~ Kingdom of Darkness ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions en rapport avec la fantasy
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la Muraille de Brumes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

la Muraille de Brumes Empty
MessageSujet: la Muraille de Brumes   la Muraille de Brumes EmptyMer 5 Oct - 18:29

Il fut un temps où l'Empire des Ténèbres regorgeait de vie. Il était grand, immense, même, fort et resplendissant. L'Ancien Maître savait comment régir le continent entier. Mais, au moment de sa mort, sa succession se fit secrète... Si secrète que l'Empire fut brutalement délaissé. Et, pire que tout, les armées obscures (le côté obscur de la Force! OK, j'arrête... Laughing ) du Mal arrivaient par la mer. Ils étaient des milliers, attirés par l'accaparement des terres riches et des trésors qui étaient enfouis au plus profond des entrailles de l'Empire.
Les massacres se multiplièrent, en faveur des Démons, qui enchaînaient les horreurs. Ce fut la période la plus sanglante que l'Empire de la Nuit (autre nom pour l'Empire des Ténèbres) n'ait jamais connue... L'armée était fragmentée, tout comme les partis politiques et gestionnels du continent, le chaos avait pris la place de l'ordre. Plus rien ne gouvernait l'Empire, sauf la peur.
Les rares survivants du carnage se replièrent au sein de la fameuse Muraille des Brumes, qui avait été érigée pendant les années les plus fructueuses de l'Empire. Cette muraille était placée à l'intérieur des terres et protégeait le coeur de l'Empire, dont la forteresse de l'ancien roi... et les trésors les plus précieux dont ils disposaient encore...
Enfermés dans la muraille, les rares survivants finirent par disparaître. Ils manquaient de nourriture et l'hiver vint plus vite que jamais. Pendant ce temps, les Démons établirent des camps fortifiés autour de la Muraille de Brumes. Les derniers habitants morts, ils purent la traverser et s'implanter au coeur même de l'Empire. Heureusement, ils sont rares à s'y aventurer, car les derniers vestiges de l'Empire réservent de nombreux secrets et des mystères oubliés... Il est parfois dangereux pour eux de s'y aventurer, car les anciens maléfices de protection des défunts n'ont pas tous disparu...
La Muraille de Brumes s'étend sur les douces crêtes de la montagne, notemment du Mont Caverneux, qui est, pour l'instant, infesté de Zérules (créatures primitives organisées comme dans une fourmillère, alliées des Démons, pratiquant très peu la magie). Malgré qu'elle ait été construite il y a très longtemps, la muraille n'a pas été détruite, ni par le temps, ni par les Démons. Elle est encore intacte. Cependant, ses portes ont été refermées il y a peu de temps. Auparavant, les Démons pouvaient traverser la muraille par les portes, mais désormais, elles sont scellées par une magie très ancienne...

Pour les Démons, cela ne signifie qu'une seule chose... Il y a encore un dernier héritier de l'Empire... Et il détient les clefs des trésors cachés qu'ils convoitent depuis des siècles... S'ils tombent sur ces trésors, non seulement, ils auront pu pénétrer partout dans l'Empire, mais ils seront armés de la magie la plus sophistiquée, tout en étant la plus ancienne, et la plus dangereuse qui existe... Une magie plus importante encore que la magie noire...
Cette "arme" leur permettrait de faire des ravages à en rendre jaloux n'importe quels dieux...
Il ne faut surtout pas qu'ils la trouvent...
Il ne faut surtout pas qu'ils trouvent le dernier héritier de l'Empire des Ténèbres...

Voilà, vous connaissez désormais un pan de l'histoire de l'Empire de la Nuit. Maintenant, je vous laisse agir...

Au delà de la Muraille de Brumes, il y a les armées des Démons. Ils ne peuvent pas passer la muraille grace au sortilège. Mais le sort ne tiendra pas éternellement... Et il reste encore les Démons qui se sont infiltrés dans l'Empire avant que le sortilège ne soit prononcé. Il va falloir les éradiquer en premier, avant de s'attaquer aux armées démoniaques. Cependant, je ne peux pas les attaquer seule... Il me manque des alliés... Me voilà face à un sérieux problème...

La Dragonne longe l'épais mur de marbre (quand je vous disais qu'ils étaient riches! Laughing ), pensive.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Blisard
Dragonne Elfique des ténèbres
Blisard


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre et les ténèbres...
Date d'inscription : 20/10/2005

la Muraille de Brumes Empty
MessageSujet: Re: la Muraille de Brumes   la Muraille de Brumes EmptyJeu 20 Oct - 20:06

- Moi je veut bien t'aider.
Se range aux cotés de Némésis.
- Si je peut etre utile.
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

la Muraille de Brumes Empty
MessageSujet: Re: la Muraille de Brumes   la Muraille de Brumes EmptyJeu 20 Oct - 21:03

Némésis se retourne vers Blizard, n'ayant jamais entendu sa voix auparavant (enfin si, je me souviens très bien de toi, faut pas croire que je t'ai oublié! Laughing C'est juste pour le besoin de la story...).
- J'accepte très volontiers ton aide, en ce moment, j'ai bien peur que les Démons qui siègent au-delà de la Muraille de Brumes ne dépassent la limite et prennent le contrôle de ma patrie...
Elle jette un regard inquiet en direction de l'épaisse muraille.
- Et je suis sûre que tu pourrais m'aider. Wink Quel est ton nom et quel dessein t'amène sur ces terres?

(Blizard, je te rappelle que sur mon forum, c'est un peu différent qu'ailleurs, on écrit tous suivant le même schéma. Tu peux en avoir une meilleure explication dans la Charte.)
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Blisard
Dragonne Elfique des ténèbres
Blisard


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre et les ténèbres...
Date d'inscription : 20/10/2005

la Muraille de Brumes Empty
MessageSujet: Re: la Muraille de Brumes   la Muraille de Brumes EmptyJeu 20 Oct - 21:13

(t'inquiète chuis tout a fait réglo...enfin presque Cool
vi j'ai lu la charte et j'ai fait une desciption de mon perso et j'attend mon statu pour passer a l'ataque rambo )

Concentre son pouvoir sur un point d'ombre et renforce la barrière en attendant les ordres.

- Je pense etre prête mais je ne suis pas asser forte pour détruire plus d'une dizaine d'ennemis a la fois et ma défence est faible quand j'utilise les sorts alors...bref je ferai de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

la Muraille de Brumes Empty
MessageSujet: Re: la Muraille de Brumes   la Muraille de Brumes EmptyVen 21 Oct - 13:12

(Tant mieux si tu es réglo, mais n'oublie pas, les astérisques, c'est pour Draco-Mania ou pour l'Antre, pas pour l'Empire - enfin pas pour le Continent, en fait.)

- Si tu as besoin d'entrainement, je peux toujours t'aider. Wink (Mais pour les entrainements, c'est direction le Sanctuaire.) Je connais un endroit idéal pour ça - c'est solide et il y a des armes en tout genre et des ouvrages pour apprendre. Même si tu n'as pas autant de forces que certains, tu as sûrement un meilleur potentiel. Wink Et ça, c'est très utile aussi. J'accepte tout le monde qui aimerait protéger ce territoire... Au fait, quelle est ta motivation? On ne protège pas un empire pour rien...


Dernière édition par le Ven 21 Oct - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Blisard
Dragonne Elfique des ténèbres
Blisard


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre et les ténèbres...
Date d'inscription : 20/10/2005

la Muraille de Brumes Empty
MessageSujet: Re: la Muraille de Brumes   la Muraille de Brumes EmptyVen 21 Oct - 19:15

Quand je suis arrivé ici j'avait l'intension de trouver un abri temporaire,j'erre un peut partout tu sais...
J'ai cherché un endroi sombre et tranquille et je me suis intallé sous d'énnormes rocher
Et là des espèce de démons ou...je ne sais quoi son venus faires tomber les rochers j'ai failli être écrasée et çà les faisait rire
çà m'a vraiment énervée Evil or Very Mad j'en ai tué deux pour me venger du coup il sont mes ennemis maitenent...Je n'ais plus le choix maintenant... alors prends moi dans tes rangs,acceuillez moi et en retour je vous aiderai.Je ne sais pas ou sont les autres démons
...
Ceux derrière la murailles doivent être plus puissants,leurs pouvoirs maléfiques surpassent les miens je les sent...Et çà m'inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

la Muraille de Brumes Empty
MessageSujet: Re: la Muraille de Brumes   la Muraille de Brumes EmptyVen 21 Oct - 19:53

- Ces terres accueillent tous ceux qui en ont besoin. Wink Et si tu te bats contre les Démons, alors tu es dans mon camp. Je ne te demanderai pas de déplacer des montagnes, ni de te battre contre tous les Démons qui se trouvent derrière ce mur. Je n'aime pas les dangers et cela m'attristerait vraiment si, par ma faute, les Démons te feraient du mal ou pire, en finiraient avec toi... C'est pourquoi je te proposerai de m'aider proportionnellement à tes pouvoirs et je tâcherai de te protéger en cas de coup dur, comme je le fais pour tous ceux qui sont opposés aux Démons et qui ne sont pas contre moi. Wink Surtout s'ils veulent vivre dans ce reste d'Empire...
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Blisard
Dragonne Elfique des ténèbres
Blisard


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre et les ténèbres...
Date d'inscription : 20/10/2005

la Muraille de Brumes Empty
MessageSujet: Re: la Muraille de Brumes   la Muraille de Brumes EmptyVen 21 Oct - 19:59

je te remercie Nemesis! Mr.Red alors nous combatrons ensemble!! Wink

Oh!regarde!c'est encore un de ces démons Surprised Eh ils sont plusieurs il nous faudrai des renforts
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

la Muraille de Brumes Empty
MessageSujet: Re: la Muraille de Brumes   la Muraille de Brumes EmptyVen 21 Oct - 20:19

- Oh, il y en a juste cinq. Et ils sont de faible niveau. Les plus forts sont derrière la muraille, normalement... Ils ne nous ont pas encore vues... On leur tend une ambuscade? Twisted Evil C'est moins risqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Blisard
Dragonne Elfique des ténèbres
Blisard


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre et les ténèbres...
Date d'inscription : 20/10/2005

la Muraille de Brumes Empty
MessageSujet: Re: la Muraille de Brumes   la Muraille de Brumes EmptyVen 21 Oct - 20:39

Ne se le fait pas répéter deux fois et disparait totalement une lueur malveillante dans les yeux,un des démons s'ecroule puis sa chair se disloque et seul les os restent.
- Oh!Il a failli retourner le sort contre moi !!
Sort ses griffes et se jette sur un démon.
- Les attaques physiques sont plus fiables dans mon état!
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

la Muraille de Brumes Empty
MessageSujet: Re: la Muraille de Brumes   la Muraille de Brumes EmptySam 22 Oct - 19:44

- Ah, voilà enfin quelqu'un qui a de la suite dans les idées! Very Happy Mais je pense qu'on devrait quand-même leur tendre un piège... Twisted Evil

Némésis rejoint Bilsard, prononce une formule et la terre commence à s'affaisser rapidement sous les pieds des Démons, comme s'il s'agissait d'un tremblement de terre. Deux Démons se font complètement ensevelir, et les deux autres sortent péniblement de la terre.

- Hé, hé, remercions mère nature pour ça... Twisted Evil Bon, plus que deux Démons - les plus forts, bien sûr... -___- J'en dégomme un et toi l'autre, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Blisard
Dragonne Elfique des ténèbres
Blisard


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre et les ténèbres...
Date d'inscription : 20/10/2005

la Muraille de Brumes Empty
MessageSujet: Re: la Muraille de Brumes   la Muraille de Brumes EmptyDim 23 Oct - 16:47

-je vais essayé mais...il est vraiment énorme!!je vais le prendre par surprise Twisted Evil

Blisard disparait a nouveau puis réaparait pour frapper le démon d'un coup mortel au dos...
Le démon pousse un hurlement terrible puis s'écrase dans la boue avant de disparaitre dans une épaisse fumée noire
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

la Muraille de Brumes Empty
MessageSujet: Re: la Muraille de Brumes   la Muraille de Brumes EmptyMar 25 Oct - 22:03

- Bien joué! Wink

Le dernier Démon qui restait debout crache une gerbe de flammes sur Némésis, qui se téléporte juste au bon moment, derrière le Démon.

- Ah, un Balrog! Twisted Evil Il y a longtemps que je n'ai pas pu en geler un... HIVERNO!

Sur ces mots, son souffle de foudres se transforme en glace, et atteint le Balrog en plein front. Celui-ci n'a pas le temps de se défendre que tout son corps gèle. Némésis lui donne un coup de poing dans les côtes, ce qui a pour effet de le briser en mille morceaux, sous l'effet de la glace.

- Qui veut du Balrog congelé? Mr. Green

La Dragonne se tourne vers Blisard et vérifie que tout est en ordre.

- Tu t'es bien débrouillée, je trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Blisard
Dragonne Elfique des ténèbres
Blisard


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre et les ténèbres...
Date d'inscription : 20/10/2005

la Muraille de Brumes Empty
MessageSujet: Re: la Muraille de Brumes   la Muraille de Brumes EmptyMer 26 Oct - 17:05

-Oui je trouve aussi...

Blisard se retourne vers la muraille...

-Euh...le gros boulot maintenant...Mais on peut faire une pause avant?
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

la Muraille de Brumes Empty
MessageSujet: Re: la Muraille de Brumes   la Muraille de Brumes EmptyJeu 27 Oct - 21:53

- Rien ne presse. Wink Tu as faim? On peut faire une pause bouffe, si tu veux. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Blisard
Dragonne Elfique des ténèbres
Blisard


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre et les ténèbres...
Date d'inscription : 20/10/2005

la Muraille de Brumes Empty
MessageSujet: Re: la Muraille de Brumes   la Muraille de Brumes EmptyDim 30 Oct - 17:17

Blisard se creusa la tete un instant

-Peut-être...Il y a quois au menu? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

la Muraille de Brumes Empty
MessageSujet: Re: la Muraille de Brumes   la Muraille de Brumes EmptyMar 1 Nov - 19:15

- Eh bien... Dans la grosse tour, celle qui est imbriquée dans le mur, j'ai mis des réserves de nourriture. Je m'y suis un peu incrustée, mais vu qu'il n'y avait plus personne d'autre... C'est encore assez confortable, ça abrite du vent et de la pluie et il y a une cheminée (oui, oui, une cheminée dans une tour, j't'assure! Mr. Green ). Je l'ai un peu aménagée, aussi. On peut aller s'y reposer, si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Blisard
Dragonne Elfique des ténèbres
Blisard


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre et les ténèbres...
Date d'inscription : 20/10/2005

la Muraille de Brumes Empty
MessageSujet: Re: la Muraille de Brumes   la Muraille de Brumes EmptyMer 2 Nov - 2:44

OUAIS!!On y vas

Blisard attendis que Nemesis montre le chemin
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

la Muraille de Brumes Empty
MessageSujet: Re: la Muraille de Brumes   la Muraille de Brumes EmptyJeu 3 Nov - 23:15

- Elle n'est pas très loin, on peut la voir à l'oeil nu. Wink

La Dragonne montre la tourelle du bout du museau et s'y dirige.

- Je te préviens, c'est assez bordellique, dans cette tour... J'y ai fait le ménage (je ne supporte pas les araignées... -___- C'est moche...), mais je ne suis pas très ordonnée... Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Blisard
Dragonne Elfique des ténèbres
Blisard


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre et les ténèbres...
Date d'inscription : 20/10/2005

la Muraille de Brumes Empty
MessageSujet: Re: la Muraille de Brumes   la Muraille de Brumes EmptyVen 4 Nov - 18:59

-On ne se permet pas de chasser les araignées alors (pasque elles sont très ordonnées Razz )

Blisard suvit Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

la Muraille de Brumes Empty
MessageSujet: Re: la Muraille de Brumes   la Muraille de Brumes EmptyVen 4 Nov - 21:00

- J'aime pas les araignées, surtout les géantes qui font dans les deux mètres de haut... Mad Pouark, rien que d'y penser, ça me dégoûte... En plus elles ont des mandibules qui bougent tout le temps et plein de pattes grouillantes! Thumb down Bref... Mieux vaut ne pas être une araignée et se trouver sur mon chemin... Twisted Evil

Arrivés devant la tour, Némésis décroche une grosse clef argentée de la chaîne qu'elle porte autour du cou et l'introduit dans la porte en bois massive de la tour. Elle ouvre la porte et fait signe à Blisard d'entrer:

- Après toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Blisard
Dragonne Elfique des ténèbres
Blisard


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre et les ténèbres...
Date d'inscription : 20/10/2005

la Muraille de Brumes Empty
MessageSujet: Re: la Muraille de Brumes   la Muraille de Brumes EmptySam 5 Nov - 20:55

-merci

Blisard entre dans la tour suivi par Nemesis en insistant:

-Et tu sais les araignées sont sympas quand on ne leur fait rien...Et qu'on a pas l'air d'insectes a ses yeux...En plus la plupart ont très peur
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

la Muraille de Brumes Empty
MessageSujet: Re: la Muraille de Brumes   la Muraille de Brumes EmptyLun 7 Nov - 20:50

- Mwahaha! Laughing Inoffensives, c'est ça? Certaines le sont, mais pas toutes, malheureusement! Tu n'as jamais entendu parler des arachnides géantes? Il y en a un nombre un peu trop important, depuis que ces terres ont été ravagées... Pour te donner une idée, il y en a qui font dans les 4 mètres... -__-

La Dragonne referme la porte à clef...

- On sait jamais, avec ce qui traîne par ici, vaut mieux être prudent...

...Et allume des chandelles accrochées au mur. Elles illuminent la salle, laissant voir de nombreux coffres, des caisses, des coussins épais, éparpillés, des tapis finement brodés accrochés au mur et une petite table basse en bois, posée devant les coussins.

- Eu... J'ai pas trouvé de fauteuils et ces temps, je préfère économiser mon pouvoir de téléportation, alors on devra s'asseoir sur les coussins - à moins que tu aies vraiment envie d'une chaise ou autre chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Blisard
Dragonne Elfique des ténèbres
Blisard


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre et les ténèbres...
Date d'inscription : 20/10/2005

la Muraille de Brumes Empty
MessageSujet: Re: la Muraille de Brumes   la Muraille de Brumes EmptyMar 8 Nov - 19:37

Blisard examina discrètement la piece en s'asseyant

-Bah c'est bon ils sont bien tes coussins.Il y a quelqu'un d'autre?Apart les araignées Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

la Muraille de Brumes Empty
MessageSujet: Re: la Muraille de Brumes   la Muraille de Brumes EmptySam 12 Nov - 13:36

- Oui, y a mon matou. ^_^

Au même moment, des bruits de pas nochallants se font entendre. Une boule de poils débarque dans la pièce, venant de descendre les escaliers qui y mènent.

- C'est un bébé léopard que j'ai recueilli dans un château abandonné, dans la plaine à côté de la grande forêt. D'ailleurs, je me demande comment il a réussi à tenir pendant tout ce temps... Les derniers survivants de ce royaume ont dû périr il y a peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





la Muraille de Brumes Empty
MessageSujet: Re: la Muraille de Brumes   la Muraille de Brumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Muraille de Brumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Kingdom of Darkness ~-
Sauter vers: