS METAMORPHOSIS!

(Némésis se transforme en loup pour montrer l'exemple.)

^_^ Mais avant d'y arriver, il vaudrait mieux commencer par des sorts plus simples... Surtout si tu n'as jamais pratiqué de magie! Sinon, je préfère ne pas penser à ce que tu pourrais ressembler! weat drop Neutral
Je peux ouvrir un autre sujet pour t'apprendre des sorts plus faciles, si tu as envie de continuer. Wink

Mais n'oublie pas qu'après, pour redevenir normal, tu n'as besoin que de penser à ta forme originelle (ça, c'est super simple ^_^).

(Némésis redevient normale.)
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Invité
Invité




métamorphose Empty
MessageSujet: Re: métamorphose   métamorphose EmptyJeu 16 Mar - 15:16

le probleme c'est que je n'ai pas de forme originelle!!! Laughing mais quels sorts est-ce que je pourrais apprendre? tu veux bien ouvrir un topic pour en parler stp? surtout des sorts de base qui peuvent toujours etre utiles!
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

métamorphose Empty
MessageSujet: Re: métamorphose   métamorphose EmptyJeu 16 Mar - 21:29

Eh bien simplement les sorts de base qui ne font de mal à personne et qui peuvent quand-même être utiles. ^_^ Je vais ouvrir un topic pour les sorts de premier niveau et tu pourras revenir ici pour reprendre la suite du cours sur la métamorphose. Wink Mais tu verras, au début, les sorts sont simples et tu pourras arriver assez rapidement au stade du sort de métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Invité
Invité




métamorphose Empty
MessageSujet: Re: métamorphose   métamorphose EmptySam 29 Avr - 12:06

laptiote, malgré son faible niveau, continue a s'entrainer tous les soirs a l'abri des regards indiscrets
-pffff, je n'y arrive toujours pas...bon, allez, je reessaie, il faut que j'arrive a redevenir une elfe pour ne pas trop me faire remarquer avec ces grandes ailes...

CORPUS METAMORPHOSIS

laptiote voit ses ailes diminuer de plus en plus, jusqu'a ne plus etre apparentes...
-oua trop cool, j'ai réussi!!! mais ne crions pas victoire trop vite, ce n'est peut-etre qu'un coup de chance...
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

métamorphose Empty
MessageSujet: Re: métamorphose   métamorphose EmptyMer 3 Mai - 18:02

Pour l'instant, ça a l'air réussi! ^_^ Mais si tu ne renouvelles pas le sort, tes ailes vont redevenir normales.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Invité
Invité




métamorphose Empty
MessageSujet: Re: métamorphose   métamorphose EmptyJeu 4 Mai - 0:02

pour chercher à changer de corps alors que le nôtre convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métamorphose Empty
MessageSujet: Re: métamorphose   métamorphose EmptyVen 5 Mai - 19:40

-foudre, ce n'est pas ca du tout! c'est juste que des fois je suis une elfe, des fois un dragon...c'est pas moi qui ai choisi!! alors je m'entraine pour essayer de controler mon apparence...

mais au fait...comment ca se fait que vous etes la? je pensais etre seule... shocked evil
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

métamorphose Empty
MessageSujet: Re: métamorphose   métamorphose EmptySam 6 Mai - 17:32

Le Sanctuaire est ouvert à tout le monde! ^_^
Foudre, tu dois savoir qu'il est parfois bien utile de se faire passer pour ce que l'on n'est pas... Surtout parmis les Démons! Je me suis souvent faite passer pour l'un des leurs - ça marche super bien, on peut faire des sacrés saccages parmis eux avec cette technique! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





métamorphose Empty
MessageSujet: Re: métamorphose   métamorphose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
métamorphose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Kingdom of Darkness ~-
Sauter vers: