~ Kingdom of Darkness ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions en rapport avec la fantasy
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la Forêt

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

la Forêt Empty
MessageSujet: la Forêt   la Forêt EmptyMer 31 Aoû - 18:11

J'aimerais que tous les sujets du Continent soient calqués sur le même schéma, alors je commence:

- pour la description, utilisez un style de texte normal. Exemple:
Il/Elle sentit que l'orage allait bientôt arriver.
- pour raconter une pensée, écrivez en italique. Exemple:
Mon sixième sens me dit que l'orage va bientôt éclater...
- pour les dialogues, écrivez comme dans un livre. Vous pouvez changer de couleur pour spécifier qui est en train de parler. Exemple:
(Dragon, Ange)
- L'orage arrivera dans peu de temps.
- J'ai vu une grotte où nous pourrions nous abriter.
Si vous êtes en train de parler, vous n'êtes pas obligés de prendre une autre couleur pour vous représenter. Le tiret suffit. Wink

Comme je l'ai déjà dit, ces sujets se dérouleront comme si nous écrivions une histoire.

Maintenant, il n'y a plus qu'à commencer...

La forêt est située à quelques centaines de mètres du Palais des Songes. C'est un endroit calme et peuplé de créatures mystérieuses. Si vous n'en voyez pas, ce qui est sûr, c'est qu'elles vous voient... et vous observent... Respectez la forêt si vous ne voulez pas être durement expulsés par ses habitants...
Cet endroit est le paradis pour les Elfes et tout être proche de la nature. Wink
La forêt est dense, profonde, et surplombée de montagnes. Au-delà de ces montagnes, mieux ne vaut pas y aller seul... Restez dans la forêt protectrice à moins d'être nombreux.

Les arbres bougent.
- Ah, si seulement je faisais moins de bruit... Neutral
La Dragonne contourne les arbres du mieux qu'elle peut, mais en casse quelques uns sous le fait de sa grandeur... Un bruit suspect se fait entendre...
- Youhou, y a quelqu'un? Neutral Montrez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Invité
Invité




la Forêt Empty
MessageSujet: Re: la Forêt   la Forêt EmptyMer 31 Aoû - 19:12

C'était le jour et Angie avait sa forme d'ange. Elle se réveilla en sursaut en entendant les arbres tomber. Elle alla voir qui faisait tout ce bouquant. Angie s'envola et se posa dans un arbre observant cette étrange créature qui était une dragonne. Elle n'en avait jamais vu et ne savait pas si elle était pacifique ou violente, alors elle resta dans l'arbre ne faisant aucun bruit. Puis par inadvertance, elle cassa une brache qui tomba au sol.
L'ange se cacha immédiatement dans l'arbre, espérant n'être pas le petit déjeuner de cette créature.
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

la Forêt Empty
MessageSujet: Re: la Forêt   la Forêt EmptyMer 31 Aoû - 20:01

Le craquement de branche fait (argh, je confonds tout le temps présent et passé... En ce qui concerne le temps, libre à vous d'utiliser le présent ou le passé simple) tressauter les oreilles de Némésis.
- Alors là, aucun doute, je ne suis pas seule...
Je suis trop visible, il faut que je rapetisse! Pas facile d'être aussi grande... Rolling Eyes Laughing
La Dragonne murmure une formule et sa taille diminue considérablement. Elle fait à présent deux mètres de hauteur. Avançant aussi silencieusement que sa morphologie le permet, elle sillonne les arbres. Son taux d'adrénalyne croit à mesure qu'elle avance dans la forêt épaisse.
Dieu sait ce qui a fait ce bruit... Encore un Démon qui s'est perdu ou alors un esprit malin... Ou bien peut-être que... shaking Shocked
Arrivée près d'Angie, elle s'arrête, sentant une présence, le coeur battant à tout rompre... et elle sort silencieusement une longue épée noire...


Dernière édition par le Ven 9 Sep - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Invité
Invité




la Forêt Empty
MessageSujet: Re: la Forêt   la Forêt EmptyMer 31 Aoû - 22:30

Angie observait toujours l'étrange créaure qui se trouvait juste en desous d'elle. L'ange ne fit aucun bruit de peur d'être repéré, puis elle vit une longue épée noire. C'était trop de chose nouvelle pour elle. Elle décida de rester encore un peu observer cette chose. Angie ne fit pas attention à l'heure et le soir arriva très vite. L'ange ressentit pleins de picotement sur le corps et elle comprit qu'elle était en train de se transformer. Quelque minute plus tard, à la place de l'ange se trouvait une louve à la fourrure noir, avec des ailes blanches et les yeux brun. La louve continua d'épier chaques gestes de la dragonne en se demandant ce qu'il alait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Forêt Empty
MessageSujet: Re: la Forêt   la Forêt EmptyJeu 1 Sep - 4:06

Par la claireté de la lune, une ombre passa devant si vite que les autres créatures ne peuvaient pas la voir. L'ange sautillait jusqu'à arrivé dans la forêt. Elle s'approcha doucement des autres puis sortit son épée et s'avança tout doucement. La peur l'envahissait car elle n'avais jamais vu ces créatures auparavant. Elle marchait sur les branches coupées par la dragone puis se pencha sur le sol pour sentir ses traces. Elle vit par le coin de l'oeil l'autre créature. La lame brillait par la lumière de la lune. L'ange continua de s'approcher des autres, sueur au front et peur en elle...


Dernière édition par le Sam 10 Sep - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Forêt Empty
MessageSujet: Re: la Forêt   la Forêt EmptyJeu 1 Sep - 21:40

La louve ailée ne savait pas quoi faire, alors elle resta dans l'arbre à observer attentivement la dragonne, puis elle vit un reflet plus loin. Elle regarda dans cette direction et vit une autre créature qui lui ressemblait étrangement quand elle avait sa forme d'ange. Angie sauta silencieusement et rapidement sur une branche plus haute pour avoir à l'oeil ces deux créatures plus que bizarre. La plus grande des créatures lui faisait peur, elle était immense et avait de grandes ailes. La louve noire la trouvait trop dangereuse pour sa meute, trop proche de sa grotte et trop proche de son territoire. L'autre créature qui lui ressemblait avait une forme humanoide et les mêmes ailes qu'elle. Sauf que les ailes de la créature étaient d'une couleur rouge et celles d'angie était blanches. Elle resta là essayant de se cacher, mais de garder le contact visuel sur ces personnes qui allaient envahir son territoire...
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

la Forêt Empty
MessageSujet: Re: la Forêt   la Forêt EmptyJeu 1 Sep - 22:10

Je me sens épiée, depuis un moment... Neutral
- Pour la millième fois depuis une heure, est-ce qu'il y a quelqu'un???
Elle sent vraiment des présences, mais ne sait si elles lui seront bénéfiques ou le contraire...
Si je veux les voir, je dois rester calme et leur montrer que je ne veux pas leur faire de mal...
Sur ce, elle range son épée menaçante et reste tranquille, à épier les arbres en quête de quelque chose de suspect. Son regard arrive à l'endroit où est cachée Angie. Ses yeux prennent une teinte rouge et se mettent à briller.
Il y a quelqu'un, sur cet arbre...
Elle ne s'était même pas rendu compte que ses yeux étaient ainsi. Cela faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas pris cette teinte, pourtant... Résolument, elle avance vers l'arbre en question, bien décidée à savoir qui l'épie - s'il y a quelqu'un... Elle grimpe en faisant craquer les branches...
Bonjour la discrétion... Neutral pale Si ça continue, faudra que je me change en Humaine... Confused
Ses écailles prennent soudain une couleur plus sombre, jusqu'à devenir complètement noires. Des cornes lui poussent sur le dos, la nuque, la tête et la queue. Sa taille augmente sans qu'elle puise l'empêcher, faisant brutalement plier l'arbre où est aussi perchée Angie. Némésis constate que sa mutation a commencé...
- Oh, non, ne me dites pas que...!!! Shocked pale
L'arbre finit par tomber dans un bruit qui résonne dans toute la forêt...


Dernière édition par le Ven 9 Sep - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Invité
Invité




la Forêt Empty
MessageSujet: Re: la Forêt   la Forêt EmptySam 3 Sep - 21:25

Angie voit les yeux de la dragonne devenir rouge et la voit en train de changer. La louve devient de plus en plus effrayée, ne sachant pas quoi faire, elle resta là essayant de se faire tout petite. Puis l'arbre pencher dangereusement vers le sol. Elle sauta du feuillus et se retrouva à quatre pattes sur le sol. Elle regarda autour d'elle et sauta tout de suite dans un autre arbre ne voulant pas se faire trop remarquée. Angie se demandait si elle pouvait se montrer à ces deux créatures bien étranges. La première n'avait plus son arme, mais était en train de se transformer. L'ange avait toujours son épée dans la main. La louve décida de se montrer, de toute façon, ces créatures allaient la découvrir. Elle descendit de l'arbre ou elle avait monté et vit la dragonne s'enfuire.

Angie la poursuivit, mais voyant que ça ne menait à rien, la louve se mit devant la dragonne et lui parla.
-Que fais-tu içi ? Qui es-tu ?
Elle s'assit et regarda la créature curieusement en atendant saréponce.

[Némésis: La prochaine fois, écris-le en un seul message. Wink Ceci est valable pour tous les membres]


Dernière édition par le Sam 10 Sep - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

la Forêt Empty
MessageSujet: Re: la Forêt   la Forêt EmptyJeu 8 Sep - 19:04

- Argh... Mad
La Dragonne avait maintenant les écailles noires et les yeux rouges, mais n'avait pas changé sa taille.
C'est bon... mon sang ne s'est pas totalement réveillé, j'ai juste changé d'aspect... Ouh, c'est douloureux...
Elle se tourne vers Angie en la détaillant du regard.
- Désolée d'avoir fait attendre ma réponse... J'ai eu un malaise... Alors c'est toi que j'entendais, avant? Il me semblait bien ne pas être seule. Ah, j'ai oublié de répondre à tes questions. Ce que je fais ici? Une sorte de balade...
En fait, je vérifie s'il n'y a pas de Démons près du Palais des Songes... Le Palais étant placé au centre de l'Empire que j'ai hérité et étant très proche de la forêt... S'il y a une attaque imprévue, on est mal... J'ai été obligée d'aller faire un petit tour en éclaireur...
- ...Et on me surnomme Némésis. Je suis une Dragonne des foudres ténébreuses. Haem... Et toi?


Dernière édition par le Ven 9 Sep - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Invité
Invité




la Forêt Empty
MessageSujet: Re: la Forêt   la Forêt EmptyVen 9 Sep - 1:01

Regarde la dragonne au nom de Némésis.
-Une sorte de balade, c'est à dire ?
Elle est étrange, mieux vaut rester sur mes gardes...
-Moi, je suis une sorte de loup-garou. La plupart du temps je suis une louve ailé, mais parfois je devient un ange, ça varie...
Se tourne vers l'ange qui tient une épée.
-Et toi qui es-tu ?
Dévisage l'ange ne sachant pas comment réagir.


Dernière édition par le Sam 10 Sep - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

la Forêt Empty
MessageSujet: Re: la Forêt   la Forêt EmptyVen 9 Sep - 18:56

- Hein? Oh, c'était une balade digestive, c'est tout, rien d'anormal! Mr. Green
En tournant la tête, elle aperçoit l'Ange. Cela la rend dubitative:
- Euh... On est vraiment pas seules dans cette forêt... Neutral
Et moi qui pensais pouvoir charcuter tranquillement quelques Démons... Neutral On en apprend tous les jours... Je ne pensais pas que d'autres êtres aient pu atterir ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Invité
Invité




la Forêt Empty
MessageSujet: Re: la Forêt   la Forêt EmptySam 10 Sep - 5:43

S'approche des autres créatures malgré toutes la peur qu'elle cachait en elle. Arrivant près du loup garou. L'ange serra plus fort le fourreau de son épée puis examine la bête de haut en bas et fit de même pour la dragonne.

-...qui êtes-vous...

Regarde avec méfiance les autres autour d'elle, toujours avec son épée à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Forêt Empty
MessageSujet: Re: la Forêt   la Forêt EmptySam 10 Sep - 5:49

Regarde l'ange épée à la main.
-Comme je l'ai déjà dit, je suis une louve-garou, habituellement, je suis
sur la forme d'une louve ailé, mais parfoir je suis un ange, ça varie...
Et toi qui es-tu ? Pourquoi tiens-tu cette chose dans ta mains ?
Regarde curieusement l'arme de l'ange. Se tourne vers la dragonne.
-Et toi, pourquoi tes écailles ont-elles changé de couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Forêt Empty
MessageSujet: Re: la Forêt   la Forêt EmptySam 10 Sep - 5:52

Range son épée.

-Par simple sécurité. Moi? Ça changerais ta vie de savoir qui je suis?

Grimpe sur un arbre puis contemple la lune. regarde la louve qui avait les yeux brillant la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Forêt Empty
MessageSujet: Re: la Forêt   la Forêt EmptySam 10 Sep - 5:54

-Comment fais-tu pour savoir si oui ou non ça changerais ma vie de te connaitre ? Tu es voyante ?
Continue de fixer l'ange qui avait grimpé dans un arbre, puis se tourne vers Némésis en attendant les réponses de ses questions qu'elle avaient poser.
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

la Forêt Empty
MessageSujet: Re: la Forêt   la Forêt EmptySam 10 Sep - 12:23

La Dragonne commence à être de plus en plus embarrassée...
- Hein? Mes écailles? Razz Hé, hé, eh ben... Eu... C'est juste un petit tour de magie, c'est tout! Rien d'anormal! Je peux redevenir normale, si je me concentre bien...
Sur ces mots, elle ferme les yeux, serre les dents et reprend sa forme normale.
Ouf, ça a marché... J'ai réussi... mais pour combien de temps...?
- Voilà... Hum... Désolée de vous avoir embarrassées toutes les deux, je ne pensais pas faire une telle impression... Et désolée pour avoir... fait tomber l'arbre quand tu y étais encore, euh... C'est quoi, ton nom, déjà?
Elle se tourne vers Angie, espérant étouffer l'affaire de son changement d'aspect.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Invité
Invité




la Forêt Empty
MessageSujet: Re: la Forêt   la Forêt EmptyDim 11 Sep - 5:35

Regarde la dragonne redevenir normal.
-Mon nom est Angie Smile Mais es-tu sur que ça va aller ?
Observe Némésis et remarque qu'elle semble nerveuse, la queue de la
dragonne n'arrêtait pas de bouger frénétiquement de gauche à droit.
Revenir en haut Aller en bas
Elfhorys
Elfe Sylvain Sentinelle
Elfhorys


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/08/2005

la Forêt Empty
MessageSujet: Re: la Forêt   la Forêt EmptyDim 11 Sep - 12:20

*ça faisait un petit moment que Elfhorys écouté les deux femmes se parlait entre elle, et ils se disait qu'il était pour lkui qu'il apparaissent*

*est appuyé le dos contre un arbre avecun pied sur l'arbre*

alors les filles, on papottes???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rampagegroupe.ifrance.com
Invité
Invité




la Forêt Empty
MessageSujet: Re: la Forêt   la Forêt EmptyDim 11 Sep - 18:28

Tourne la tête et voit l'elfe appuyé a un arbre.
Grogne au nouvel arrivant.
-Qui es-tu ?
Marche vers l'arbre où ce tenait l'étrange créature, puis grimpa pour rejouindre l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Elfhorys
Elfe Sylvain Sentinelle
Elfhorys


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/08/2005

la Forêt Empty
MessageSujet: Re: la Forêt   la Forêt EmptyLun 12 Sep - 16:41

et tout doumon...loup!!! Confused

je m'appelle Elfhorys, je suis un seigneur sylvains!!

et toi qui est-tu??

*voit Némésis en haut de l'arbe et lui fait un clein d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
http://rampagegroupe.ifrance.com
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

la Forêt Empty
MessageSujet: Re: la Forêt   la Forêt EmptyLun 12 Sep - 20:27

Contente de te voir ici, Elf. Smile
*observe la scène de haut*
Comment es-tu arrivé ici? Je te croyais plus loin dans tes terres, étant un Seigneur sylvain vénérable. ^_^


Dernière édition par le Mar 13 Sep - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Invité
Invité




la Forêt Empty
MessageSujet: Re: la Forêt   la Forêt EmptyMar 13 Sep - 1:48

Regarde l'elfe, puis Némésis, voyant qu'ils se connaisaient, elle arrêta de grogner, mais resta méfiante.
-Je me nomme Angie et je suis une ange-garou, je peuxx être sous la forme d'un ange et sur celle que tu me vois...
Réfléchit un instant et dit à Elfhorys.
-Si vous êtes un seigneur Sylvain, pourquoi avez-vous abandonner vos terres ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfhorys
Elfe Sylvain Sentinelle
Elfhorys


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/08/2005

la Forêt Empty
MessageSujet: Re: la Forêt   la Forêt EmptyMer 14 Sep - 17:07

j'y suis obligé pour le moment, mon fils reprenant la régence de terres pendant mon absence!!!(ça me rapelle quelque chose ça!!!lol)

mais ne me parlez pas de ça pour le moment s'il vous plait!!!


alors, tu fais quoi ici Némésis??

*regarde le loup*

et bien, je suis content de te rencontrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rampagegroupe.ifrance.com
Invité
Invité




la Forêt Empty
MessageSujet: Re: la Forêt   la Forêt EmptyJeu 15 Sep - 13:04

Ayant pris sa forme d'elfe, l'ange elfique avance a travers la foret perdue dans ses pensées. Elle contemple les beautés de cette forêt majestueuse quand elle entend des bruits étranges puis des conversations venant de non loin de la.

Elle s'approche discrètement pour voir quelles sont ces créatures qui parcourent la forêt. Elle fut surprise d'apercevoir une bien étrange assemblée composée d'une dragonne étrange qui semblait amie avec un elfe sylvain, une louve avec des ailes qui grognait et une ange aux ailes rouge.

Elle resta a bonne distance du groupe afin de pouvoir observer ce qui se passait sans etre vue.
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

la Forêt Empty
MessageSujet: Re: la Forêt   la Forêt EmptyJeu 15 Sep - 19:37

- Ce que je fais ici? Comme je l'explicais à notre chère amie la louve, je me balade. En fait, j'espérais tomber sur quelques Démons à charcuter, ça faisait longtemps que j'ai pas chassé... Et je dois avouer qu'en ce moment, je crève la dalle... Confused Laughing Et vous deux, qu'est-ce qui vous amène ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





la Forêt Empty
MessageSujet: Re: la Forêt   la Forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Kingdom of Darkness ~-
Sauter vers: