~ Kingdom of Darkness ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions en rapport avec la fantasy
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Supernatural - série

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Supernatural - série Empty
MessageSujet: Supernatural - série   Supernatural - série EmptyDim 16 Déc - 19:32

Tout le monde a entendu parler de "Buffy contre les vampires"... Mais qui connaît "Supernatural"? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Supernatural - série Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - série   Supernatural - série EmptySam 26 Jan - 0:11

Oui, moi je connais... C'est pas mal comme série... Dommage que ça passe plus à la télévision (Quelqu'un sait si ça va repasser une fois ?) ... Les deux frères sont trop gnons ;=P
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Supernatural - série Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - série   Supernatural - série EmptyLun 11 Fév - 1:06

Ils n'ont passé que la première saison sur nos chaînes, mais je viens de lire qu'il y a déjà des spoilers sur la saison 3... ça s'annonce bien! ^^ J'aimerais bien savoir la suite! Pour ceux que ça intéresse, je vais dégoter un résumer.

Citation :
"Dean et Sam Winchester sont deux frères qui voyagent sur les routes des Etats-Unis pour tuer les esprits, les démons et autres créatures dont vous ne soupçonnez même pas l'existance...

Crée par Eric Kripke en 2005, elle compte déjà deux saisons complètent et une troisième en cours de diffusion aux USA. En raison de la grève des scénaristes, nous ne savons pas encore à l'heure actuelle si cette saison comptera bien 22 épisodes, alors que seulement 12 ont été tournés. Si la grève persiste, le dernier épisode sera donc diffusé mi Février 2008 sur The CW.
Concernant la france, pas de nouvelles concernant la suite de la diffusion sur M6, mais les plus chanceux peuvent retrouver la saison 2 sur TF6."

J'ai trouvé ce résumé sur le site Supernatural.hypnoweb.net.

En attendant, vous pouvez aller voir sur ce site, il a l'air bien fait. Y a des photos, des résumés des épisodes... pratique si on en a loupé un.

Supernatural
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Supernatural - série Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - série   Supernatural - série EmptyLun 11 Fév - 12:20

Vouai, pas mal du tout tes liens ;=P Merchi.

... Pour continuer la discussion, question pour tous, même ceux qui suivent pas : Quel frère préférez-vous physiquement ?
Et autrement aussi, pour ceux qui suivent la série, celui que vous préférez au niveau du comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Supernatural - série Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - série   Supernatural - série EmptyLun 11 Fév - 18:34

Dean, c'est le plus marrant, je trouve. Même si son frère fait des super blagues aussi! XD Je les aime bien les deux, mais je préfère le caractère de Dean. Il fait son gros dur, mais il ne peut pas se passer de sa famille. Et puis c'est aussi celui qui veut prendre le plus de risques dans les batailles, il fonce un peu trop tête baissée dans les pièges, d'ailleurs... ^^
En parlant de blagues, j'ai trouvé des vidéos assez marrantes - surtout pour ceux qui connaissent la série - sur youtube. Mr.Red







Allez, une dernière... Avec les acteurs de Heroes! ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Supernatural - série Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - série   Supernatural - série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supernatural - série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Kingdom of Darkness ~-
Sauter vers: