~ Kingdom of Darkness ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions en rapport avec la fantasy
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+6
San
Blisard
Elfhorys
Mezirun
Arkheon
- Némésis -
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 22:37

Salut Edern, sois le (tu es bien un garçon ? Razz ) bienvenu !

Ne t'inquiète pas, je ne te prends pas pour un fou non plus. Toutefois, j'aurais en fait pour le moment juste un petit conseil (si je peux lol)... Afin de pouvoir te maîtriser et par conséquent, de ne pas faire de dommages, je te conseille de t'entraîner à te maîtriser, et un des moyens les plus connus est la méditation ;=)

En ce qui concerne l'orthographe, je sais que pas tout le monde est "fort". Alors, pour ma part, tant que tu fais du mieux que tu peux et que c'est compréhensible, cela me va Razz Au fait, si jamais, emploie un programme de traitement de texte sur ton ordinateur, cela peut t'aider.

A une prochaine Edern !
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 EmptyLun 3 Aoû - 11:52

Salut à toi, Edern.
Comme nous tous, tu t'intéresses à la magie, une science pratiquement oublié depuis des siècles. Les personnes qui la pratiquent aujourd'hui sont très rares. Autant te le dire tout de suite, je ne figure pas parmi ces personnes. Mon savoir dans ce domaine se limite à des bribes de légendes relatées par les anciens sur des créatures fantastiques et les rudiments sur les principaux types de magies.
Visiblement, tu t'es tout simplement trompé de forum. Comme tu le dis, nous venons ici pour nous livrer à un "jeu", un exercice de l'esprit, bref, on se fait plaisir. J'imagine que tu es déçu d'entendre cela, mais ceci est un forum rpg "libre", modifié.

La seule chose que je puisse faire pour toi est de t'orienter vers la pratique de la magie blanche ou élémentaire. Je connais un livre très riche en enchantements et qui m'a l'air bien fait (par manque de temps, je n'ai lu que l'introduction pour le moment): "La Bible des Charmes et Enchantements" écrit par Ann-Marie Gallagher, chez Guy Trédaniel Éditeur. Il existe aussi une série de magazines vendus en tout cas en France et en Suisse, nommé "Magic Academy" (voici quelques commentaires de lecteurs: http://www.ciao.fr/Avis/Magic_Academy__288755). Ils sont bien faits et je pense qu'ils pourraient répondre à certaines de tes questions et te permettre de rencontrer des personnes qui croient encore en la magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Kingdom of Darkness ~-
Sauter vers: